> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Changer l'@ de mon site ...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sam.barge
  Posté le 15/07/2003 @ 21:05 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonsoir à tous et toutes. J'ai créé mon site perso sous free. je voudrais que l'@ de mon site soit de la sorte : www.classe00.aizenay.free.fr ou lieu de http://classe00.aizenay.free.fr Il a été construit sous Dreamweaver MX. Au Passage, si vous pouvez me donner un avis, voir même des conseils par rapport à celui-ci, j'en serais ravi. Tchao........[bierre]
Publicité
kalinka
 Posté le 15/07/2003 à 21:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

franchement je vois quel interet de le changer en www mais sur free impossible sauf si tu achete un nom de dommaine
sam.barge
 Posté le 15/07/2003 à 21:37 
Nouvel astucien
Je veux simplement le changer pour des raisons ludiques. C'est le plus courant de voir www. .fr Je croyais que c'était possible. Merci
kalinka
 Posté le 15/07/2003 à 21:42 
  Astucienne

re salut sam en fait c'est simplement que tu est heberge chez free et que le font pas a ma connaissance. tes visiteurs normalement mettront ton site dans leurs favoris alors que ce soit en www ou directement en http:// ca ne change pas grand chose. pour etre sur d'avoir un www il faut payer un nom de domaine ( ce n'est pas tres cher ) sinon il n'y a rien de chnger entre les deux
koala01
 Posté le 16/07/2003 à 09:37 
Astucien
sinon, chez [url]http://www.ulimit.com[/url] tu peux avoir une redirection de nom de domaine en www.un_nom.ft.st
choc67
 Posté le 18/07/2003 à 00:03 
Petit astucien
si tu t'inscrit chez weborama aussi tu auras un nom de site different que tu pourras choisir
Malcolm
 Posté le 18/07/2003 à 01:26 
  Astucien

ouaip... mais en général les services du genre ulimit qui proposent un nom de domaine gratuit mettent au passage une bannière de pub... qui s'enlève quand on prend la formule payante... c'est une question de choix... comme tout dans la vie d'ailleurs ... (et au passage merci à Koala01 pour sa citation qui peut s'inclure ici à merveille) ôa dis fdonc je suis philo ce soir non mais là ça va pas je cours au dodo bonsoir !:
koala01
 Posté le 18/07/2003 à 01:33 
Astucien
Zeffklop ==> j'ai malheureusement déjà vu tellement de posts sur ce forum (et d'autres) où les gens devraient y réfléchir...à tel point que ce soir encore, j'en ai donné une petite explication [clindoeil][bigsmile]
Malcolm
 Posté le 18/07/2003 à 18:41 
  Astucien

tu as raison Koala01, écris avec moi et tout se passera bien ...
Publicité
Clonn
 Posté le 19/07/2003 à 11:27 
Petit astucien
Je suis redirigé par Ulimit... sans Pub ni bannière... et gratuitement !
Malcolm
 Posté le 20/07/2003 à 15:30 
  Astucien

ah bon ? quelle esxtension as-tu choisie ? parce que moi j'ai essayé .fr.st et j'ai une bannière...
Clonn
 Posté le 20/07/2003 à 18:02 
Petit astucien
Mon site : www.uritrovu.fr.st Jette un coup d'oeil : pas de bannière ni de pub .... NB : En prime, mais ça n'est pas voulu je pense, quand j'accede à mon site par l'adresse .fr.st, je ne vois même plus le cadre publictaire de lycos !!!

Modifié par Clonn le 20/07/2003 18:15
Malcolm
 Posté le 20/07/2003 à 23:14 
  Astucien

eh bien écoute je viens de vérifier sur un de mes sites et il semblerait que tu aies raison ... je retire tout ce que j'ai écrit ! c'est marrant quand même ou bien il y a une bannière à la première utilisation de la redirection ? (ou une question de temps : au bout de tant de jours d'"abonnement" la bannière disparait ?) enfin merci pour cette précision !
Clonn
 Posté le 20/07/2003 à 23:32 
Petit astucien
Ceci étant, je dois préciser que j'ai tenu à insérer le logo de "Ulimit" sur ma page (de même que celui de Direct-Stats, service de stats gratuites). En effet, de nos jours, le Web gratuit devient de plus en plus rare... aussi je pense qu'il est logique de "saluer" l'effort de certains fournisseurs de services ! Et ce d'autant plus que le logo en question n'est pas vraiment "envahissant" !![bigsmile][bigsmile] (voir ci-dessous,celui que j'ai mis sur mon site) [img]http://membres.lycos.fr/angech/pagemain/ullogo.gif[/img] Mais, bon, ceci est une démarche tout à fait personnelle...
choc67
 Posté le 20/07/2003 à 23:43 
Petit astucien
Tout a fait d'accord [approuve] J'ai fait de meme
Malcolm
 Posté le 22/07/2003 à 00:16 
  Astucien

