> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Formulaire + compteur en php
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
together
  Posté le 15/07/2006 @ 11:30 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, J'ai un problème de débutant avec ce script : [code] <HTML><body> <?php $commentaire = $_POST['commentaire']; $commentaire.="*"; $cpt = 1; if ($commentaire!="") { $ouvre=fopen("tata.txt","a+"); fwrite($ouvre,$commentaire); fclose($ouvre); $inF = fopen("titi.txt","r"); $cpt = intval(trim(fgets($inF, 4096))) + 1; fclose($inF); $inF = fopen("titi.txt","w"); fputs($inF,$cpt."\n"); fclose($inF); } ?> <body><HTML> <form action="<?$PHP_SELF;?>" method="post"> <textarea name="commentaire"></textarea> <input type="submit" value="Ecrire"> </form></body></HTML> [/code] J'aimerais que le compteur titi.txt s'incrémente de +1 non pas quand le formulaire se charge dans la page comme c'est le cas actuellement mais seulement quand un commentaire est posté. Comment fait-on ? THANKS
Publicité
jeje69
 Posté le 15/07/2006 à 12:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour , Il suffit de placer le code php dans un fichier externe (code.php) et d'écrire : <form action="code.php" method="post"> [smile]
together
 Posté le 15/07/2006 à 12:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci jeje69 J'avais pourtant essayé ce que tu m'as dit mais j'avais des erreurs avant et plus maintenant ! Je ne dois pas être très doué [bigsmile] Merci !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Overcooked 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Juin

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Overcooked 2. Overcooked fait son retour avec une toute nouvelle portion d'action culinaire chaotique ! Retournez dans le royaume Oignon et rassemblez votre équipe de chefs dans ce jeu de coopération local ou en ligne jusqu'à 4 joueurs. À vos tabliers... il est l'heure de sauver le monde (encore) !

> Voir l'offre
64,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 64,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 64,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
97,99 €Perceuse sans-fil Bosch Professional GSR 12V-15 + 39 accessoires+2 batteries 2 AH à 97,99 €
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon fait actuellement une belle promotion sur la perceuse sans fil Bosch Professional GSR 12V-15 avec 2 batteries 12V 2.0 AH au lithium, sa pochette et 39 pièces d'accessoires à 97,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 140 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changement de compteur dans site Free
Changement de compteur dans mon site Free
Site de mariage - Formulaire d'inscription
Formulaire qui ne fonctionne pas avec Joomla
Formulaire d'envoi de message
Actualisation d'un sous formulaire
Installation Capcha Cryptographp sur formulaire
JS formulaire dynamique sous forme de tableau
formulaire php incomplet envoyé vers bdd
Envoi de formulaire sur Email: comment faire SVP?
Plus de sujets relatifs à Formulaire + compteur en php
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters