× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Forum des essais
 Test projet diaporama site web
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 30/03/2007 @ 21:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

Je fais un brouillon d'un futur site.

Pouvez vous me dire si l'image doit être plus grande et si la rapidité est correcte, l'image centrée... merci.

PS : vous aurez peut-être un plugin pour le diaporama à charger, pouvez-vous me confirmer si c'est le cas merci .

Le site ICI

PS : comme je ne sais pas faire cohabiter 2 sites, j'ai créé un lien vers le diaporama en test : j'ai choisi une page moins visitée (sauf urgence pressante !!!) cliquez sur le menu WC et tout en bas cliquez sur ESSAI.

Merci pour vos avis

Modifié par Super_GEGE le 30/03/2007 21:55
Publicité
MJo54
 Posté le 30/03/2007 à 22:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonsoir Super_GEGE

Avec Opera voilà ce que je vois :

Et avec Firefox, j'ai dû installer un plugin, dont je ne me souviens plus du nom.

L'image est centrée en tenant compte des menus à gauche, mais ça la décale un peu vers la droite.

Pour la vitesse ça me paraît juste car pour la 1ère image car on n'a pas le temps de lire la premire bulle.

Super_GEGE
 Posté le 30/03/2007 à 23:44 
  Astucien

Grand merci MJo54 pour ton aide et la copie d'écran même si ce n'est pas super comme résultat, le chevalet semble décomposé.

j'espère qu'avec IE6 ou 7 cela ne pose pas de problème

Anonyme
 Posté le 31/03/2007 à 10:41 
Nouvel astucien

Bonjour Super Gégé, Mjo54

Voilà avec IE7 , pas de problème particulier ce matin, affichage correcte; je n'ai pas testé avec le module complémentaire Phodex

Modifié par Anonyme le 31/03/2007 10:56
Anonyme
 Posté le 31/03/2007 à 10:58 
Nouvel astucien

Re,

Après installation du controle ActiveX

redirection vers http://www.maisonavendre.fr.nf/

MJo54
 Posté le 31/03/2007 à 11:06 
  Astucienne

Bonjour albertine

Je viens d'essayer avec IE7 et j'ai bien la même chose que sur Firefox :

Anonyme
 Posté le 31/03/2007 à 11:22 
Nouvel astucien

Re,

Ok MJo54

Tu es entièrement raison, je viens de refaire, toujours avec IE7 .

Je ne sais pourquoi Photodex ne s'était pas installé.

là c'est tout bon

Super_GEGE
 Posté le 31/03/2007 à 12:24 
  Astucien

Merci aussi albertine, comme je le disais, il faudra juste que je trouve une autre solution sans plugin à installer mais, je pourrais toujours incorporer le diaporama plus tard

Anonyme
 Posté le 31/03/2007 à 13:21 
Nouvel astucien

re

De rien Super_Gégé

Publicité
Super_GEGE
 Posté le 02/04/2007 à 08:34 
  Astucien

Bon, j'ai mis la 1er page et la vidéo en place, maintenant, reste encore une ou 2 pages et, je m'attaque à tout refaire en tenant compte des erreurs et de ce que j'ai appris.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 249,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 249,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 310 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (14 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 15 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
91,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 91,99 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 91,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
test site
test de site
Test
* TEST : M2TECH -HIFACE DAC
test
test
Test clavier tactile
Choix d'un Nom de Projet et d'un Logo
test
test