> Tous les forums > Forum Forum des essais
 insertion message sous le nom et
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PyrèneN
  Posté le 13/01/2005 @ 15:45 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour Impossible de rajouter ma signature J'écris pourtant au bon endroit .... et autre problème, je remplir la fiche pour donner les renseignements de mon pc, je valide et rien ne se passe Et comme le titre l'indique mes messages s'affichent dans la case à gauche Je n'arrive pas à trouver la solution[boom][pleurer] Si vous en avez une (solution) vous aurez ma reconnaissance éternelle[coeurs]
Publicité
MJo54
 Posté le 13/01/2005 à 17:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonjour Pyrène"N" Je t'ai répondu ceci dans l'autre sujet : Je viens de vérifier avec Internet Explorer (car avec Mozilla Firefox tout est ok) et effectivement l'affichage est complètement décalé et sur tout le forum l'affichage est bizarre. Mais il se peut qu'il y ait quelque difficulté en ce moment car Clément, un de nos administrateurs, est en train de le modifier et il fait peut-être des essais qui causent certains petits bugs [smile]
PyrèneN
 Posté le 13/01/2005 à 17:55 
Petite astucienne
MJo54 a écrit :
Bonjour Pyrène"N" Je t'ai répondu ceci dans l'autre sujet : Je viens de vérifier avec Internet Explorer (car avec Mozilla Firefox tout est ok) et effectivement l'affichage est complètement décalé et sur tout le forum l'affichage est bizarre. Mais il se peut qu'il y ait quelque difficulté en ce moment car Clément, un de nos administrateurs, est en train de le modifier et il fait peut-être des essais qui causent certains petits bugs [smile]
j'ai lu la réponse, et je ne peux toujours pas mettre le petit ordinateur (j'ai beau remplir les cases ça ne fonctionne pas et je n'oublie pas de valider) Merci Merci
MJo54
 Posté le 13/01/2005 à 18:02 
  Astucienne

Pour ton profil, attends un peu. Tu le rempliras plus tard quand il fonctionnera normalement.
MJo54
 Posté le 13/01/2005 à 18:23 
  Astucienne

Je viens de signaler le problème dans le forum "Remarques et suggestions" en demandant si d'autres sont dans le même cas.
PyrèneN
 Posté le 13/01/2005 à 20:19 
Petite astucienne
MJo54 a écrit :
Je viens de signaler le problème dans le forum "Remarques et suggestions" en demandant si d'autres sont dans le même cas.
autre suggestion Ce pourrait-il que le problème vienne de la sécurité des cookies Ils sont réglés sur : Confidentialité : moyenne Restreint les cookies internes qui utilisent des informations d'identification personnelle sans votre consentement[question]
MJo54
 Posté le 13/01/2005 à 20:32 
  Astucienne

Je ne pense pas...... Personnellement je n'ai rien changé ces derniers temps et nous ne sommes pas les seules à voir cet affichage décalé. Voir [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=138348"]ICI[/url].
MJo54
 Posté le 13/01/2005 à 22:44 
  Astucienne

Ça y est ~~~~~ c'est réglé. C'était les " dans le pseudo de Pyrène"N" qui causaient problème.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Insertion de lien dans un message .
essai insertion image dans un message
essai insertion lien sous texte
Insertion image dans message
insertion gif
essai envoi message
comment envoyer par mail un dossier comportant des sous-dossiers
Modifier message mp dans le forum
Mettre une image sous mon identifiant
Essai insertion d'une Image
Plus de sujets relatifs à insertion message sous le nom et