> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Icone de téléchargement sur mon siteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BLABLA
  Posté le 09/07/2005 @ 14:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour... Je programme sous Front Page (ce qui signifie que je suis nul en programmation autre qu'intuitive) mon site Pro (ici:www.ray-actif.fr) et hj'aimerai que mes visiteurs puissent télécharger des fichiers en format *.zip Quelle est la démarche a effectuer svp? Merci par avance S GARAM
Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 09/07/2005 à 19:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

[hello] Heuuuu, tu veux parler d'une présentation comme au bas de cette page : http://lalimacefolle.free.fr/grafouillette.php ?
BLABLA
 Posté le 10/07/2005 à 06:39 
Petit astucien
Bonjour Jean Pierre Oui c'est exactement cela... Mais attention je ne suis pas développeur, donc je ne sais pas programmer [boom](Moi mon métier c'est L'éclairage, pas le htm )....[smile] Voir mon site ici: www.ray-actif.fr Sous front page...
El Konkonbré M@squed
 Posté le 10/07/2005 à 13:34 
Petit astucien
Salut BLABLA Ben c'est simple, tu fais ceci : <a href="http://www.ray-actif.fr/dossier_fichiers/mon_super_fichier.zip" title="">Telecharger ce fichier</a> -Le lien qui est souligné en gras, c'est le chemin vers ton fichier à télécharger. -En orange, tu mets le texte descriptif que tes visiteurs verront et sur lequel ils devront cliquer pour télécharger ton fichier. Quel malin ce Jean-Pierre, il en profite pour faire d'la pub pour son site [bigsmile]. Bye.
Jean-Pierre
 Posté le 10/07/2005 à 15:08 
  Maître astucien

[hello] El Konkonbré M@squed écrivait :
Quel malin ce Jean-Pierre, il en profite pour faire d'la pub pour son site .