> Tous les forums > Forum des Webmasters
 animation flash
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cdriss
  Posté le 01/01/2006 @ 10:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
[boom]J’ai développé un site web avec dreamveaver de macromedia MX 2004 Fr, et un ma page de présentation j’ai insère une animation Flash, ce site est hébergé actuellement, [smile]quand j’accède d’un poste ou le flash player est installé l’animation apparaît sans problème, [smile]quand j’accède d’un poste ou le flash player n’est pas installé l’animation n’apparaît pas, et on me demande si je veux installer le flash player et si je l’installe l’animation apparaît sans problème, [bombe]Mais mon problème c’est que ce site je le grave sur un CD-ROM que je distribue aux clients et dans ce cas la précis l’animation n’apparaît pas si le client n’a pas installé flash player sur son ordinnateur et s’il n’est pas connecté à l’internet. [nonnon]Que dois-je faire pour qu’une animation marche sans installer flash player Merci par avance pour toute réponse. salut a tous,

Modifié par cdriss le 01/01/2006 10:07
Publicité
bizz
 Posté le 01/01/2006 à 17:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour et bonne année 2006, pour lire flash sur un Cd, il suffit de l'exporter en projection. le player flash sera integré à l'animation. dans flash MX 2004: ==>fichier ==>parametres de publication ==> tu coches projection (windows). bonne fin de journée @ ++ Patrice
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Ecran portable 15,6 pouces Lenovo L15 (FullHD, IPS, USB-C) à 179,99 €
229,99 € -22%

Fnac fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Lenovo L15 qui passe à 179,99 € au lieu de 229,99 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. La base de l'écran pivote pour servir de support. Inclinaison réglable.

Voir l'offre
6,52 €Lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 6,52 €
12,95 € -50%

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 6,52 € au lieu de 12,95 €. Disponibles en noir ou bleu. Pointe moyenne 1 mm.

Voir l'offre
11,99 €Support de moniteur Bontec à 11,99 €
29,99 € -60%

Amazon fait une vente flash sur le support de moniteur qui passe à 11,99 € au lieu de 29,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce réhausseur d'écran (142 mm) peut supporter jusqu'à 30 kg. Vous pouvez également l'utiliser pour rehausser une imprimante, un ordinateur portable, etc.

Avec une étagère, une fente pour smartphone, un concentrateur pour la gestion des câbles et un emplacement pour glisser votre clavier en dessous.

Voir l'offre
0 €Cartouche d'encre ou papier photo à 0 €

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Animation non chargée (Flash Player)
Animation flash invisible sur IE
Animation en Flash ou autre ^^
problem avec mon animation flash
Vidéo Youtube dans animation Flash
Jouer une animation Flash une seule fois
Problème animation flash
animation flash
poster un flash animation
probleme animation flash