> Tous les forums > Forum Forum des essais
 imprimé phot et texte sur une page en horizontale
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PIVOINE47
  Posté le 17/03/2016 @ 23:31 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir je cherche comment faire pour mettre sur une page format (21X29.7) une photo/image sur un côté (par ex droite et de l'autre côté (ex côté gauche) un texte (qui serait par ex. explication de la photo/image le texte est aussi dans un dossier) puis après imprimer le tout . Merci. Cordialement.

P.S. : j'ai déjà dans un dossier les photos/images (et çà pas de problème pour imprimer) la photo/image apparaît bien s/un des côté. Quant à y ajouter le texte sur l'autre côté je n'ai rien trouvé pour le mettre à côté ou de le faire en plusieurs étapes !! pour imprimer le tout, mais ..c'est compliqué et puis..... le texte.... je n'arrive pas qu'il apparaisse lorsque je l'imprime qu'il soit à la verticale !!! il ressort à l'horizontal !!! Voilà suis-je claire dans mes explications d'essais et de non résultat.

Publicité
Anonyme
 Posté le 18/03/2016 à 07:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

La solution la plus consiste a prendre et a placer la photo sur une page A4 dans un traitement de texte et d'y insérer a droite dans une zone de texte par exemple le texte désiré

DLUC
 Posté le 18/03/2016 à 08:34 
  Astucien

Bonjour,

Dans Word tu as ça c'est fait pour :

A+

PIVOINE47
 Posté le 18/03/2016 à 13:30 
Astucienne

Merci à toi c'est c'est tout bon. Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
999,99 €PC Portable 16.1' HP Victus (FHD, Core i5 11400H, 16Go/512Go,RTX 3600 6Go) à 999,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Cdiscount fait une réduction sur le PC Portable 16.1' HP Victus 16-d0206nf qui passe à 999,99 € avec le code HPLIVE100 au lieu de 1200 €. Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces, un processeur Intel Core i5 11400H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3600 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h). Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
179,99 €Kit de démarrrage Thermostat connecté Tado V3+ (Pont Internet + 2 têtes thermostatiques) à 179,99 €

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le kit de démarrage Tado V3+ qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299 €. Ce kit comporte un thermostat connecté, un pont Internet et 2 têtes thermostatiques. Remplacez le robinet thermostatique d'un radiateur pour le transformer en radiateur connecté et contrôlez votre chauffage depuis le thermostat connecté ou bien depuis n'importe où avec l'application Tado pour iPhone et Android. Créez facilement vos planning de chauffre, créez des zones avec plusieurs têtes thermostatiques et faites des économies d'énergie. Les têtes tado V3+ peuvent être intégrées dans un système domotique (Jeedom, Domoticz) et peuvent être contrôlées à la voix avec Alexa, HomeKit, Assistant Google et IFTTT.

> Voir l'offre
97,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 97,99 €

Amazon propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 97,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs autour de 130 €. Disque CMR.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Essai mise en page liens
texte barré
j essaie de m envoyer une page Open writer
Texte dans Hotshots
Page entiere !
Comment souligner ou barrer du texte
essai sur fichier texte
test mise en forme texte
Insérer un gif dans un texte
Petit tuto pour mettre une image de fond sur la page Google dans Firefox