> Tous les forums > Forum Forum des essais
 test capture d'image avec snap key
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cloud
  Posté le 14/11/2004 @ 16:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[IMG]http://img122.exs.cx/img122/6857/test16.jpg[/IMG]
Publicité
sosso guyane
 Posté le 14/11/2004 à 16:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
cloud bonjour, parfait il est là pour bloquer les spams, il te faut adaware pour analyser et en plus j'ai tunup pour ranger mon pc sans efforts [IMG]http://img25.exs.cx/img25/3260/colre.gif[/IMG]
cloud
 Posté le 14/11/2004 à 17:18 
Petit astucien
Merci sosso j'ai aussi ad-aware.
MJo54
 Posté le 14/11/2004 à 17:39 
  Astucienne

Ok cloud, je viens voir ta capture [clindoeil] C'est sûr que le format gif est plus léger mais il ne conserve pas bien les couleurs.... par contre c'est bizarre que tu n'aies pas le choix de l'enregistrer en JPG ? Es-tu allé voir dans les options de snap key ?
MJo54
 Posté le 14/11/2004 à 17:45 
  Astucienne

As-tu essayé [url="http://www.ordi-netfr.com/gadwinprintscreen.html"]Gadwin Printscreen[/url] ?

Modifié par MJo54 le 14/11/2004 17:46
cloud
 Posté le 15/11/2004 à 18:02 
Petit astucien
Salut mjo54 , voila ce que j'ai avec snapkey. [IMG]http://img29.exs.cx/img29/2788/test59.jpg[/IMG] et je vais essayé gadwin.
MJo54 a écrit :
Ok cloud, je viens voir ta capture [clindoeil] C'est sûr que le format gif est plus léger mais il ne conserve pas bien les couleurs.... par contre c'est bizarre que tu n'aies pas le choix de l'enregistrer en JPG ? Es-tu allé voir dans les options de snap key ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
150,69 €SSD Crucial BX500 2 To à 150,69 € livré
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 2 To à 146,11 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 150,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 190 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
179,99 €Fauteuil gaming Millenium G1-MGC à 179,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Fnac fait une promotion sur le fauteuil gaming Millenium G1-MGC qui passe à 179,99 € au lieu de 299 €. Ce fauteuil est doté d'un revêtement en similicuir particulièrement épais (2 mm) qui offre une assise confortable et une grande durabilité. Trouvez la position la plus adaptée pendant vos parties et appréciez le dossier inclinable du fauteuil Millenium Chair. Basculez jusqu'à 170° et profitez d'une pause bien méritée pour reprendre des forces. Vous pourrez même verrouiller l'inclinaison pour retrouver la position souhaitée à tout moment ! Quant aux accoudoirs 4D, vous allez pouvoir trouver la configuration qui vous conviendra le mieux et qui sera la plus confortable pour vous.

> Voir l'offre
25,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Blue) à 25,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 25,99 € avec le code promo NEBFTEXI. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Red, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
test image avec lien
test avec image
Test Capture avec FastStone 5.3
Test lien image
essai post avec image
Essai d'image avec le système du forum
test outil de capture W8
test image
essai image avec hostingpics
test image