> Tous les forums > Forum des Webmasters
 probleme sur frontpage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TiReMi
  Posté le 29/06/2005 @ 22:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
j'ai un probleme sur frontpage. le probleme est que : j'ai crée mon fond de page web sur photoshop. ensuite j'insere limage sur ma page web et quand je veut ecrire dessu je doit la mettre en format gif. je le fait et ensuite sur ma page je ne voi pa l'image
Publicité
pooki
 Posté le 29/06/2005 à 23:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
je doit la mettre en format gif
Est-ce Front Page qui te le demande????Si oui,comment te demande t il cela?
kalinka
 Posté le 30/06/2005 à 09:09 
  Astucienne

salut il ne faut pas mettre les fichiers .psd directement sur ton site, Une fois que ton image est finie convertis la en gif ( ou en jpeg) avant de l'inserer sur ton site. pour ton probleme si j'ai bien compris je dirais que tu as modifier l'extension de l'image ( psd en gif) sans changer son lien dans le code html
TiReMi
 Posté le 30/06/2005 à 13:14 
Nouvel astucien
bin en faite il me dise "Pour pourvoir ecrire sur l'image il faut la convertir en format gif" je met oui pui aprè ca passe pas [quote]il ne faut pas mettre les fichiers .psd directement sur ton site, mais en faite l'image je la enregistrer en format jpeg pi aprè je doit le convertir en gif pr pouvoir ecrire decu mai ensuite sur mon site je narive pa a les afficher
kalinka
 Posté le 30/06/2005 à 14:24 
  Astucienne

donne nous le code de ta page on y verra peut etre plus clair
TiReMi
 Posté le 01/07/2005 à 12:24 
Nouvel astucien
le code ?? kes ke c'est ??? le fichier source ??
kalinka
 Posté le 01/07/2005 à 15:03 
  Astucienne

oui le code html de ta page
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,90 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C avec vitre en verre trempé à 69,90 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Cdiscount solde le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C avec panneau latéral en verre trempé à 69,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
699,99 €Ultraportable 15 pouces Asus Vivobook S533UA (OLED FHD, R5 5500U, 8 Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S533UA-L1216T qui passe à 699,99 € au lieu de 799 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15 pouces OLED FHD, d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs) avec chip Radeon Vega 7 intégré, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,8 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

> Voir l'offre
89,99 €Souris sans fil Logitech G Pro X Superlight à 89,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Fnac fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G Pro X Superlight qui passe à 89,99 € au lieu de 120 €. Cette souris pèse moins de 63 grammes et offre un glissement sans la moindre friction. Équipée du capteur optique Hero de 25000 dpi, la souris Pro X Superlight transmet chaque mouvement, et ce, avec une précision et une réactivité optimales, quelle que soit la vitesse.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme video avec frontpage
Probleme ( FrontPage & Vista ) ???
Problème avec frontpage
Problème Avec FrontPage
Problème de cadrage dans Frontpage 2000
Problème de mémoire avec FrontPage
probleme avec frontpage
[Aide] Petit problème sur frontpage...
Problème FrontPage
probleme avec frontpage office 2000 premium RESOLU