> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Créer un site de "petites annonces et troc"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
M.K
  Posté le 15/06/2006 @ 13:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour tout le monde[clindoeil] J'aimerai trouver quelqu'un qui puisse m'aider à créer un site de "petites annonces et troc" entre particuliers. Un site sur lequel on puisse vendre, acheter et troquer le surplus qu'on garde chez soi !!! On m'a parlé de PHP et base de donnée, mais là je suis NUL ! Si quelqu'un est tenté par l'aventure, j'en serai heureux . A+[bierre]
Publicité
ti_ouf
 Posté le 15/06/2006 à 14:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

je voulais faire un site comme ebay, avec comme seul avantage, de n'être pas payant [clindoeil] et de marcher avec les pubs! Comment veux tu faire toi ? Quels sont les démarches que tu es capables de faire dans la création d'un site ?
M.K
 Posté le 15/06/2006 à 15:55 
Petit astucien
Et si l'on continuait par MP?[bigsmile]
ti_ouf
 Posté le 15/06/2006 à 16:05 
Astucien

je dois te dire que j'ai pas la motivation de me lancer dans la création d'un site, enfin, c'est pas l'html qui me dérange mais plutot dans les codes fous à créer afin de pouvoir créer une zone membre, avec panier, donc sessions qui me donne la flemme! Quel est ton niveau en création web ? si tu n'es pas pressé, cad dans 2-3sem, j'aurrais peut être l'envie [bigsmile] là il fait chaud et j'ai pas envie de rester devant le pc longtemps -> fait chauddddd
M.K
 Posté le 15/06/2006 à 16:11 
Petit astucien
ça tombe bien, je pars au Maroc Lundi pour 2 mois, Si tu es encore "motivé" d'ici là, on en parlera.
M.K
 Posté le 15/06/2006 à 20:07 
Petit astucien
Avis aux amateurs ! Si quelqu'un d'autre est intêressé, je suis preneur...[hello]
bizance
 Posté le 16/06/2006 à 03:49 
Petit astucien
salut au retour du maroc contact moi ! Moi je suis au quebec.
AlexPrince
 Posté le 16/06/2006 à 04:11 
Petit astucien
Utilisez les MP pour ce genre de message. Qui plus est, tu peux utiliser le shopping cart de paypal pour ton site si tu veux te sauver des ennuis.
ti_ouf
 Posté le 16/06/2006 à 08:10 
Astucien

M.K a écrit :
ça tombe bien, je pars au Maroc Lundi pour 2 mois, Si tu es encore "motivé" d'ici là, on en parlera.
that is THE holidays ... y'en a qui ont de la chance
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
57,10 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R Airflow avec fenêtre à 57,10 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 57,10 €. On le trouve ailleurs à partir de 84 €. Le Corsair 275R Airflow est un boîtier ATX moyen-tour qui allie design moderne et flux d’air maximal grâce à un panneau avant lamellé et à une fenêtre en verre trempé. Trois ventilateurs de 120 mm inclus permettent un refroidissement efficace. Le boîtier peut accueillir jusqu’à six ventilateurs ou plusieurs radiateurs mesurant jusqu’à 360 mm. Installez jusqu’à deux disques durs 3,5” et quatre disques SSD 2,5” tandis que la disposition Direct Airflow Path garantit une circulation de l’air sans obstacle vers vos composants. Une fois l’assemblage terminé, le 275R Airflow vous permet de garder votre système propre et ordonné grâce à l’acheminement intuitif et simple des câbles et aux trois filtres à poussière amovibles.

La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
116,65 €SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/4250 Mo/s) à 116,65 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 116,65 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4250 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

> Voir l'offre
16,99 €Terminal de paiement SumUp Air à 16,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le terminal de paiement SumUp Air sans fil qui passe à 16,99 € au lieu de 29,99 €. Avec lui et votre smartphone (application SumUP à installer), vous allez pouvoir accepter simplement des paiements par cartes bancaires. Oubliez les frais mensuels et les obligations contractuelles : Vous ne payez qu'une commission de 1,75% par transaction. Pas de frais supplémentaires. Les fonds sont directement transférés sur votre compte bancaire.

Pratique pour les petits commerçants, les marchés, les vides greniers, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
creer site web en python et comment trouver un hébergeurger
Créer mon site avec Webzoo.fr
Recherche hébergeur pour créer un site web
Conseils pour créer un site "vite fait bien fait"
Créer un site avec Wiféo
créer un site en programmant au minimum
Créer un site : Fait main ou CMS ?
Créer un site avec WIFEO
Créer un site professionnel
créer site web je suis nul grave grave