> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Site réalisé avec web creator
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
lolol13
  Posté le 01/07/2006 @ 16:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je souhaite creer un site avec un logiciel, j'ai trouvé web creator : http://www.lmsoft.com/siteb/francais/mainmenupag.html Qu'est ce que vous en pensez ? Est ce qu'il y en a ici qui l'utilise pour la création de leur site web ? Si oui quelle est votre adresse pour que je jette un coup d'oeil Merci de me donner toutes les impressions sur ce logiciel (positif et négatif) Merci encore. [smile]
Publicité
lolol13
 Posté le 02/07/2006 à 00:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Ce qui m'inquiete c'est que en creant des pages web, dans la source tout est quasiment en javascript comme le montre ce bout de source : <script type="text/javascript"> //LMSOFT Web Creator Pro, Version:3.0.0.13 service pack 2 //LMSOFT Kernel 60 service pack 2 var LMObjects = new Array(); var pub_home = "./03alhomepag.html" var objindex=0; var Stretch=2; var Position=0; var ScaleW=1.000000; var ScaleH=1.000000; var fontbase=96.; var isdisplay=false; //--------------------------------------------------------------------------------------------- if(isValideBrowser(4.00,4.00)) { if(is.ie) document.writeln("<body onresize=PosPage(Stretch,Position,ScaleW,ScaleH); bgcolor=\"#ffffff\" >"); else document.writeln("<body onload=\"InitNS()\" bgcolor=\"#ffffff\" >"); InitResources(); BeginInitBackPanel(0,0,760,1200); //--------------------------------------------------------------------------------------------- LMObjects[objindex++] = LMPage("Page",0,0,760,1200,null,null,null,"#ffffff","../lmimginv.gif"); LMObjects[objindex++] = LMImage("BottomBackground",161,400,599,748,1,0,null,0,null,null,null,null,"../images/_gen_bottombackground_00.jpg"); LMObjects[objindex++] = LMImage("TitleLine",183,133,500,1,1,0,null,0,null,null,null,null,"../images/_gen_titleline_00.gif"); LMObjects[objindex++] = LMImage("BottomLIne",183,413,500,1,1,0,null,0,null,null,null,null,"../images/_gen_titleline_00.gif"); LMObjects[objindex++] = LMImage("UpTriangleBullet",386,426,9,5,1,0,null,0,null,null,null,null,"../images/_gen_uptrianglebullet_10.gif"); objlist = new Array(); objlist[0] = "BottomBackground"; objlist[1] = "TitleLine"; objlist[2] = "BottomLIne"; objlist[3] = "UpTriangleBullet"; LMObjects[objindex++] = LMGroup("Body",1,objlist); LMObjects[objindex++] = LMImage("FrameBottom",0,400,160,800,1,0,null,0,null,null,null,null,"../images/_gen_framebottom_10.jpg"); LMObjects[objindex++] = LMImage("FrameLeftImage",0,80,160,320,1,0,null,0,null,null,null,null,"../images/_gen_frameleftimage_10.jpg"); branchlist = new Array(); LMObjects[objindex++] = LMText("LeftMenuDescription01",10,300,139,50,0,0,null,0,null,branchlist,null,null,false,"#ffffff",0,0,0,0,0,"<font face=\"Arial\"><font style=\"font-size:16pt\"><DIV align=right><font style=\"font-size:8pt\"><font color=\"#ffffff\">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer</"+"font></"+"font></"+"font></"+"font></"+"DIV>"); branchlist = new Array(); LMObjects[objindex++] = LMText("LeftMenuDescription02",10,300,139,50,0,0,null,0,null,branchlist,null,null,false,"#ffffff",0,0,0,0,0,"<font face=\"Arial\"><font style=\"font-size:16pt\"><DIV align=right><font style=\"font-size:8pt\"><font color=\"#ffffff\">Sed diem nonummy nibh euismod tincidunt</"+"font></"+"font></"+"font></"+"font></"+"DIV>"); branchlist = new Array(); LMObjects[objindex++] = LMText("LeftMenuDescription03",10,300,139,50,0,0,null,0,null,branchlist,null,null,false,"#ffffff",0,0,0,0,0,"<font face=\"Arial\"><font style=\"font-size:16pt\"><DIV align=right><font style=\"font-size:8pt\"><font color=\"#ffffff\">St lacreet dolore magna aliguam</"+"font></"+"font></"+"font></"+"font></"+"DIV>"); branchlist = new Array(); LMObjects[objindex++] = LMText("LeftMenuDescription04",10,300,139,50,0,0,null,0,null,branchlist,null,null,false,"#ffffff",0,0,0,0,0,"<font face=\"Arial\"><font style=\"font-size:16pt\"><DIV align=right><font style=\"font-size:8pt\"><font color=\"#ffffff\">Ut wisis enim ad minim veniam</"+"font></"+"font></"+"font></"+"font></"+"DIV>"); branchlist = new Array(); LMObjects[objindex++] = LMText("LeftMenuDescription05",10,300,139,50,0,0,null,0,null,branchlist,null,null,false,"#ffffff",0,0,0,0,0,"<font face=\"Arial\"><font style=\"font-size:16pt\"><DIV align=right><font style=\"font-size:8pt\"><font color=\"#ffffff\">quis nostrud exerci tution ullam corper suscipit lobortis</"+"font></"+"font></"+"font></"+"font></"+"DIV>"); branchlist = new Array(); LMObjects[objindex++] = LMText("LeftMenuDescription06",10,300,139,50,0,0,null,0,null,branchlist,null,null,false,"#ffffff",0,0,0,0,0,"<font face=\"Arial\"><font style=\"font-size:16pt\"><DIV align=right><font style=\"font-size:8pt\"><font color=\"#ffffff\">nisi ut aliquip ex ea commodo consequat</"+"font></"+"font></"+"font></"+"font></"+"DIV>"); objlist = new Array(); objlist[0] = "FrameBottom"; objlist[1] = "FrameLeftImage"; objlist[2] = "LeftMenuDescription01"; objlist[3] = "LeftMenuDescription02"; objlist[4] = "LeftMenuDescription03"; objlist[5] = "LeftMenuDescription04"; objlist[6] = "LeftMenuDescription05"; objlist[7] = "LeftMenuDescription06"; LMObjects[objindex++] = LMGroup("LeftMenu",1,objlist); Ma question etait si c'était très génant d'avoir dans sa page quasiment que du javascript car le logiciel web creator apparament, lorque je met des images et du texte, im me met tout en javascript. Merci a tous.
AlexPrince
 Posté le 02/07/2006 à 00:19 
Petit astucien
Certaines personnent désactivent le Javascript... ton site se résumerait à une page blanche ou des messages d'erreur pour ces personnes.
elle
 Posté le 02/07/2006 à 04:25 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, Cela risque aussi de poser des problèmes de référencement.
lolol13
 Posté le 02/07/2006 à 12:15 
Petit astucien
elle a écrit :
Salut, Cela risque aussi de poser des problèmes de référencement.
Merci elle mais pourquoi exactement cela risque de poser des problèmes de référencement ? Merci bien.
Malcolm
 Posté le 02/07/2006 à 15:20 
  Astucien

les moteurs de recherchent ne comprennent pas le javascript ...
elle
 Posté le 02/07/2006 à 17:07 

Malcolm a écrit :
les moteurs de recherchent ne comprennent pas le javascript ...
Et voilà (sans le "nt" à recherche [clindoeil])! [bigsmile]

Modifié par elle le 02/07/2006 17:09
lolol13
 Posté le 02/07/2006 à 18:28 
Petit astucien
Daccord mais le problème avec ce logiciel c'est qu'il créer tout en javascript donc je vais avoir des problèmes si des internautes ont le javascript désactivé car je pense qu'ils verront une page blanche et pour ceux qui est du référencement puisque tout sur ma page est en javascript,je présume donc que Google n'indexera rien sur ma page et donc je serai très mal positionné sur Google voir meme pas du tout. Est ce que vous avez une solution pour moi ?Est il possible de convertir du javascript en html. merci a tous pour vos conseils.[smile]
elle
 Posté le 02/07/2006 à 18:35 

Salut, Pourquoi tiens-tu tant à utiliser Web Creator s'il te pose déjà des problèmes au départ?
lolol13
 Posté le 02/07/2006 à 18:51 
Petit astucien
Je tiens a l'utiliser car cela fait plusieurs temps que je l'utilise et j'en suis très satisafait, graphiquement la réalisation est sublime mais en fait il y a juste ce problème de code généré en javascript par ce logiciel. Car en plus j'ai fait un test d'indexation par les robots de google et le résultat est que logiquement google ne trouve aucun texte sur la page car le texte est généré en javascript.

Modifié par lolol13 le 02/07/2006 18:53
elle
 Posté le 02/07/2006 à 19:18 

Sans vouloir t'offenser, ça ne proviendrait pas d'une mauvaise utilisation? Le code qui se met en JavaScript, il doit servir à quoi?
pcside
 Posté le 02/07/2006 à 19:48 
Petit astucien
Ecoute j'ai commençé la création de sites Web à 12 ans et j'en maintenant plein ! Au lieu d'acheter un créateur, tu aurais du louer un webmaster qui te créerait un site complet, commemoi, je travaille avec la RentACoder et j'en ai plein de création alors ci tu veux en parle d'un cahier de charge et je te travaille tout avec un prix que tu choisisse et le meilleur ! Essaille et tu rapellerait de moi ! car j'utilise les meilleurs wysiwyg et tout les langages de prog avec des offres de ma société que tu reverait jamais ! Envois moi un Message Privé si tu veut
elle
 Posté le 02/07/2006 à 19:51 

pcside a écrit :
Ecoute j'ai commençé la création de sites Web à 12 ans et j'en maintenant plein ! Au lieu d'acheter un créateur, tu aurais du louer un webmaster qui te créerait un site complet, commemoi, je travaille avec la RentACoder et j'en ai plein de création alors ci tu veux en parle d'un cahier de charge et je te travaille tout avec un prix que tu choisisse et le meilleur ! Essaille et tu rapellerait de moi ! car j'utilise les meilleurs wysiwyg et tout les langages de prog avec des offres de ma société que tu reverait jamais ! Envois moi un Message Privé si tu veut
Et on peut les voir, ces nombreux sites?
pcside
 Posté le 02/07/2006 à 20:01 
Petit astucien
écoute elle primo fou moi la pée t'en fait trop, et voiçi des sites de ma création : http://www.centerload.qdo.org/ http://www.adlogger.org/ J'ai ce mail pour lolo13 et non pas pour toi elle, je veux que tu participe plus a mes messages sinon j'utiliserais mes connaissances pour de mauvaises but ... Fait gaf
pcside
 Posté le 02/07/2006 à 20:11 
Petit astucien
Et toi lolo13 pour but de crasher elle télécharge la version du logiciel d'édition que tu veut et dit le moi puis je t'enverrais a ta boite un serial ou un crack de n'importe lequel logiciel que tu veut (je l'ai ait tous) ou ci t'a peur je te donnerai le mien Mon conseil : Télécharge Dreamweaver le meilleur et je t'enverrait le code d'activation personel. C comme tu veut mais je vais avoir une autre discussion avec cette elle.
lolol13
 Posté le 02/07/2006 à 20:17 
Petit astucien
pcside a écrit :
écoute elle primo fou moi la pée t'en fait trop, et voiçi des sites de ma création : http://www.centerload.qdo.org/ http://www.adlogger.org/ J'ai ce mail pour lolo13 et non pas pour toi elle, je veux que tu participe plus a mes messages sinon j'utiliserais mes connaissances pour de mauvaises but ... Fait gaf
T'est sympa mais stp sa sert a rien d'utiliser ce language, "elle" n'a fait que te poser une question et toi tu répond pas très gentillement donc stp arréte surtout que ce n'est pas le sujet
elle a écrit :
Sans vouloir t'offenser, ça ne proviendrait pas d'une mauvaise utilisation? Le code qui se met en JavaScript, il doit servir à quoi?
Ne t'inquiete pas "elle" tu ne m'offense pas du tout [smile]. je ne pense pas que c'est moi qui ai fait une mauvaise manipulation. En fait une fois le logiciel lancé,j'écrit mon texte, je met mes images, je crée mes boutons... Et une fois que j'ai terminé, je met "préparation pour le web". Rien de plus. Une fois sur ma page web, quand je met afficherla source, j'ai que du javascript partout ( je pense que Web creator fonctionne que comme cela) mais je suis assez decu car c'est mon seul problème.(gros probléme car si mon site n'est aps référencé sur google [pleurer] Voila et merci.[clindoeil] EDIT : voila un exemple de site réalisé par web creator proposé sur leur site officiel : http://www.lmsoft.com/downloads/WC3Pro/samples/06AL/pages/06alhomepag.html Faite un clic droit pour afficher la source et vous verrez par vous meme le code généré et a quoi il sert (perso je capte pas grand chose). Re merci[smile]

Modifié par lolol13 le 02/07/2006 20:22
pcside
 Posté le 02/07/2006 à 20:26 
Petit astucien
Bon c vrai Exusa Elle mais j'avais vraiment des pb avec google ads et j'étais énervé sur tout ce qui arrive.. Excusa
pcastuces
 Posté le 02/07/2006 à 22:49 
Equipe PC Astuces
Bonjour, Exclusion de pcside pour incitation au piratage et insultes et menaces à l'encontre de Elle. Cordialement,
telliak
 Posté le 02/07/2006 à 22:53 
Astucien

pcside a écrit :
Salut pcside, 1- D'habitude, sur ce forum, entre gens de bonne compagnie, on fait preuve d'un minimum de bonnes manières du genre bonjour, merci. 2- On y respecte un minimum de règles : on ne vante pas le piratage et on ne propose d'aider à le faire. 3- On ne parle pas grossièrement aux participants 4- A fortiori, on ne menace pas les participants Du haut de tes 15 ans, vu ton mode d'expression et tes idées, je ne suis pas sûr que tu aies ta place dans ce forum.
lolol13
 Posté le 03/07/2006 à 00:06 
Petit astucien
Excusez moi mais si on pouvait revenir a mon problème please [bigsmile] ( voir mon dernier message) Merci a tous [clindoeil] !!

Modifié par lolol13 le 03/07/2006 00:07
elle
 Posté le 03/07/2006 à 04:22 

Salut lolol13, Est-ce que tu pourrais mettre une page en ligne? Ce serait plus facile pour voir l'utilité de ce JavaScript. Sinon, regarde la page que tu donnes en exemple (http://www.lmsoft.com/downloads/WC3Pro/samples/06AL/pages/06alhomepag.html) en désactivant JavaScript. [clindoeil] Par ailleurs, plusieurs des effets qu'elle contient pourraient être obtenus en utilisant des styles (css).
tbkc
 Posté le 03/07/2006 à 04:26 
Petit astucien
bonjour, en ce qui concerne le référencement,la position dans google est surtout déterminée par le nombre de liens directs qui pointent sur le site c'est pourquoi maintenant le fait de s'inscrire dans les annuaires est plus important que les balises meta car il y a eu trop d'abus (du genre copie du titre à cent exemplaire au debut de la page dans la même couleur que le background) le respect des descriptions est aussi important (alt"image" dans la balise img et title"lien" dans la balise a) voilà pourquoi maintenant losqu'on veut être en tête de google,il faut vraiment être le meilleur (avoir des centaines de liens qui pointent sur le site et un bon contenu) ou alors avoir une page qui à un contenu nouveau et une description et des mots clés nouveau par rapport a web creator,le fait que le design soit géré par le javascript a surement été pris en compte par la société qui l'a conçu, une solution a surement été trouvée pour quand même être référencé par google sans quoi il risquerai de perdre une part de marché trop importante voila c'etait mon conseil de la nuit [dormir]
telliak
 Posté le 03/07/2006 à 10:59 
Astucien

Bonjour lolol13, Pardonne-moi d'avoir dévié un instant ton sujet.
Merci de me donner toutes les impressions sur ce logiciel (positif et négatif)
J'ai failli utiliser Web Creator, il y a quelque temps. L'utilisation était séduisante, mais l'approche technique prise beaucoup moins. Le temps nécessaire au démarrage de la première m'avait découragé et j'avais pensé qu'il en serait de même de mes visiteurs. Ceci dit, il faut faire la part des choses entre l'avis d'un technicien qui domine le sujet et celui qui veut tout simplement disposer d'un site, sans s'embarrasser d'un long apprentissage. Bon courage.

Modifié par telliak le 03/07/2006 11:01
lolol13
 Posté le 03/07/2006 à 12:02 
Petit astucien
elle a écrit :
Salut lolol13, Sinon, regarde la page que tu donnes en exemple (http://www.lmsoft.com/downloads/WC3Pro/samples/06AL/pages/06alhomepag.html) en désactivant JavaScript. [clindoeil]
Bonjour Elle, J'ai désactivé le javascript eh lorsque je suis allé sur la page d'exemple que je t'ai donné, la page était vide et blanche. Je présumé que c'est mauvais signe car normalement il y aurait du avoir du texte et des images au moins, ce qui veut dire que gogole vera ma page en blanc et donc n'indexera rien. Est ce que c'est bien sa ? Merci encore a tous.[smile]

Modifié par lolol13 le 03/07/2006 12:02
elle
 Posté le 04/07/2006 à 03:49 

Salut, Tu peux en avoir une idée ici : http://www.spider-simulator.com/
AlexPrince
 Posté le 04/07/2006 à 04:32 
Petit astucien
Juste pour régler un détail...
et voiçi des sites de ma création : http://www.centerload.qdo.org/ http://www.adlogger.org/ J'ai ce mail pour lolo13 et non pas pour toi elle, je veux que tu participe plus a mes messages sinon j'utiliserais mes connaissances pour de mauvaises but ... Fait gaf
Copyright © 2005 - 2006, Chaibi Mouhamed Ala, Tous droits réservés.
Copyright © 2006 AdLogger and Trevor Fitzgerald. All rights reserved.
Bon. Aussi bien faire ça vite et concis. T'es qu'un cristi d'imbécile heureux qui essaie de se faire passer pour un dur alors que tu t'y connais probablement pas ou peu.

Modifié par AlexPrince le 04/07/2006 04:34
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
389 €Aspirateur robot laveur Roborock S7 avec pack serpillère (entrepôt européen) à 389 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Geekbuying fait une belle promotion sur l'aspirateur robot laveur Roborock S7 avec 2 serpillères offertes à 389 € avec le code NNNDBFRS7NOIR au lieu de 600 €. En plus de l'aspiration puissante de 2500 PA et la reconnaissance automatique des pièces, ce robot dispose d'un nouveau système de serpillière (réservoir d'eau de 300 mL) avec vibration sonique qui optimise la performance de lavage. Elle frotte jusqu’à 3 000 fois par minute pour déloger les salissures.

Le Roborock S7 sera expédié d'un entrepôt polonais ce qui vous garantit une livraison rapide et sans douane.

> Voir l'offre
217,23 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 217,23 € livré
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 210,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 217,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.  A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une bonne affaire

> Voir l'offre
19,99 €Chargeur rapide USB-C Anker Nano II 30W à 19,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon propose le chargeur USB-C Anker Nano II 30W à 19,99 € au lieu de 24,99 €. Il est 70 % plus petit qu'un chargeur USB-C standard de 30 W et offre en même temps de la même puissance de charge.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Hébergement de site avec nom de domaine
défaut sur mon site avec FF et pas avec IE
site avec virus que faire
Créer mon site avec Webzoo.fr
Refaire mon site avec Wordpress sur free
Créer un site avec Wiféo
Créer un site avec WIFEO
lire des vidéos sur mon site avec VLC ?
Visualiser son site en 3D avec Firefox 11
Pb d'affichage de mon site avec FireFox