× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 problème de mise en page par css
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ogd
  Posté le 13/07/2005 @ 16:43 
Aller en bas de la page 
Astucien

Slut! Voilà, je commence à découvrir les joies des css, j'ai lu les différents liens que l'on m'a conseillé... je me trouve confronté a un soucis de mise en page de mes div... le texte de ma div "centre" est relégué en bas à droite de la div "ban"... alors que je voudrais qu'il soit à droite et à coté de cette div "ban"... voici le lien : [url="http://perso.wanadoo.fr/frequenceplus/nouvelle_page_1.htm"]ici[/url] deplus, je voudrais, dans cette div "centre", insérer 4 sous div en carré (2x2) comment puis je faire? merci à tous et toutes pour votre aide ogd

Modifié par ogd le 19/07/2005 17:33
Publicité
El Konkonbré M@squed
 Posté le 13/07/2005 à 18:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut. Simplement pour te dire, de vérifier l'affichage de ton site au fur et à mesure dans différents navigateurs. Parce que là, ce que l'on voit dans IE et FireFox est déjà très différent l'un par rapport à l'autre. En tout cas bon courage pour la suite [clindoeil]. Bye. [EDIT] Et évite d'aller poser tes questions un peu partout [[url="http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=4&tid=5305"]Voir ici[/url]] Parce qu'après je m'étonne qu'après avoir aidé certaines personnes, ceux-ci ne donnent plus signe de vie, même pas un merci. Mais là je comprends mieux, si ces gens ont obtenus la réponse qu'ils voulaient sur un autre site, ils ne prennent même pas le temps de dire ici "Ca y est j'ai résolu mon problème". Ce qui fait que d'autres se cassent la tête à essayer de leur trouver une solution pour des prunes. Pô cool. Comment j'ai trouvé ton post là-bas... Ben parce que comme un couillon, je perdais de mon temps, pour te renvoyer sur un sujet qui aurait pu t'aider [desapprouve]. J'espère que tu auras de meilleures réponses là-bas.

Modifié par El Konkonbré M@squed le 13/07/2005 19:11
ogd
 Posté le 13/07/2005 à 19:24 
Astucien

Slut! heu...faudrait que t'apprennes à te servir du net, toi![bombe] ce n'est pas parce que tu vas sur deux forums différents que tu ne respecte pas ceux qui t'aident sur chacun de ces forums... Maintenant, il est certain que si ta façon d'aider les autres c'est de t'adresser comme tu viens de le faire, tu ne dois pas avoir beaucoup de retour... je suis un assidu de pc astuces depuis bientot 3 ans et je ne pense pas être un as du post sans réponse quand on m'aide... je ne m'attends pas à de meilleures réponsesici ou là (même si je reconnais que les astuciens sont particulièrement performants) mais simplement j'utilise les outils à ma disposition et je me ferai un plaisir dans un cas comme dans l'autre, de mettre la réponse dans le post non solutionné... alors , avant de partir en guerre, essaie de faire marcher tes neurones... Dont acte, et si d'autres ont une idée ou un début de solution, je suis toujours preneur[bigsmile]... Merci à tous & à toutes Ogd

Modifié par ogd le 13/07/2005 20:07
El Konkonbré M@squed
 Posté le 13/07/2005 à 22:06 
Petit astucien
heu...faudrait que t'apprennes à te servir du net, toi!
essaie de faire marcher tes neurones
Reste cool, pas la peine de devenir grossier et insultant. Je ne faisais que décrire ce qui était bien trop souvent le cas. Tu pouvais tout simplement m'expliquer que tu ne faisais pas partit de ces personnes, sans tout de suite monter sur tes grands chevaux. Bon ceci étant dit, [url="http://rbox.free.fr/kit/vieuxkit/index.html"]va voir ici[/url], le design est sympa. A la fin du tuto, tu trouveras le fichier .zip à télécharger. Bye.
ogd
 Posté le 13/07/2005 à 22:18 
Astucien

ok, c'était un malentendu de part et d'autre... désolé... Merci pour le lien, je vois ça de plus près demain.. Merci et bonne soirée
ogd
 Posté le 15/07/2005 à 13:17 
Astucien

un pitit up! Mici[bigsmile]
ogd
 Posté le 19/07/2005 à 17:34 
Astucien

Alors, La première partie de mon soucis est règlée : il me manquait un "float: left;" dans la div centre... par contre, je n'arrive toujours pas à créer les 4 zones en carré... si qulqu'un a une idée pour m'aider? Merci d'avance [bierre]

Modifié par ogd le 19/07/2005 17:41
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
124 €Ecran 24 pouces Samsung C24F396 (incurvé, 4 ms, FreeSync) à 124 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung C24F396 à 124 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
237,52 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 237,52 € avec le code BGSPTK25

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 237,52 € avec le code promo BGSPTK25. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
224,99 €Ecran 32 pouces Viewsonic VX3276-2K (WQHD, IPS, bords fins) à 224,99 €

Amazon fait une promotion sur l'écran 32 pouces VX3276-2K qui passe à 224,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Cet écran dispose d'une dalle WQHD (2560x1440) IPS 4ms, des bords fins, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des haut-paleurs et des ports VGA, HDMI et Display Port. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise ne page css - probleme...
Problème de mise en page/rendu
problème mise en page
Problème de mise en page avec Div!
problème de mise en page
Probleme de mise en page css
probleme mise en page dreamweaver
probleme de mise en page avec front page
Probleme de mise en ligne de fichier sur un serveur
Probleme d'affichage sur page d'accueil de mon SITE