× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Controle par IP et Cookie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
can93
  Posté le 07/09/2005 @ 16:48 
Aller en bas de la page 
Astucien
Salut a tous, Avant de me dire d'aller chercher sur google ou autres, je vous stoppe, j'ai cherché partout ! Et je n'ai pas trouvé un album photo PHP/Mysql ou autre, qui nous permet de voter sur une photo et dont le deuxieme vote doit etre controllé par cookie et par IP... Et bien entendu de pouvoir classer les photos par la meilleure note a la plus mauvaise... J'en suis quasi sur que les albums que vous allez me proposer je le ai deja testés... enfin essayez quand meme (IP et cookie). Je pourrais le faire moi meme mais cela prends beaucoup de temps et je n'ai pas ce temps... Merci d'avance
Publicité
can93
 Posté le 09/09/2005 à 09:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Vraiment personne ?
ti_ouf
 Posté le 09/09/2005 à 22:45 
Astucien

ha te donner des liens je pourrais pas,mais juste pour te dire que de le faire n'est pas sorcier du tout! Pro comme tu es tu devrais y arriver! Quoi les cours ont reprit et tu es débordé ? [bigsmile]
can93
 Posté le 09/09/2005 à 23:10 
Astucien
ti_ouf a écrit : Quoi les cours ont reprit et tu es débordé ? [bigsmile]
Oui [bigsmile] Pro, c'est un grand mot mon cher !
ti_ouf
 Posté le 09/09/2005 à 23:13 
Astucien

bon si j'arrive à trouver quelques moments pour le faire tu me donnes combien ? [bigsmile] non je rigole j'ai également plus trop le temps, d'ailleur faudrait que je fasse des maj mais bon. Sinon t overbooké et ça se voit, tu n'es plus sur le forum
can93
 Posté le 09/09/2005 à 23:16 
Astucien
Oui malheuresement :( On va dire que j'ai trouvé autre chose que PCAstuces... Et toi tes MAJ elles semblent etre longues !!! [bigsmile] Et sinon, si tu as MSN, j'aimerais bien avoir ton adresse, jpense pas qu'on se repoussera [happy]

Modifié par can93 le 09/09/2005 23:17
ti_ouf
 Posté le 09/09/2005 à 23:20 
Astucien

Et toi tes MAJ elles semblent etre longues !!!
hummm mais c'est que j'ai repris aussi mes cours, donc journée de 8h (quand je suis à fond), + le sport + du taffe pour gagner de l'argent + une autre création de site internet + l'installation de linux + tout le reste qui fait qu'on aime la vie [bigsmile] et bien oui mes mises à jour trainent. Mais ça viendra rapidement [approuve] Sinon je serais curieux de savoir sur quel forum tu traines ? (par mp ?) sinon ton phpbb t'as laissé béton
can93
 Posté le 09/09/2005 à 23:24 
Astucien
ti_ouf a écrit :
Et toi tes MAJ elles semblent etre longues !!!
hummm mais c'est que j'ai repris aussi mes cours, donc journée de 8h (quand je suis à fond), + le sport + du taffe pour gagner de l'argent + une autre création de site internet + l'installation de linux + tout le reste qui fait qu'on aime la vie [bigsmile] et bien oui mes mises à jour trainent. Mais ça viendra rapidement [approuve] Sinon je serais curieux de savoir sur quel forum tu traines ? (par mp ?) sinon ton phpbb t'as laissé béton
Ouais PHPBB c'est laissé à l'abandon... Sinon comment par MP ? Tu as pas de petite enveloppe... PCA semble avoir des difficultés... Je te le dis quand meme ici : http://www.clubic.com/forum/index.php?showforum=22 Tu dois le connaitre.. je ne participe pas mais je lis c'est tout
ti_ouf
 Posté le 09/09/2005 à 23:29 
Astucien

enveloppes ??? no conprendo ? les mp marche pas sur pca ? sinon j'ai email enfin à l'accasion faudrait que j'ajoute d'autre jeux de chez toi
Publicité
can93
 Posté le 09/09/2005 à 23:48 
Astucien
Tu n'as pas de petite enveloppe a coté de ta tete !
ti_ouf
 Posté le 09/09/2005 à 23:58 
Astucien

ha oui c'est vrai! bon bin j'ai modifié, j'ai mon enveloppe moi aussi maintenant ! ça doit être la nouvelle version du forum qui m'a fait ça! [dent]
can93
 Posté le 18/09/2005 à 21:27 
Astucien
Sinon toujours personne ne sait ?
Malcolm
 Posté le 19/09/2005 à 01:32 
  Astucien

je n'ai pas de réponse toute faite ... Mais je peux te donner qq indications... Il te sera ensuite plus aisé de le faire toi même. Tu crées une table "commentaires" où, pour un ID de photo, on y récolte les commentaires laissés par les gens. Une colonne "ip" est aussi ajoutée : on y mettra les IP. A chaque photo, tu inclues le formulaire de commentaire. Dès qu'il est posté, tu regardes l'IP du visiteur. Tu fais une recherche dans les IP de la table commentaire pour cet ID de photo. Si rien => le visiteur n'a jamais mis de commentaire, et on enregistre. Si ip déjà existante => msg "déjà commenté, merci" apparait ... Variante : il peut être sympa de prévenir le mec avant qu'il se tape un message de 15 000 mots ... Dans ce cas, à l'affichage de la photo, tu récoltes l'ip et tu n'affiches le formulaire que si l'ip n'est pas dans la table des commentaires pour cet ID de photo ...
can93
 Posté le 19/09/2005 à 21:08 
Astucien
Salut Malcolm,
can93 a ecrit: Je pourrais le faire moi meme mais cela prends beaucoup de temps et je n'ai pas ce temps...
M'enfin merci quand meme
Malcolm
 Posté le 19/09/2005 à 22:17 
  Astucien

tu tu me fais un cahier des charges, je peux t'accorder un peu de temps .... :)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
59,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 59,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
69,99 €Ecran 22 pouces AOC 22B2H (FullHD, sans contour) à 69,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Cdiscount propose actuellement l'écran 22 pouces AOC 22B2H à 69,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 89 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080) avec une dalle VA à bords fins et dispose d'entrées VGA et HDMI. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Contrôle d'une page sur chez-alice
icône contrôle erreurs page web disparu
Contrôle Formulaire PHP & JS (alert)
controle de saisie
controle de saisie
contrôle sur forum
Paramétrage cookie sur système de vote
formulaire avec contrôle anti-spam
cookie
Cookie