> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Icone de téléchargement sur mon siteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BLABLA
  Posté le 09/07/2005 @ 14:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour... Je programme sous Front Page (ce qui signifie que je suis nul en programmation autre qu'intuitive) mon site Pro (ici:www.ray-actif.fr) et hj'aimerai que mes visiteurs puissent télécharger des fichiers en format *.zip Quelle est la démarche a effectuer svp? Merci par avance S GARAM
Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 09/07/2005 à 19:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

[hello] Heuuuu, tu veux parler d'une présentation comme au bas de cette page : http://lalimacefolle.free.fr/grafouillette.php ?
BLABLA
 Posté le 10/07/2005 à 06:39 
Petit astucien
Bonjour Jean Pierre Oui c'est exactement cela... Mais attention je ne suis pas développeur, donc je ne sais pas programmer [boom](Moi mon métier c'est L'éclairage, pas le htm )....[smile] Voir mon site ici: www.ray-actif.fr Sous front page...
El Konkonbré M@squed
 Posté le 10/07/2005 à 13:34 
Petit astucien
Salut BLABLA Ben c'est simple, tu fais ceci : <a href="http://www.ray-actif.fr/dossier_fichiers/mon_super_fichier.zip" title="">Telecharger ce fichier</a> -Le lien qui est souligné en gras, c'est le chemin vers ton fichier à télécharger. -En orange, tu mets le texte descriptif que tes visiteurs verront et sur lequel ils devront cliquer pour télécharger ton fichier. Quel malin ce Jean-Pierre, il en profite pour faire d'la pub pour son site [bigsmile]. Bye.
Jean-Pierre
 Posté le 10/07/2005 à 15:08 
  Maître astucien

[hello] El Konkonbré M@squed écrivait :
Quel malin ce Jean-Pierre, il en profite pour faire d'la pub pour son site .
Salut Concombre Masqué, tu peux te planquer, je t'ai reconnu [rigoler] En attendant cet exemple était une cible de choix [bigsmile] Ma fifille adore ton Livre d'Or [img]http://yelims.free.fr/TopOuNul/Super14.gif[/img]
BLABLA
 Posté le 23/07/2005 à 06:52 
Petit astucien
Bonjour Merci tt va bien bon mis a part que mon zip y pese 100Mo Allez le vois sur mon site www.ray-actif.fr page actualité et téléchargement C'est un cours d'eclairage en format htm Bonne journée
Jean-Pierre
 Posté le 23/07/2005 à 11:39 
  Maître astucien

[hello]
bon mis a part que mon zip y pese 100Mo
Je n'ai encore jamis vu un tel poids pour un Zip [rigoler] Heureusement que c'ets zippé, arfff ! [bigsmile] Personne ne va downloader ça... [nonnon] Certainement pas des internautes en 56 k. A la tienne [bierre]
barat
 Posté le 23/07/2005 à 18:44 
Astucien

Pour un fichier aussi lourd, le temps de téléchargement sera énorme. Ne serait-l pas plus efficace de le subdiviser en chapitres téléchargeables séparément. Sinon, je crains que personne n'aura la patience de télécharger un tel monstre. Peu-être est-il possible de le mettre en PDF avec un taux de compression élevé.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-68 %68 % de réduction sur l'abonnement de 2 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 08 Février

NordVPN fait une promotion sur son abonnement 2 ans qui passe à 78,85 € au lieu de 243,78 € soit une réduction de 68 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,29 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internautes d'autres pays (pour les matchs de football retransmis sur les sites web de certaines tv étrangères par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
13,99 € | 14,99 €Forfaits mobiles Sosh Appels/SMS/MMS illimités Europe + 60 Go Internet à 13,99 € (80 Go à 14,99 €)
Valable jusqu'au 25 Janvier

Sosh lance les offres Internet 60 Go à 13,99 € et Internet 80 Go à 14,99 € pour ses forfaits mobiles avec appels et SMS/MMS illimités depuis la France et l'Europe. Sans engagement : vous pouvez résilier à tout moment.

> Voir l'offre
71,99 €Amazon Fire TV Cube à 71,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Boulanger fait une belle promotion sur l'Amazon Fire TV Cube qui passe à 71,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
téléchargement fichier sur site
creation de site, telechargement
icone avant adresse du site
Icône personnalisé pour raccourci de son site
Pop-up et téléchargement sur mon site ?
Gestion des téléchargement sur mon site
créer une icône de notre site dans les favoris
Icone pour site Internet/Favoris -Favicon-
site avec téléchargement de répliques audio ?
hebergeur de site
Plus de sujets relatifs à Icone de téléchargement sur mon site
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters