× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Changement de site de framed a sans frame
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Geoff-Montreal
  Posté le 20/12/2005 @ 16:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je ne suis pas dans l'informatique depuis longtemps mais je travaille comme webmaster pour un site sur les Accidents Vasculaires Céréebraux (stroke en anglais) le site que j'avais créé originelement contenait des frames (cadres)je suis en train de le changer pour eviter les erreurs lorsque référencé dans les moteurs de recherches ( un seul cadre apparait et on n'identifie pas mon site) www.medicine.mcgill.ca/strokengine premiere version www.medicine.mcgill.ca/strokengine2 version sur laquelle je travaille actuellement. J'ai un probleme de resolution sur le deuxieme, certains écrans l'affichent mal, pouvez vous m'aider et me conseiller pour le rendre affichable au mieux sur tous les PC, j'ai lu sur les designs flexibles je crois pourtant etre en % a peu pres partout. J'ai aussi intégré une feuille de style dernierement (CSS) mais je n'arrive pas a dissocier des liens que je veux afficher différentment lorsque l'on passe dessus (l:hover)- différence de de taille de police d'origine. Comment faire ? Merci beaucoup Geoff
Publicité
ogd
 Posté le 20/12/2005 à 17:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Slut! que veux tu dire par s'affichent mal? oui, mieux vaut utiliser les % ou encore le système de div plutôt que les tableaux... Alsacreation est un très bon site à ce sujet. Bye
Geoff-Montreal
 Posté le 20/12/2005 à 17:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci.Les Div par rapport aux tableaux, c'est expliqué dans le lien ? Merci je vais voir ca. Si tu veux jeter un coup d'oeil a mon site pour me faire des critiques, tu es le bienvenu.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
183,32 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 183,32 € livré
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 176,89 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 183,32 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 229 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
112,90 €Disque dur Toshiba X300 5 To à 112,90 €
Valable jusqu'au 12 Août

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 5 To à 112,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur interne de 5 To est SATA 6 Gbps, possède 128 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
21,85 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 21,85 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 21,85 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changement de compteur dans site Free
Changement de compteur dans mon site Free
Mon site est intégré dans un autre sans autorisation
Changement hébergeur site joomla 3.2.1
Faire son site Web sans savoir coder
Avoir son site web sans connaissance Html ect...
hebergeur de site web gratuit et sans pub
Créer son site sur le net sans programmation
Création d1 formulaire sur site sans passer par OE
Nouvelle fenêtre sans sortir du site web
Plus de sujets relatifs à Changement de site de framed a sans frame
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters