| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour à toutes et tous Voila..........j'aime la Bretagne...........que pensez vous de ma signature? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, pas mal, mais peut être un peux volumineuse vive les crêpes | |||||||
Astucien ![]() |
Pour ma part, celle ci convient. Le mouvement n'est pas trop intrusif lors d'une lecture au dessus. (c'est le problème des gif animés, il faut se méfier suivant ou ils sont placés, qu'ils n'attirent pas trop le regard quand on lis un texte.) Je suis moins géné par une grosse image fixe, que par un petit mouvement répétitif. Attends d'autres avis, mais sinon, je pense que tu peux l'adopter si tu tiens vraiment à une signature avec mouvement. Bonne soirée. | |||||||
![]() | J'ai beaucoup aimé la bretonne quoique...ce serait bien aussi qu'il y ait la même chose avec un breton,je suis pour l'égalité des sexes dans les tâches ménagères! à mon goût ce serait mieux si la bretonne était en bas à droite de tes icônes!
| |||||||
Astucienne ![]() | Je suis aussi pour l'égalité des sexes mais étant une femme, j'ai choisi une bretonne .........et si je la mets en bas, elle va se confondre avec les "symboles" des logiciels que j'utilise.....merci de tes conseils en tous cas ..... | |||||||
![]() | muzillac a écrit : Dommage pour la bretonne! | |||||||
Astucien ![]() |
Juste pour toi d'1 breton | |||||||
![]() | et voilà un joli couple de bretons,Eliot!Je parle de celui à côté de ta signature! | |||||||
Astucienne ![]() | eliot3 a écrit : adorable ce petit couple, ça me fait penser à une image de BD de Gotlieb................. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|