| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Depuis 4 jours, impossible d'ouvrir mon site sur C:/ avec FrontPage. Il me répond le + souvent "mémoire insuffisante pour l'allocation de 00ctet". J'ai réinstallé Windows, Office, nettoyé le Registre, viré les virus & spyares, testé en déconnectant Norton... Rien n'y fait. Or ttes les autres applications fonctionnent. Et de mon portable relié en réseau, j'ouvre sans pb le site avec le FrontPage (le même) qui y est installé ! De plus, si je vais sur le site de mon hébergeur et que je demande sur une page "modifier avec FrontPage, là il l'ouvre, mais sans les bordures communes...
C'est grave docteur ?
Je ne sais plus trop quoi faire. J'avais envisagé de formater carrément le disque dur & de réinstaller Windows, mais je finis par me demander si ça résoudra la problème. J'ai cherché ce que j'avais pu faire le jour du plantage... Je crois avoir téléchargé qques mises à jour Windows, mais à part ça...
Merci de vos éclairages...
P.S. Par moments, FrontPage me répond aussi qu'il y a violation. Mais c'est bcp plus souvent : "manque de mémoire virtuelle".
J'ai regardé dans les processus du gestionnaire des tâches ce qui se passe quand je l'ouvre : il démarre avec 20 Mo de mémoire, bondit à 150 pour retomber à 15, 10 ou même 2...
J'ai mis actuellement 512 Mo de mémoire virtuelle. Mais avec les valeurs d'origine ou d'autres, le pb est toujours le même...
B. Sellier
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | est-ce que frontpage, sur ce pc, peut créer un nouveau site et le relire par la suite ? | |||||||
Justement, non, il ne veut même plus s'ouvrir pour lire un fichier de 20 Ko ! Ce qu'il faisait au début.
Merci & à bientôt | |||||||
Je ne sais si mon expérience vous aidera. Mais, lorsque j'avais de gros problèmes avec frontpage, je créais un nouveau site local en ne copiant de l'ancien site local que le minimum.
Ensuite, j'effaçais le contenu de mon site distant.
Enfin, je publiais.
Bon courage.
Salut
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|