× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Changement de site de framed a sans frame
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Geoff-Montreal
  Posté le 20/12/2005 @ 16:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je ne suis pas dans l'informatique depuis longtemps mais je travaille comme webmaster pour un site sur les Accidents Vasculaires Céréebraux (stroke en anglais) le site que j'avais créé originelement contenait des frames (cadres)je suis en train de le changer pour eviter les erreurs lorsque référencé dans les moteurs de recherches ( un seul cadre apparait et on n'identifie pas mon site) www.medicine.mcgill.ca/strokengine premiere version www.medicine.mcgill.ca/strokengine2 version sur laquelle je travaille actuellement. J'ai un probleme de resolution sur le deuxieme, certains écrans l'affichent mal, pouvez vous m'aider et me conseiller pour le rendre affichable au mieux sur tous les PC, j'ai lu sur les designs flexibles je crois pourtant etre en % a peu pres partout. J'ai aussi intégré une feuille de style dernierement (CSS) mais je n'arrive pas a dissocier des liens que je veux afficher différentment lorsque l'on passe dessus (l:hover)- différence de de taille de police d'origine. Comment faire ? Merci beaucoup Geoff
Publicité
ogd
 Posté le 20/12/2005 à 17:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Slut! que veux tu dire par s'affichent mal? oui, mieux vaut utiliser les % ou encore le système de div plutôt que les tableaux... Alsacreation est un très bon site à ce sujet. Bye
Geoff-Montreal
 Posté le 20/12/2005 à 17:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien