> Tous les forums > Forum des Webmasters
 flash player 8->marche pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wappyty
  Posté le 13/05/2006 @ 20:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, j'ai un gros probleme avec Flash Player 8. Il ne lit aucun site en flash 8-> écran noir. Je l'ai installé et désinstallé 10X, rallumé la machine,...rien à faire. Je suis sous XP Service Pack2 (avec le centre de sécurité), j'ai arreté firewall, antivirus, accepté tous les cookies,...rien à faire...[boom] j'ai scanné avec HijackThis, Adaware, Spybot,...->pas de virus, pas d'espion. J'ai essayé Mozilla et explorer...rien->JE CRAQUE!!!! je suis webdesigner et c'est vachement handicapant comme situation évidemment. Please...help!!!! Merci d'avance. A+[pleurer]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Clavier sans fil bluetooth Logitech K380 à 32,99 €
49 € -33%

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil bluetooth Logitech K380 à 32,99 € au lieu de 49 €. Avec le clavier K380 multidispositif, vous pouvez facilement vous connecter à tous vos dispositifs informatiques et saisir dessus: Windows, Mac, Chrome OS, Android, iOS (iPhone et iPad) et Apple TV.

Voir l'offre
0 €Cartouche d'encre ou papier photo à 0 €

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

Voir l'offre
899,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 899,99 €
1200 € -25%

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

Voir l'offre
219,67 €Lego 76218 Marvel Super Heroes Le Saint des Saints à 219,67 €
249,99 € -12%

Amazon fait une promotion sur le set Lego 76218 Marvel Super Heroes Le Saint des Saints qui passe à 219,67 € au lieu de 249,99 €. Cette maquette LEGO Marvel Avengers de la résidence emblématique du Docteur Strange comprend un bâtiment modulaire de 3 étages avec 4 façades, de nombreux détails du film et 9 minifigurines familières de l'univers cinématographique Marvel. 2708 pièces.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Animation non chargée (Flash Player)
tuto flash player mp3
player flash mp3
voici astuce pour flash player video sur son site
Player Flash MP3
comment sa marche flash ?
Flash player [RESOLU]
Web Worker en android browser 4.1 - 4.3 ne marche PAS!
Comment se sert-on de Flash Video Downloader for Google Chrome
telecharger des banieres flash gratuite
Plus de sujets relatifs à flash player 8->marche pas
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters