× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Forum des essais
 Test Capture avec FastStone 5.3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papylou
  Posté le 16/07/2007 @ 21:38 
Aller en bas de la page 
Astucien

Test de capture d'écran avec le log. FastStone aprés petits essais d'insertions divers de lignages....

Et au moyen de l'hébergeur Uploadez.com...

Verdict...???

Oups... Je suis assez fier de moi ( je vais le dire moi-même )

@++++

Modifié par papylou le 16/07/2007 21:39
Publicité
Br_Fr
 Posté le 18/07/2007 à 07:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

Bonjour Peros!

Sur mon PC,ta capture n'est pas très nette:

papylou
 Posté le 18/07/2007 à 08:39 
Astucien

Bonjour gibrini13,

Tu m"étonne car chez moi elle est nette, et celle que j'envoi maitenant la vois-tu également pas trés nette? @++++et merci

Br_Fr
 Posté le 18/07/2007 à 08:41 
  Maîtresse astucienne
non celle-là est parfaite!
papylou
 Posté le 18/07/2007 à 14:49 
Astucien

Re-bonjour gibrini13,

Je te remercie de tes précisions mais tu as raison en regardant de plus prés éfféctivement ma capture est malgrés tout avant l'envoi légérement floue.

Serais-tu navigatrice des grands océans d'aprés la situation de ta ville dans ton profil ? sans vouloir être indiscrèt car ça me fait rêver...

Bien amicalement @+++

Br_Fr
 Posté le 18/07/2007 à 15:30 
  Maîtresse astucienne
Peros a écrit :

Re-bonjour gibrini13,Serais-tu navigatrice des grands océans d'aprés la situation de ta ville dans ton profil ? sans vouloir être indiscrèt car ça me fait rêver...

Navigatrice sur Internet exclusivement!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 29,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. 

> Voir l'offre
25,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,95 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
68,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 2 To USB 3.0 à 68,99 €
Valable jusqu'au 12 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 2 To à 68,99 € livré gratuitement. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Capture d'images avec Faststone
test capture d'image avec snap key
test outil de capture W8
capture d'écran avec screenpresso
test image avec lien
test de capture d'ecran
test capture !
essai Faststone capture
test avec image
Test capture d'écran.