> Tous les forums > Forum des Webmasters
 M'aitre un comentaire
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 ... Fin
Page 1 sur 4 [Fin]
jobloz
  Posté le 08/09/2005 @ 01:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjours à tous et à toute, Moi ce que j’aimerais faire ses que je place un lien qui va vert un autre site Internet et que le monde haie voire ce site. Ensuite les personnes pourraient léser leur commentaire. Comment je pourrais faire sa ? Si vous savez comment le faire sa serais vraiment apprécier de me le dire et de me l’expliquer. Si jamais vous voulez me le faire et que moi je pourrai rajouter des liens par la suite avec le code bien sa serais encore plus apprécier. Merci beaucoup de votre aide.
Publicité
gdubret
 Posté le 08/09/2005 à 04:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
hi, et si l'on commençait par prendre un dictionnaire, pour corriger les fautes ?
WINCO
 Posté le 08/09/2005 à 05:14 
Petit astucien

gdubret a écrit :
hi, et si l'on commençait par prendre un dictionnaire, pour corriger les fautes ?
Salut [hello] Certes l'orthographe et la grammaire ne sont pas au rendez-vous dans ce post (dans les miens non plus d'ailleurs) mais je retiendrais seulement qu'aussi difficile qu'en soit la lecture, le sens en reste compréhensible, et la politesse y est présente... ce qui n'est pas toujours le cas dans bien des sujets postés dans un français parfait. [clindoeil] [hello]
jobloz
 Posté le 08/09/2005 à 20:49 
Petit astucien
Merci beaucoup WINCO Pi gdubret bien je te ferais remarquer que je me suis bien améliorer.
ti_ouf
 Posté le 08/09/2005 à 21:02 
Astucien

tu veux que des personnes puisse laiser des commentaires sur un site ? En gros un annuaire quoi ?
jobloz
 Posté le 08/09/2005 à 23:22 
Petit astucien
Ses a peux prêt sa mais pas toute a fait. Se que je veux ses que sur mon site qu’il aille une page que le monde rentre et qu’il puise aller voir un autre site web et lorsqu’il reviendrait sur mon site il pourrait m’être un commentaire sur le site qu’il on vue. Merci de répondre a mon mesage.
Louperivois
 Posté le 08/09/2005 à 23:51 
Astucien
Salut! [smile] Tu veut y mettre un livre d'or? une sorte d'endroit où les visiteurs peuvent écrire des commentaires sur le site en général? Je ne connait pas de scripts de livre d'or mais il y a sûrement des membres qui pourront en poster dans ce post! [idee][smile] Bonne chance!
jobloz
 Posté le 09/09/2005 à 02:22 
Petit astucien
Non ses n'est pas un livre dor. Je te fait un exemple http://Un lien ver un site.com Comentaire sur le site.
asa
jobloz
 Posté le 09/09/2005 à 02:25 
Petit astucien
Non ses n'est pas un livre dor. Je te fais un exemple http://Un lien ver un site.com Commentaire sur le site.
Ici le monde peuve m'être un commentaire.
http://Un autre site.com Commentaire sur le site.
Ici le monde peuve m'aitre un commentaire.
etc. Si quelqu'un sait comment faire j'apprécierais de me le dire merci.
Publicité
DocteurLulu
 Posté le 09/09/2005 à 16:43 
Petit astucien

Salut, Moi je voi ce que tu veut dire[clindoeil] Exp: Le site à visité https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=203210 Les Commentaires: (le lien) Voir/poster un commentaire(50) Voila en gros[smile]
jobloz
 Posté le 09/09/2005 à 23:50 
Petit astucien
Oui ses exatement sa
Louperivois
 Posté le 10/09/2005 à 00:28 
Astucien
Salut, donc tu veut un annuaire de sites où les visiteurs peuvent commenter chaque site? [smile]
jobloz
 Posté le 10/09/2005 à 00:28 
Petit astucien
ses sa il peuve comenter les site que je mais
DocteurLulu
 Posté le 10/09/2005 à 00:33 
Petit astucien

jobloz a écrit :
Oui ses exatement sa
A je suis le seul à ta voir comprie[smile]. Mes désoler je peut pas répondre à ta demande car moi aussi je cherche[pleurer]. Mes des que je trouve je te fait signe[clindoeil]
jobloz
 Posté le 10/09/2005 à 14:06 
Petit astucien
Ok merci tu est très gentil.
Buzzz
 Posté le 10/09/2005 à 14:18 
Astucien
ses sa il peuve comenter les site que je mais
Du progrès peut-être, mais là il y a du relachement !!!!! Traduction : ses sa ( C'est ça) il peuve ( ils peuvent) comenter (commenter) les site(s) que je mais (que je mets) Malcolm au secours ! [clindoeil]

Modifié par Buzzz le 10/09/2005 14:19
Malcolm
 Posté le 10/09/2005 à 15:03 
  Astucien

lol [happy] j'arrive mon buzzzounet [coeurrouge] en effet, gdubret est passé avec une remarque qui n'a peut être pas été appréciée à sa juste valeur, bien que le sens de la formulation soit plus à prendre sur un ton ironique ... (avec toutefois un brin de vérité) il faudrait que le jojo nous donne plus d'indications sur la manière de procéder : par base de données ? par php ? par asp ? (je ne connais pas ça moi) en tous cas, il peut consulter [url="http://forum.hardware.fr/forum2.php3?config=hardwarefr.inc&post=19265&cat=13&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat"]un langage couramment parlé ici [/url] [bigsmile] je pense avoir saisi son idée, mais j'aimerais qu'il la précise d'avantage (quitte à utiliser des mots simples pour éviter les contre-sens ...)

Modifié par Malcolm le 10/09/2005 15:05
Publicité
El Konkonbré M@squed
 Posté le 10/09/2005 à 20:03 
Petit astucien
Sale U toux le mon deux. JoBloz, tu trou veurra peu être thon bonne heure [url="http://www.comscripts.com/scripts/php.recommandation-de-site.sc26.html"]ici[/url]. Il sa gît 2 script (sent le èsse) poux-re la reu commendation 2 cites (il y a 2, donc je mets un "s" à cites [clindoeil]) An aispairrant ta voir helpé (oh là jeux fet forre, ses (ou ces) du franglais), mais l'inconvéniant dans tout ça, c'est que si quelqu'un fait une recherche, ben pas facile d'avoir des résultats concrêts. Parfois lors d'une recherche infructueuse, je me posais des questions...Ben plus maintenant. Bye.
jobloz
 Posté le 11/09/2005 à 00:17 
Petit astucien
Merci El Konkonbré M@squed et Malcolm Ce que je veux exactement ses : Je veux que sur mon site détienne une page. Sur cette page on pourrait i retrouver plusieurs lien et sur chaque lien on pourra m’être des commentaires. Les commentaires seraient sous le lien.
jobloz
 Posté le 11/09/2005 à 00:25 
Petit astucien
Désoler à toutes et a tous. Je n’ais pas spécifié comment je voulais que le commentaire soit mi. Je veux que le commentaire soit mi grâce à un lien nommer « ajouter un commentaire » et dans ce il aurait une boite ou on pourrait léser un commentaire. Pour valider le commentaire il aurait un bouton valider. Ensuite on reviendrait à la première page et on variait le commentaire ajouter sous le lien. Merci a toute les personnes qui m'aide a réaliser mon projet.
Malcolm
 Posté le 11/09/2005 à 00:27 
  Astucien

oui, ça j'ai bien saisi ... Mais tu comptes les enregistrer de quelle manière ? avec une base de données ? les visiteurs = n'importe qui, ou il faut une inscription (login+pass) obligatoire ? base MySQL ? c'est ce genre de précisions que tu ne donnes pas ... Et il faut comprendre dans la réponse du concombre que le fait d'écrire avec des fautes annihile toute recherche possible sur ton sujet, si un jour qqn a besoin de passer par les mêmes étapes, il ne trouvera rien dans la recherche, sauf s'il écrit, par le plus grand des hasards, comme toi ... et ne confonds pas "léser" = truander et "laisser" [bigsmile]
jobloz
 Posté le 11/09/2005 à 00:31 
Petit astucien
Bien pour enregistrer les commentaires s’il a une basse de donner sa me dérange pas mais si sa ce fait sans basse de donner sa serait le fun sans et ses n’importe qui qui preuves porter un commentaire pas besoin de s’enregistrer. Merci de m'aider
Malcolm
 Posté le 11/09/2005 à 12:20 
  Astucien

ok ... alors en bdd je sauris faire ... en ficher texte, ça doit pas être difficile, mais je n'ai jamais essayé ... pour te donner qq pistes de réflexion, tu peux imaginer, en termes de fonctionnalités, ta page comme ceci : -> lien -> rechercher tous les commentaires dans { txt ou SQL } -> afficher un formulaire pour mettre un commentaire et ceci répété pour chaque lien. Le formulaire a pour action un script php qui récupère les valeurs, et les écrit dans la base (ou dans le fichier texte). Je vais te donner une autre indication aussi : quelle différence entre fichier texte et base de données ? - fichier : tu écris ligne après ligne. Tu peux tout charger d'un coup. - base : tu enregistres commentaire par commentaire. Possibilité de n'extraire que n commentaires (les 5 premiers, etc ...) possibilité de tri des infos (de la plus récente à la plus ancienne, par note, etc ...) Partant de là, que sais-tu faire ? vers quelle direction comptes-tu t'orienter ?
jobloz
 Posté le 11/09/2005 à 14:20 
Petit astucien
A bien vue comme sa seraient mieux une basse et sortire que les 5 premiers commentaires.
Malcolm
 Posté le 11/09/2005 à 16:43 
  Astucien

bah t'as plus qu'à faire le fichier maintenant ^^ qq pistes de recherche : -> php : traitement de formulaire récupérer le contenu d'une variable lire le contenu d'une table SQL -> SQL insérer dans une table.
jobloz
 Posté le 11/09/2005 à 18:19 
Petit astucien
En je comprend toujours pas coit faire ni comment le faire.
Publicité
Pages : [1] 2 3 4 ... Fin
Page 1 sur 4 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
87,91 €Carte mère Asus ROG Strix B450-F Gaming II (socket AM4) à 87,91 € livrée
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère Asus ROG Strix B450-F Gaming II à 80,57 €. Comptez 7,04 € pour la livraison en France soit un total de 87,61 € au lieu de 120 €. La carte mère ASUS STRIX B450-F GAMING II est idéale pour concevoir un PC puissant et à l'aise dans toutes les situations : multimédia, bureautique et jeux vidéo, vous pourrez assembler la configuration de vos rêves avec un AMD Ryzen sur socket AM4.

> Voir l'offre
399,99 €Imprimante 3D Anycubic Vyper à 399,99 € (via coupon)

Amazon fait une promotion sur l'excellente imprimante 3D Anycubic Vyper qui passe à 399,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On la trouve ailleurs à partir de 460 €. Cette imprimante offre un volume d’impression de 245 x 245 x 260 mm. La machine peut se connecter via USB et vous pouvez aussi imprimer directement depuis une carte SD qui s'insère en façade. Le tout est pilotable par un écran couleur, tactile de 4,3 pouces. Elle est équipée d'une carte 32 bits et de drivers TMC2209 silencieux, d'un capteur de nivèlement automatique, d'un extrudeur type Bowden (déporté), de capteurs photoélectriques en Z et d'un lit magnétique. 

Une belle bête adaptée aussi bien pour un maker aguerri qui souhaite une nouvelle machine simple et efficace à ajouter à sa collection, qu’à un débutant qui cherche une première imprimante 3D. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
90,17 €SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 1 To à 90,17 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 1 To qui passe à 85,61 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 90,17 € livré au lieu de plus de 110 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2 200 Mo/s et 2 200Mo/s en écriture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
question sur le comentaire et espace membre
comentaire dans une page
Ajouter un comentaire sur une page html
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters