× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 adresse IP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marc29
  Posté le 12/08/2003 @ 23:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous, j'ai une question peut etre idiote a vous posser mais je me lance: j'ai souscrit les services de ESTAT qui me donne le rapport d'audience de mon site! mais a quoi sert précisément les adresses IP? merci encore de vos reponses et A+ Marc
Publicité
koala01
 Posté le 13/08/2003 à 00:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
L'adresse IP est l'adresse vers laquelle doivent etre dirigées les réponses aux requetes envoyées par le visiteur... C'est grace à elle que tu recois la page que tu as demandée, et non celle que j'aurais demandée en meme temps que toi. En gros, car je ne connais pas du tout ce que te fournis ESTAT, tu peux te dire que, si tu regarde l'historique d'une ip, dans un délais de plusieurs minutes, tu devrais arriver à connaitre le chemin exact qu'a suivi le visiteur sur ton site (entrée par index, puis voir la page1 puis la page3 puis retour à la page1 pour aller a la page 5...)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
312,95 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 312,95 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 25 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,43 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,52 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 312,95 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre
8,99 €Chargeur USB RavPower 3 ports à 8,99 € avec le code G24HDML8

Amazon fait une offre éclair sur le chargeur USB RavPower 3 ports USB qui passe à 8,99 € au lieu de 15 € grâce au code promo G24HDML8. Ce chargeur vous permettra une recharge rapide de tous vos appareils à travers ses 3 ports (30W, 6A max). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
changer mon adresse mail
adresse clicable
Adresse en .tk
redirection d'adresse
Adresse e-mail fantôme dans GMail ?
changer adresse de mon site
changement adresse internet
Favicon devant l'adresse di site
taper adresse sans le (.html)
Interdire l'accès de mon site à une adresse IP ?
Carnet d'adresse online
Plus de sujets relatifs à adresse IP
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters