× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 newsletter sans site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
starfrog
  Posté le 04/10/2005 @ 13:50 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon sujet... mais je tente quand même ! Voilà, au boulot, mon "chef", m'a demandé de créer une newsletter. Ce que j'ai fait avec un vieux photoshop piraté, (ça aussi, à quand les contrôles chez les "employeurs" ?). J'ai donc créé chaque cadre, que j'ai ensuite apposé sur un autre document psd, puis j'ai enregistré le tout pour le web, me donnant logiquement un fichier au format gif, puis envoi à la liste de mails ! Je rappelle, que cette "boite" n'a pas encore de site web! Retour de certains lecteurs, qui n'y connaissent pas grand chose non plus, se plaignent de ne pouvoir voir l'ensemble de la lettre dans le cadre de leur mail, d'autres disent que c'est long à télécharger(612 KO, ce que je comprends en bas débit)... Mon "chef" m'impose de faire autrement, oui mais voilà, pas question d'acheter de logiciel, pas question non plus de formation... Je fais comment s'il vous plaît(à part le fait de me tirer loin de cet endroit ?) Merci d'aider une âme en peine !
Publicité
62cqm
 Posté le 04/10/2005 à 14:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, je te propose ce site qui te permettra de faire de bonne newsletter. [url="http://www.i-services.net"]http://www.i-services.net[/url]
starfrog
 Posté le 04/10/2005 à 15:58 
Petite astucienne
répondre ceci c'est ne pas avoir tenu compte du post : il n'y a pas de site web !!!! [bigsmile]
62cqm
 Posté le 04/10/2005 à 16:58 
Petit astucien
pardon ??
droide
 Posté le 04/10/2005 à 19:21 
Petit astucien

Oula ! Si j'étais toi, qui demande de l'aide, je n'aurais pas posté ce mess... Bonne chance...[choc]
Malcolm
 Posté le 04/10/2005 à 20:45 
  Astucien

Hello c'est le mot qui suit "photoshop" qui risque de poser des pb. qu'appelles-tu newsletter pour qu'elle fasse 620 k ??? j'ai créé un script (dans ma signature : "adoptez un tux") qui ne demande qu'un serveur apache ...
jpk
 Posté le 04/10/2005 à 21:33 
Astucien
Tu devrais te rebeller... ton chef est un tyran !!! S'il est chef, il devrait avoir la solution !!! Bon, passons sur le sujet du chef... tous les mêmes !!! Tu peux éventuellement utiliser les services d'un fournisseur tel que Oragora : [url="http://"]www.oragora.com[/url] Pas besoin d'avoir un site web, et nous sommes très contents de leurs services pour un prix modique. Mais peut-être que ton chef ne veut pas dépenser un centime et que tu lui réclames aussi une diminution de salaire quand tu auras réussi ce qu'il te demande !!! Bonne chance......
starfrog
 Posté le 05/10/2005 à 17:07 
Petite astucienne
Merci à tous pour vos réponses ! JPK, j'ai résolu le problème du "chef" puisque j'ai démissionné [hello] !! Pour ce qui est de la "newsletter", c'était une lettre d'informations que j'ai fait avec photoshop 5 ! Plusieurs éléments que j'avais réunis en un seul puis que j'avais converti en gif(enregistrer pour le web), il y avait des photos et du texte ! Voilà, mais de toutes façons il ne voulait rien dépenser pour ça, imaginez que je devais imprimer sur des feuilles de brouillon, déjà imprimées sur une face ! Je n'avais encore jamais vu ça !![tropbu]
jpk
 Posté le 05/10/2005 à 17:30 
Astucien
Eh oui, il faut faire des économies !!!!! Hélas, j'ai déjà vu le coup des feuilles déjà imprimées sur une face, dans une entreprise que je ne citerai pas... Le chef qui avait demandé ça estimait aussi qu'il fallait faire des économies sur le nombre de stylos, alors que les stylos étaient l'instrument de travail de cette boîte... et le chef en question s'était déplacé de plusieurs centaines de kilomètres à bord de son 4x4 de fonction !!!!!! On n'a pas encore tout vu......
Publicité
starfrog
 Posté le 05/10/2005 à 17:43 
Petite astucienne
C'est dingue ça ! Et je ne regrette pas du tout d'avoir démissionné, et encore moins en te lisant JPK ! Et dire qu'il pensait que j'allais lui faire un site web ! Mais je crois que nous nous égarons !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 12 Août

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 18 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon site est intégré dans un autre sans autorisation
Faire son site Web sans savoir coder
Avoir son site web sans connaissance Html ect...
hebergeur de site web gratuit et sans pub
Créer son site sur le net sans programmation
Création d1 formulaire sur site sans passer par OE
Nouvelle fenêtre sans sortir du site web
Site Web Sans Hébergement?
Créer un site sans connaissance en HTML
je cherche à rediriger mon site sans pub
Plus de sujets relatifs à newsletter sans site
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters