> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Script formulaire de contactSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mimie
  Posté le 03/04/2006 @ 16:38 
Aller en bas de la page 
Astucienne
Bonjour, Après avoir cherché sans grand succès sur le forum je me permet de vous demander de l'aide. Sur mon site (adresse dans la signature) j'avais mis en ligne un formulaire pour pouvoir faire des échanges de bannières. Lorsque je l'ai mis en ligne tout fonctionnait très bien. Là je viens de faire un test et ça ne fonctionne plus. J'ai fait des recherches pour retrouver un nouveau script et j'avais opté pour celui-ci : http://www.comscripts.com/scripts/php.assistant-formulaire-php.1587.html Je l'ai mis en ligne (htp://blue.butterfly.41.free.fr/banniere_3.php)pour tester mais je ne vois pas le formulaire. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance et bonne soirée
Publicité
stimorol
 Posté le 03/04/2006 à 17:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

http://blue.butterfly.41.free.fr/banniere_3.php tu veux dire celui-là ??? [img]http://perso.wanadoo.fr/corym/download/Snapform.jpg[/img]
Mimie
 Posté le 03/04/2006 à 17:16 
Astucienne
Coucou stimorol, Je te remercie pour ta réponse. Là je ne sais vraiment pas quoi dire, j'ai testé avec Opéra (8.53) et Internet Explorer (6.0) et je n'ai absolument rien vu. D'un côté je suis rassuré de voir que certaines personnes peuvent le voir mais s'il ne s'affiche pas pour tout le monde c'est pas génial, en plus du coup je ne peux même pas tester pour voir s'il fonctionne correctement, zut alors ! En tous cas, merci infiniment pour ta réponse. Bonne soirée [hello]
elle
 Posté le 03/04/2006 à 17:37 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut Mimie, Je le vois aussi sous Firefox, Internet Explorer et Opera...
Mimie
 Posté le 03/04/2006 à 17:42 
Astucienne
Coucou Elle, Je te remercie pour ta réponse. Je suis très heureuse de savoir que pour toi non plus il n'y a pas de problème d'affichage et ce sous 3 navigateurs différents en plus. Merci encore et bonne soirée [hello]
stimorol
 Posté le 04/04/2006 à 00:22 
  Astucienne

Pour ceux qui ne voit pas le formulaire...surement un probleme du niveau de securité du navigateur concernant les scripts...
Mimie
 Posté le 04/04/2006 à 08:18 
Astucienne
Coucou stimorol, Merci encore pour ta nouvelle réponse. J'ai aussi pensé que ça pouvait venir de là. Je viens de retourner sur mon site, et je ne sais absolument pas pourquoi mais aujourd'hui je vois le formulaire ! Je ne sais pas à quoi joue mon PC, c'est pas la première fois que je ne vois pas certaines modifications sur mon site, je demande de l'aide et peut après je vois les modifications. Crois-moi je ne m'amuse pas à poster pour le plaisir dans le sens ou si je peux ne pas vous embêter je préfère. Enfin ça fonctionne c'est le principal. Merci encore et bonne journée [hello]
stimorol
 Posté le 04/04/2006 à 11:23 
  Astucienne

c'est pas la première fois que je ne vois pas certaines modifications sur mon site, je demande de l'aide et peu après je vois les modifications
Si tu gardes ta fenetre ouverte pendant la modification...Es-ce que tu penses à actualiser la page après? peut-etre alors un reglage à faire au niveau rafraichissement de la page...Chez moi, la page est rechargée automatiquement s'il y a une quelconque modification que ce soit sous IE ou Firefox et le cache est vidé à chaque fermeture du navigateur...
Mimie
 Posté le 04/04/2006 à 12:21 
Astucienne
Re coucou stimorol, Je remercie pour ta réponse. Oui je pense à réactualiser mon navigateur à chaque fois, parfois même je l'ai fermé puis ré-ouvert sans que cela change quoi que ce soit. Depuis quelques temps j'ai configuré Opera pour que le cache soit vidé à chaque fermeture. Pour Internet Explorer, j'ai rien touché, j'ai pas regardé s'il pouvait être vidé à chaque fermeture mais comme je ne m'en sers qu'après avoir testé avec Opéra, il n'y a pas eu d'affichage avant modification. Merci encore et bonne journée [hello]
Publicité
Mimie
 Posté le 04/04/2006 à 13:48 
Astucienne
Re coucou, Je viens de retourner sur la page htp://blue.butterfly.41.free.fr/banniere_3.php et je ne le vois plus [crazy] Là je n'y comprends absolument rien ! Bonne journée [hello]
elle
 Posté le 04/04/2006 à 13:55 

Mimie a écrit :
Re coucou, Je viens de retourner sur la page htp://blue.butterfly.41.free.fr/banniere_3.php et je ne le vois plus [crazy] Là je n'y comprends absolument rien !
Pourtant, il y est toujours. Vois-tu le bas de ta page, c'est-à-dire le contenu qui suit le formulaire?
Mimie
 Posté le 04/04/2006 à 14:01 
Astucienne
Coucou Elle, Je te remercie pour ta réponse. Nous je ne vois que la partie jusqu'aux bannières et après je ne vous plus rien du tout. En fait j'ai fait une erreur ce matin en disant que je voyais la page, c'était l'ancienne. J'ai voulu, le temps d'un test, baisser le niveau de sécurité d'Internet Explorer après avoir vidé le cache, mais je ne peux pas le baisser c'est soit moyen soit élevé. Merci encore pour ta réponse. Bonne journée [hello]
elle
 Posté le 04/04/2006 à 14:19 

Je ne sais pas si ceci peut expliquer cela, mais tu as dans ta page plusieurs balises <html>,<head> et <body>... Pourrais-je te demander un petit service? J'aimerais que tu cliques sur l'image à côté de ma signature et que tu me dises quelle heure tu vois... Merci.
Mimie
 Posté le 04/04/2006 à 14:26 
Astucienne
Re coucou Elle,
elle a écrit :
Je ne sais pas si ceci peut expliquer cela, mais tu as dans ta page plusieurs balises <html>,<head> et <body>...
Je vais regarder cette histoire de balises... mais c'est quand même bizarre que pour vous l'affichage soit correct.
Pourrais-je te demander un petit service?
Mais avec plaisir, si je peux t'aider, j'en serais ravie [smile]
J'aimerais que tu cliques sur l'image à côté de ma signature et que tu me dises quelle heure tu vois...
Il est 08:25:17
Merci.
Avec plaisir [smile]
elle
 Posté le 04/04/2006 à 14:35 

[merci]
Mimie
 Posté le 04/04/2006 à 14:37 
Astucienne
Avec plaisir [clindoeil]
Mimie
 Posté le 04/04/2006 à 17:25 
Astucienne
Re coucou, Je viens de regarder le code du fichier banniere_3.php. Effectivement j'ai vu des balises en doubles mais je ne sais pas celles que je peux supprimer sans craintes. Par contre j'ai enregistré le fichier au format .htm et, dans ce format, j'ai pu voir des choses bizarres qui ne sont pas présentes quand le fichier est au format .php [img]http://blue.butterfly.41.free.fr/PCA/pb_banniere.JPG[/img] Merci encore pour votre aide. Bonne soirée [hello]

Modifié par Mimie le 05/04/2006 11:19
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,50 €Tondeuse à gazon électrique Bosch ARM 32 à 74,50 €
Valable jusqu'au 21 Avril

Amazon fait une promotion sur la tondeuse à gazon électrique Bosch ARM 32 qui passe à 74,50 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 109,99 €.  Avec la tondeuse à gazon ARM 32 Bosch, rien de plus facile que de bien entretenir sa pelouse en un minimum de temps. Équipée d’un puissant moteur de 1 200 W, elle tond sans effort et efficacement l’herbe haute ou dense et assure une tonte parfaite.

Sa grande légèreté et sa forme compacte permettent de contourner facilement les obstacles. Son guide herbe permet une tonte au ras des murs, des parterres de fleurs et des bordures.  La hauteur de coupe est réglable de 20 à 60 mm. Bac de ramassage de 31 litres. La tondeuse à gazon ARM 32 est par ailleurs peu encombrante. Le guidon peut être replié après utilisation.

> Voir l'offre
32,99 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 32,99 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 32,99 € livré gratuitement. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
54,99 €Philips Eveil Lumière HF3506/05 à 54,99 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon fait une promotion sur le simulateur d'aube Philips Eveil Lumière HF3506/05 qui passe à 54,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 85 €. Reveillez-vous reposé grâce à sa simulation de lever de soleil. L'appareil bénéficie d'une garantie européenne Philips.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
formulaire contact
Insérer un formulaire dans page " Contact"
Formulaire de contact html/php
Formulaire de contact
Formulaire de Contact - Referencement
où placer le formulaire de contact dans DW 8
Formulaire de contact e-mail
Formulaire contact PHP
Formulaire Contact PHP : E-mail vide ou presque...
champs caché destinataire formulaire contact php
Plus de sujets relatifs à Script formulaire de contact
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters