| ||||||||
Astucien | Bjr je suis en train de refaire mon site internet...lol...c'est chaud et j'aimerai savoir comment il faut procéder pour que les internautes qui vienne s'y connecter se crée un compte qui leur permet de s'identifier sur mon site et également comment créer un bouton style ajouter au panier qui correspond a chaque compte comme sur les sites de commerce en ligne ...
Merci pour vos réponse...j'utilise namo webeditor...comme soft pour créer mon site
@Merci [bigsmile][bigsmile][clindoeil]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour.
Pour povoir installer un systeme d'enregitrement des visiteurs faut avoir une base de données et le realiser avec un formulaire dans un langage php,asp ou javascript.
Pour le bouton "ajouter au panier" il en existe une variete infinie.Le plus dur ce n'est pas de le realiser c'est de savoir son utilite | |||||||
Astucien | jeanpierre949 a écrit :
Bjr, JeanPierre merci pour ces infos...mais comment réaliser cela avec qu'elle logiciel ? qu'elles sont les étapes a effectuer ?...
Merci encore@+[chinois][chinois]Bonjour. Pour povoir installer un systeme d'enregitrement des visiteurs faut avoir une base de données et le realiser avec un formulaire dans un langage php,asp ou javascript. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|