ce logo ils le proposent sur leur page ou bien tu l'as créé toi-même ?
koala01
 Posté le 22/07/2003 à 00:20 
Astucien
ils le proposent sur le page meme... Il s'agit d'un lien qui te permet de "parainer" ulimit, ainsi ils savent que celui qui aura cliqué dessus l'a fait au départ de ton site
Publicité
KribaL
 Posté le 22/07/2003 à 00:58 
Petit astucien
hello tout le monde sinon sam.barge, une autre solution aurait été de créer un compte s'intitulant www.classe00.aizenay et ainsi ta page perso aurait eut pour url http://www.class00.aizenay.free.fr au lieu de http://class00.aizenay.free.fr voili voilà
freeluk
 Posté le 22/07/2003 à 01:03 
Astucien
tiens c'est étrange car, quand je vais sur ton site, Clonn, j'ai un popup de pub (kelkoo) qui s'affiche ..en fait j'ai retiré lanti-popup pour le voir..mais y'en a un!![langue]
Clonn
 Posté le 22/07/2003 à 03:52 
Petit astucien
Freeluk... relis ATTENTIVEMENT [tropbu][tropbu] les posts précédents: Il s'agit des services de Ulimit. Je résume : Zeffklop a dit : " en général les services du genre ulimit mettent au passage une bannière de pub" J'ai répondu que Ulimit n'imposait apparemment aucune bannière...(du moins, je ne la vois pas !!!) Aprés vérification, Zekkflop a ajouté: "je viens de vérifier sur un de mes sites et il semblerait que tu aies raison" Tu as trouvé une bannière Ulimit quelque part , toi [question][question][question][question] (De mon côté... je ne trouve pas non plus la pub Kelkoo...et sans anti pop-up !) Ah... les mystères du Web !!![bigsmile][bigsmile][bigsmile]
Malcolm
 Posté le 22/07/2003 à 13:18 
  Astucien

et pourtant je te promets qu'il y a qq mois lors de la création de l'adresse il y avait une bannière... mais elle a disparu ... mystère quand tu nous tiens ...
freeluk
 Posté le 22/07/2003 à 15:03 
Astucien
wow ..bon ben j'ai posté ça à quelle heure ?? aïe.. 1h du mat. je devrais me coucher plus tôt [ko] !! dsl Clonn [bigsmile] ...par contre je t'assure que j'ai une pub de kelkoo en pop up (si je vire l'anti pop up!)... mystère mystère!

Modifié par freeluk le 22/07/2003 15:04
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20 €20 € de réduction à partir de 299 € chez Cdiscount avec le code 20EUROS
Valable jusqu'au 26 Janvier

Cdiscount propose actuellement 20 € de réduction à partir de 299 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo 20EUROS.

> Voir l'offre
349,99 €Casque réalité virtuelle Oculus Rift S à 349,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une promotion sur le casque de réalité virtuelle Oculus Rift S avec ses 2 manettes Oculus Touch à 349,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 449 €. La livraison est gratuite. L'Oculus Rift S est un casque de Réalité Virtuelle pour PC qui vous permettra de tirer parti du meilleur de votre machine en matière de VR. Ce casque VR pour PC est le plus perfectionné conçu par Oculus. Plus ergonomique et plus performant, il est aussi plus confortable et plus efficace que ses prédécesseurs. L'immersion est parfaite, le rendu spectaculaire, les images éclatantes et bluffantes de réalisme. Sensations fortes garanties !

> Voir l'offre
291,96 €Ecran PC 32 pouces Samsung U32J592 (4K, Freesync) à 291,96 € livré
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces U32J592 à 277,68 €. Comptez 14,28 € pour la livraison en France soit un total de 291,96 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 340 €. Cet écran de 32 pouces offre une définition 4K de 3840x2160 pixels et est compatible FreeSync.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
changer adresse de mon site
Changer son pseudo sur le site
comment changer le kit graprique de mon site
Changer le nom de mon site [dreamweaver]RESOLU
changer adresse site !!
changer l'image du curseur du site web
Changer le nom d'un site
Mon site en ligne...Changer la résolution
Changer les curseurs sur son site...
hebergeur de site
Plus de sujets relatifs à Changer l''@ de mon site ...
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters