> Tous les forums > Forum Forum des essais
 essai envoi messageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bill42
  Posté le 20/01/2015 @ 11:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Je n'arrive pas a envoyer un message avec copie d'ecran et rapport MBAM,Adwcleaner,ZHPdiag.

avec IE11 j'ai le message suivant

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error 80004005

(MySQL)(ODBC 5.2(w)Driver)(mysqld-5.6.12-log) Data too long for columm'T_MESSAGE' at row 1/envoi_info.asp, line1298

Modifié par bill42 le 20/01/2015 11:25
Publicité
jujube2
 Posté le 20/01/2015 à 11:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

si c'est une question, tu n' est pas au bon endroit

Comme il semble s' agir d' une demande de désinfection, clique sur le triangle jaune et demande le transfert dans le forum " sécurité", ou ailleurs s' il s' agit d' un autre pb

> à lire, peut etre une réponse là > https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

bye

bill42
 Posté le 20/01/2015 à 12:14 
Petit astucien

Bonjour jujube2

Je clique sur le triangle, mais rien ne se passe.

A+

Je viens de trouver

Modifié par bill42 le 20/01/2015 12:16
bill42
 Posté le 21/01/2015 à 09:43 
Petit astucien

Bonjour.

Je marque comme résolu. Dans le forum sécurité je vais ouvrir un post et essayer d'envoyer les rapports séparément.

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
208,15 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 208,15 € livré
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 201,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,48 € pour la livraison en France soit un total de 208,15 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 280 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
274,99 €SSD Crucial P5 Plus 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 274,99 € (code MOINS25EUROS)
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 274,99 € avec le code promo MOINS25EUROS. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 01 Décembre

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références parmi les 500 jeux disponibles comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Splendor, Dixit, Catan, 6 qui prend, Exit, Unlock, Carcassone, Micro Macro Crime Cirty, Dragomino, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je n'arrive pas a faire un essai d'envoi.
Essai d'envoi de rapport N°1
Essai de message avec mise en forme
essai envoi dossier
Problème lors d'envoi de message
envoi d'un message à moi-même
essai insertion image dans un message
essai pour publication message
essai envoi grosse image
essai envoi rapport hijackthis
Plus de sujets relatifs à essai envoi message
 > Tous les forums > Forum Forum des essais