> Tous les forums > Forum Forum des essais
 Images texte
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lbj
  Posté le 30/07/2004 @ 13:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
___YMMb__________dMM ___YMMMb._______dMM8 ____YMMMMb_____dMMM' _____`YMMMb___dMMMP ________`YMMM__MMM' __________"MbdMMP ______.dMMMMMMM.P _____dMM MMMMMM _____8MMMMMMMMMI ______YMMMMMMMM ________"MMMMMMP _______MxM .mmm _______W"W """ [rougir] ______________Oooo _______oooO__(___) _______(___)___)_/ ________\\_(___(_/ _________\\_) Alors, cake vous en pensez ? [bigsmile]

Modifié par Lbj le 30/07/2004 13:50
Publicité
Lbj
 Posté le 30/07/2004 à 13:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Oh, celui-là il veut pas ! GRRRR Mais je l'aurai ______________Oooo _______oooO___(___) _______(___)___)_/ ________\\_(___(_/ _________\\_)
Lbj
 Posté le 30/07/2004 à 13:56 
Petit astucien
Pourquoi il me met 2 slashs, alors que j'en met qu'1 moi ?
Lbj
 Posté le 30/07/2004 à 14:03 
Petit astucien
Un autre : ___\\/// //-~~__~~\\ (__@____@_) oOOo.(_).oOOo
Lbj
 Posté le 30/07/2004 à 14:11 
Petit astucien
It's now or never : ______________Oooo__________ _______oooO___(___)_______ _______(___)___)_/_____ ________\\_(___(_/__ _________\\_)____
Lbj
 Posté le 30/07/2004 à 14:16 
Petit astucien
C'est Nevers[pleurer][enerve][censure][bombe]

Modifié par Lbj le 30/07/2004 14:18
Jean-Pierre
 Posté le 30/07/2004 à 14:58 
  Maître astucien

_______ | _ \ | |_) | _ _ | _ ( (_)-(_) | |_) | (o o) |_______/ o n j o u r..............ooO--(O)--Ooo................... U _____ / ____l | (__ _ _ \ __ \ (_) (_) ____) | (O O) |_____/ a l u t..............ooO---(o)---Ooo................... _______ | _ \ | |_) | | _ ( ___MMM___ | |_) | (O O) |_______/ o n j o u r..............ooO---(_)---Ooo................... _____ / ____| | (___ \ __ \ ___MMM___ ____) | (O O) |_____/ a l u t..............ooO---(_)---Ooo................... etc. Ce forum donne un bug à l'addition du tiret bas et de l'antislash ! Mais je suis prenneur quant à tes idées de décos en ASCII.. [smile]
Lbj
 Posté le 30/07/2004 à 17:09 
Petit astucien
Ce forum donne un bug à l'addition du tiret bas et de l'antislash !
Merci de ton explication, Jean-Pierre, je me disais bien qu'il y avait un truc.
Mais je suis prenneur quant à tes idées de décos en ASCII..
Euh..., je ne sais même pas ce que ça veut dire, le ASCII. Je n'ai fait que copier tout ça. Tiens, encore l'un ou l'autre : [clindoeil] _________####___####_______________ _______################____________ _____### #################_________ ____#########_#_##########_________ _######_#_#_#_#_ #_#_#_#######_____ #######_#_#_#_#_#_#_#_#_#_######___ __#######______#_____##### ######__ _____###_____#______########_______ ______#_____#______########________ _____#_____#______####_____________ ____#______#_____##________________ ____#______#_____##________________ ____#____________##________________ _____#__________#_#________________ ______#__#_#_#_#___________________ _________###_______________________ _________\\///______ _______//_~~__~~\\______ ______(-__@____@_)________ _______oOOo_(_)_oOOo___________
Jean-Pierre
 Posté le 30/07/2004 à 17:39 
  Maître astucien

Re Denis, ASCII = seulemnt avec les caractères claviers, rien d'autre.
Publicité
Lbj
 Posté le 30/07/2004 à 19:28 
Petit astucien
Ah ok, j'a encore appris cake chose. [approuve] Je croyais que c'était de la programmation, moi.[langue][smile] Ca te montre mon niveau en informatique. ............................................,........., ........................................../(..........)` ..........................................\.\\____/.| ........................................../- _..`-/..' .........................................(/\/.\.\...../\ ........................................././...|.`......\ .........................................O O...)./.....| .........................................`-^--'`<.....' ........................................(_.).._..)...../ .........................................`.___/`..../ ...........................................`-----'./ ......................<----...........__./.__...\ ......................<----|====O)))==).\)./==== ......................<----'.........`--'.`.__,'....\ ...........................................|.............| ............................................\.........../.........../\ ...................................._____(..(_..../..\\______/ ..................................,'..,-----'.......| ..................................`--{________) Rajouté le 28 01 2005

Modifié par Lbj le 28/01/2005 02:02
Jean-Pierre
 Posté le 30/07/2004 à 20:02 
  Maître astucien

Oki, mais tu sais au moins placer la bonne ponctuation, avec les espaces aux bons endroits. Tout va entrer petit à petit.
Lbj
 Posté le 01/08/2004 à 10:16 
Petit astucien
Salut à tous Pour Jean-Pierre (si t'en veux, bien sûr) [url]http://www.ascii-fr.com/[/url] et [url]http://www.trussel.com/logos.htm[/url]
Jean-Pierre
 Posté le 01/08/2004 à 11:13 
  Maître astucien

_______ | _ \ | |_) | | _ ( _~~_ | |_) | ( O O ) |_______/ o n j o u r..............ooO---(_)---Ooo...................
Lbj a écrit :
Salut à tous Pour Jean-Pierre (si t'en veux, bien sûr) [url]http://www.ascii-fr.com/[/url] et [url]http://www.trussel.com/logos.htm[/url]
Oupssssss le premier lien un Astuchien me l'avait déjà donné dans "à côté" : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=89955 Mais le second, je vais aller le découvrir avec très grand plaisir et en tirer des idées, super merci !
Lbj
 Posté le 28/01/2005 à 02:03 
Petit astucien
Up pour rajout du bonhomme, plus haut. 3 heures de boulot. P****n d'anti-slashs qui se multiplient à chaque édit.

Modifié par Lbj le 28/01/2005 02:08
Jean-Pierre
 Posté le 28/01/2005 à 16:13 
  Maître astucien

Hello,
Lbj a écrit :
Up pour rajout du bonhomme, plus haut. 3 heures de boulot. P****n d'anti-slashs qui se multiplient à chaque édit.
[img]http://yelims.free.fr/TopOuNul/Super14.gif[/img] Denis, est-ce une de tes productions pure jus ? >P****n d'anti-slashs qui se multiplient à chaque édit. Je sais comment ruser [img]http://www.freegaia.com/smileys/heureux/heureux22.gif[/img] J'avais d'ailleurs ouvert un topic en ce sens : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=89858 @+

Modifié par Jean-Pierre le 28/01/2005 16:15
Lbj
 Posté le 28/01/2005 à 23:30 
Petit astucien
Denis, est-ce une de tes productions pure jus ?
Pas du tout, Jean-Pierre mais complètement adaptée au forum (y'a pas que le [beige], y'a aussi les points qui ne remplissent pas entièrement les espaces (différence de polices ?). Conclusion : Pompé chez les autres mais adapté. Pourquoi : Ça devait être un cadeau pour un astucien, devine lequel ! P.S. J'ai recherché ce topic parce que je n'avais plus rien en ASCII, suite au formatage dont je t'ai déjà parlé.
Jean-Pierre
 Posté le 29/01/2005 à 00:30 
  Maître astucien

Hello Denis, Oki, oki, oui je sais que c'est un véritable travail de patience cette adaptation à ce forum. Ensuite j'adapte aussi cela aux autres forums phpBB, car encore des différences de fonte et de color beige ! Si tu as le nom de l'auteur de ce motif ce serait super. Mais i am connais son "Modified by" [smile] > Ça devait être un cadeau pour un astucien, devine lequel ! Bravo, merci et @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
essai texte et images
images noires crapauds oranges
Images actives
texte barré
Texte dans Hotshots
Comment souligner ou barrer du texte
essai sur fichier texte
test mise en forme texte
Insérer un gif dans un texte
Essai de texte
Plus de sujets relatifs à Images texte