> Tous les forums > Forum des Webmasters
 couches FrontPage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jpk
  Posté le 25/02/2006 @ 12:41 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour, Je commence à utiliser les couches (ou calques) avec FP 2003... J'ai une couche T avec du texte et une couche I avec une image, ces deux couches étant en position absolue. Je souhaite que la couche I soit en partie au-dessus de la couche T et que le texte de la couche T "tourne" autour de la partie de la couche I qui est au-dessus. Pour l'instant, je n'y arrive pas : l'image masque en partie la couche T mais le texte reste en-dessous et donc masqué par la couche I. Quelqu'un peut-il m'aider ??? Je pense qu'il s'agit d'une question d'habillage dans la propriété des couches, mais j'ai beau faire plusieurs essais, je suis toujours au même point. Merci de votre aide... et bon week-end !
Publicité
Malcolm
 Posté le 25/02/2006 à 13:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

et pourquoi ne pas dupluquer la couche texte, en masquant certains éléments sur chaque couche de façon à ne faire croire qu'il n'y en n'a qu'une seule ? ainsi tu aurais la liberté pour chaque portion de texte... Enfin, jamais utilisé FP 2003, les couches FP non plus.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,99 €Boitier PC Cooler Master MasterBox MB540 (ARGB, verre trempé) à 74,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le boitier PC Cooler Master MasterBox MB540 qui passe à 74,99 € au lieu de 115 €. Le Cooler Master MasterBox MB540 ARGB est un boîtier PC Gaming avec façade LED aRGB et panneau latéral en verre trempé. Au format Moyen Tour, il prend en charge les cartes mères ATX, Micro ATX ou Mini ITX, ainsi que de nombreux ventilateurs. Avec suffisamment de place pour accueillir les composants les plus performants, il pourra servir de base à tous types de configurations : du PC Gaming à la station de travail avancée.

> Voir l'offre
-68 %68 % de réduction sur l'abonnement de 2 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 08 Février

NordVPN fait une promotion sur son abonnement 2 ans qui passe à 78,85 € au lieu de 243,78 € soit une réduction de 68 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,29 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internautes d'autres pays (pour les matchs de football retransmis sur les sites web de certaines tv étrangères par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
79,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 79,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Par quoi remlacer Frontpage
Microsoft Frontpage
Image et ecriture avec frontpage 2003
remplacer FrontPage
Forum Ex tension FrontPage
hotlink et frontpage
insérer une video " avi"avec frontpage
frontpage 2003
probleme video avec frontpage
extension Frontpage