> Tous les forums > Forum Forum des essais
 essai de signature
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
doudoujm
  Posté le 17/10/2004 @ 17:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut j'aimerais faire une signature animée de mon prénom mais je ne sais pas comment m'y prendre si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa merci à+
Publicité
le druide56
 Posté le 17/10/2004 à 17:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonsoir DOUDOUJM. Pour ton prénom vas voir sur ce site! http://perso.wanadoo.fr/francis92/ Si tu ne trouve pas ton prénom tu peux demander une création(gratis!) en esperant t'avoir aidé[bigsmile]
doudoujm
 Posté le 17/10/2004 à 18:22 
Petit astucien

salut le druide et merci je viens de visiter le site que tu m'as indiqué et je vais approfondir le sujet (plus le temps ce soir) encore merci et à+

Modifié par doudoujm le 17/10/2004 18:23
spyderbilk
 Posté le 18/10/2004 à 19:33 
Petit astucien
[img][IMG]http://img97.exs.cx/img97/6864/signekabyle.jpg[/IMG][/img]
spyderbilk
 Posté le 18/10/2004 à 19:34 
Petit astucien
[img]http://img97.exs.cx/img97/6864/signekabyle.jpg[/img]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,01 €Souris sans fil Logitech G604 Lightspeed à 56,01 € livrée
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G604 Lightspeed qui passe à 51,13 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,88 € pour la livraison en France soit un total de 56,01 € au lieu de 70 €. Cette souris dédiée aux joueurs est équipée d'un capteur optique HERO de 16000 dpi pour une précision et une réactivité optimale et 15 boutons programmables.  Elle possède également une roulette de défilement résistante en métal qui vous permet de basculer entre un défilement ultra-rapide et un mode cranté.

> Voir l'offre
14,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I Lexar Play 128 Go (jusqu'à 150 Mo/s) à 14,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I Lexar 128 Go qui passe à 14,99 € au lieu de 20,43 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les consoles de jeux, les téléphones, les tablettes, les caméras et les appareils photo HD.

> Voir l'offre
149,99 €Nettoyeur haute pression Karcher K4 Power Control à 149,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 23 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur haute pression Karcher K4 Power Control à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 199 €. Or Karcher rembourse actuellement 30 € pour l'achat de ce nettoyeur qui vous reviendra à 149,99 € après remboursement.

Le Nettoyeur haute pression K4 Full Power est livré avec un pistolet ergonomique, un flexible 8 m, un nez de robinet pour raccorder un tuyau d’arrosage, une lance Vario Power et une rotabuse. 

Avec sa poignée télescopique rétractable, l'appareil peut être déplacé et rangé facilement. Le K4 Power Control est idéal pour une utilisation intensive et pour nettoyer vélos, outils de jardin, meubles de jardin, etc. Pression max 130 bar, débit max 420 L/h, puissance 1800 Watts, surface conseillée ≈ 30m²/h, moteur universel, pompe Ncor.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
essai signature
essai inserer signature ???
essai signature
Essai liens ecrits pour signature
signature - essai
essai de signature
essai signature
essai signature
essai de signature
2ème essai de signature