> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Créér un site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeoffrey
  Posté le 19/07/2005 @ 20:24 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, j'aimerais passer une petite annonce, j'aimerais faire un site sur le pc (astuces, problèmes divers ..... tout ce qui relate au pc) et j'ai déja le kit graphique, et l'hébergement. Mais tout seul j'avous que ce n'est pas marrant !! si quelqu'un souhaite le faire avec moi qu'il me contacte par mp. @+
Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 19/07/2005 à 20:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut, Oui bonne idée, ça manque terriblement, c'est une idée originale ! [rigoler] [bierre]
Ric6000
 Posté le 19/07/2005 à 20:33 
Petit astucien

[bigsmile] Il y a beaucoup de compétition pour ce genre de site! Difficile d'attirer un grand public...
jeoffrey
 Posté le 19/07/2005 à 20:37 
Nouvel astucien
il n'y pas a quelqu'un qui veut alors ?
casper
 Posté le 19/07/2005 à 22:17 
Petit astucien
en effet c'est une idée originale
il n'y pas a quelqu'un qui veut alors ?
dit nous plutot sur quoi tu bloque pour que l'on puisse t'aider, tu ne veux pas que l'on face ton site à ta place tout de même. astuce: pcastuce est pas mal référence sur google alors pourquoi ne pas indiquer l'url de ton site dans ta signature?
Mais tout seul j'avous que ce n'est pas marrant !!
en quoi est il plus marrant de le faire avec une autre personne? pourquoi fais-tu un site? pour te marrer ou pour donner une information actualisée et exacte à tes visiteurs? les personnes les plus importante pour ton site c'est tes visiteurs, pas toi ni la personne qui t'aideras. nous pouvons t'aider d'une autre manière, donne nous la possibiliter de t'aider. je te propause une petite analyse de ton site si cela t'intéresse, pour que tu puisse évoluer. a+

Modifié par casper le 19/07/2005 22:37
Jean-Pierre
 Posté le 19/07/2005 à 22:30 
  Maître astucien

[hello]
casper a écrit :
en effet c'est une idée originale [...] astuce: pcastuce est pas mal référence sur google alors pourquoi ne pas indiquer l'url de ton site dans ta signature? [...]
Il était écrit :
j'aimerais faire un site sur le pc
[bierre] bonne nuit
casper
 Posté le 19/07/2005 à 22:56 
Petit astucien
merci Jean-Pierre décidément je lis trop vite moi. oups désoler. je reprécise alors; faire un site demande pas mal de temp, pour la realisation (si on veux tout controler et le faire correctement). pour la mise à jour il te faut des sources sur (tu ne vas pas tout verifier toi même.)
j'aimerais faire un site sur le pc (astuces, problèmes divers .....
tout commence sur le papier (comme pour un film ou BD le story bord) avec les rubriques, charte graphique (ton kit) etc... as-tu bien ton projet en main, en tête et sur papier? j' oublie certainement des étapes mais je pence que ceque tu souhaite faire est déjà fait et pas trop mal. un site comme tu voudrais faire, à mon sens, ne te conduira qu'a un apprentisage de la creation de site (ce qui est trés bien) mais aussi à la frustration d'avoir peux de visiteurs. pourquoi dès lors ne pas voir les choses autrement. pourquoi ce ne serais pas toi qui rejoindrais un projet opensource par exemple, ou te joindre à une équipe déjà en place. ne serais-ce pas plus productif pour chacun, et toi en premier?
jeoffrey
 Posté le 20/07/2005 à 10:55 
Nouvel astucien
oui tu as raison, c'est une bonne idée, si j'ai des problèmes je viendré sur ce forum !
casper
 Posté le 20/07/2005 à 12:55 
Petit astucien
bien dans ce cas je pence que T-informatique à plus besoin d'un réel soutien en plus de l'aide que nous pouvons lui apporter. c'est la que tu peux intervenir efficassement et pourquoi pas crée un projet à vous deux qui grandira. contacte le par MP en lui donnant l'url de ce post et vois avec lui pour un projet commun. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=191993 en tout cas avant de faire quoi que ce soit visite www.openweb.eu.org www.pompage.net [url="http://css.alsacreations.com"]css.aslacreasions.com[/url] et valide ton code via le validateur du w3c pour qu'il soit conforme aux standards

Modifié par casper le 20/07/2005 12:58
droide
 Posté le 20/07/2005 à 19:04 
Petit astucien

jeoffrey, j'ai eu le meme problème, et j'ai arreté... bonne chance
Jean-Pierre
 Posté le 20/07/2005 à 20:00 
  Maître astucien

[hello]
aeidelvein a écrit :
jeoffrey, j'ai eu le meme problème, et j'ai arreté... bonne chance
C'est en effet beaucoup de travail réguliers. Pour ceux qui désirent aussi se lancer dans les forums, c'est le même principe, au début ça va, ensuite c'est autrement. Combien de jeunes arrivés à un certain stades d'études ne pouvaient cumuler... Faut faire le bon choix en regardant aussi les 1 con V ni an [bigsmile] [bierre]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,74 €Clé d'acquisition vidéo HDMI WisFox à 7,74 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé d’acquisition vidéo HDMI WisFox qui passe à 7,74 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Cette clé d'acquisition HDMI vous permettra d’enregistrer en Full HD 1080P la sortie d'un flux HDMI d'un périphérique sur un ordinateur via un port USB. Vous pourrez ainsi par exemple capturer la vidéo d'une console, d'un smartphone, d'un magnétoscope, d'un boitier TV, d'un camescope, etc.

Fonctionne avec Windows / Android / Mac OS et la plupart des logiciels tiers tels que VCL, OBS, PotPlayer, AMCap.

> Voir l'offre
404,05 €Processeur AMD Ryzen 9 5900X (12 coeurs, 24 threads, 3.7 GHz/4.8 GHz, AM4) à 404,05 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 9 5900X qui passe à 404,05 € au lieu de 524,99 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 9 5900X propose 12 coeurs natifs et 24 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, streaming, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 64 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites.

> Voir l'offre
7,90 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 7,90 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 7,90 €. Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable. Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
creer site web en python et comment trouver un hébergeurger
Créer mon site avec Webzoo.fr
Recherche hébergeur pour créer un site web
Conseils pour créer un site "vite fait bien fait"
Créer un site avec Wiféo
créer un site en programmant au minimum
Créer un site : Fait main ou CMS ?
Créer un site avec WIFEO
Créer un site professionnel
créer site web je suis nul grave grave