| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'aimerais passer une petite annonce, j'aimerais faire un site sur le pc (astuces, problèmes divers ..... tout ce qui relate au pc) et j'ai déja le kit graphique, et l'hébergement. Mais tout seul j'avous que ce n'est pas marrant !! si quelqu'un souhaite le faire avec moi qu'il me contacte par mp.
@+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut,
Oui bonne idée, ça manque terriblement, c'est une idée originale ! [rigoler]
[bierre] | |||||||
Petit astucien ![]() | [bigsmile] Il y a beaucoup de compétition pour ce genre de site!
Difficile d'attirer un grand public... | |||||||
Nouvel astucien | il n'y pas a quelqu'un qui veut alors ? | |||||||
Petit astucien | en effet c'est une idée originale
il n'y pas a quelqu'un qui veut alors ?
dit nous plutot sur quoi tu bloque pour que l'on puisse t'aider,
tu ne veux pas que l'on face ton site à ta place tout de même.
astuce: pcastuce est pas mal référence sur google alors pourquoi ne pas indiquer l'url de ton site dans ta signature?
Mais tout seul j'avous que ce n'est pas marrant !!
en quoi est il plus marrant de le faire avec une autre personne?
pourquoi fais-tu un site? pour te marrer ou pour donner une information actualisée et exacte à tes visiteurs?
les personnes les plus importante pour ton site c'est tes visiteurs, pas toi ni la personne qui t'aideras.
nous pouvons t'aider d'une autre manière, donne nous la possibiliter de t'aider.
je te propause une petite analyse de ton site si cela t'intéresse, pour que tu puisse évoluer.
a+Modifié par casper le 19/07/2005 22:37 | |||||||
![]() ![]() | [hello]
casper a écrit :
Il était écrit :
en effet c'est une idée originale [...] astuce: pcastuce est pas mal référence sur google alors pourquoi ne pas indiquer l'url de ton site dans ta signature? [...] j'aimerais faire un site sur le pc
[bierre] bonne nuit | |||||||
Petit astucien | merci Jean-Pierre
décidément je lis trop vite moi. oups désoler.
je reprécise alors;
faire un site demande pas mal de temp, pour la realisation (si on veux tout controler et le faire correctement).
pour la mise à jour il te faut des sources sur (tu ne vas pas tout verifier toi même.)
j'aimerais faire un site sur le pc (astuces, problèmes divers .....
tout commence sur le papier (comme pour un film ou BD le story bord) avec les rubriques, charte graphique (ton kit) etc...
as-tu bien ton projet en main, en tête et sur papier?
j' oublie certainement des étapes mais je pence que ceque tu souhaite faire est déjà fait et pas trop mal.
un site comme tu voudrais faire, à mon sens, ne te conduira qu'a un apprentisage de la creation de site (ce qui est trés bien) mais aussi à la frustration d'avoir peux de visiteurs.
pourquoi dès lors ne pas voir les choses autrement.
pourquoi ce ne serais pas toi qui rejoindrais un projet opensource par exemple, ou te joindre à une équipe déjà en place.
ne serais-ce pas plus productif pour chacun, et toi en premier?
| |||||||
Nouvel astucien | oui tu as raison, c'est une bonne idée, si j'ai des problèmes je viendré sur ce forum ! | |||||||
Petit astucien | bien dans ce cas je pence que T-informatique à plus besoin d'un réel soutien en plus de l'aide que nous pouvons lui apporter.
c'est la que tu peux intervenir efficassement et pourquoi pas crée un projet à vous deux qui grandira.
contacte le par MP en lui donnant l'url de ce post et vois avec lui pour un projet commun.
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=191993
en tout cas avant de faire quoi que ce soit visite
www.openweb.eu.org
www.pompage.net
[url="http://css.alsacreations.com"]css.aslacreasions.com[/url]
et valide ton code via le validateur du w3c pour qu'il soit conforme aux standards Modifié par casper le 20/07/2005 12:58 | |||||||
Petit astucien ![]() | jeoffrey, j'ai eu le meme problème, et j'ai arreté... bonne chance | |||||||
![]() ![]() | [hello]
aeidelvein a écrit :
C'est en effet beaucoup de travail réguliers.
Pour ceux qui désirent aussi se lancer dans les forums, c'est le même principe, au début ça va, ensuite c'est autrement.
Combien de jeunes arrivés à un certain stades d'études ne pouvaient cumuler...
Faut faire le bon choix en regardant aussi les 1 con V ni an [bigsmile]
[bierre]jeoffrey, j'ai eu le meme problème, et j'ai arreté... bonne chance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|