> Tous les forums > Forum Forum des essais
 test edgeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ladybug98728
  Posté le 25/02/2020 @ 17:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

voyons, voyons

Publicité
jujube2
 Posté le 25/02/2020 à 19:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

pas à informer que tu vas voir (ça ne va pas nous empêcher de dormir)

ladybug98728
 Posté le 26/02/2020 à 11:28 
Astucien

jujube2

En fait, avec Opera, j'avais une extension qui me foutait la m. Avec le nouveau Edge Chromium, j'ai téléchargé la même extension mais d'un autre développeur pour voir.

Rien d'anormal. J'ai donc viré celle qui était dans Opera.

Bonne journée

Lien vers une image externe

Le Marnais
 Posté le 26/02/2020 à 11:59 
Astucien

à tous,

Et ton lien vers image externe est toujours présent dans ce dernier message avec TOUJOURS un lien meque

Si c'est vraiment cette extension qui pose problème signale le sur le Chrome Web Store. (signalé sur ton autre sujet : https://forum.pcastuces.com/test-f20s7260.htm#bas=

Bonne journée.

Anonyme
 Posté le 26/02/2020 à 13:06 
Astucien
Le Marnais a écrit :

Si c'est vraiment cette extension qui pose problème signale le sur le Chrome Web Store.

Hello Le marnais

Oui c'est une bonne idée, mais ils vont dire qu'ils ne couvrent pas la portabilité d'une extension Chrome vers Opéra.

Google est chatouilleux en ce moment avec ses extensions, notamment et aussi avec Edge Chromium.

Donc c'est l'utilisateur qui est fautif pour eux de ne pas avoir Chrome.

Modifié par Anonyme le 26/02/2020 13:20
ladybug98728
 Posté le 27/02/2020 à 13:52 
Astucien

Le Marnais et Patrick

@Le Marnais : Oui, désolé, mais j'ai posté trop vite et j'avais oublié de supprimer l'extension concernée. C'était l'extension "Instagram". Bon y en a plein, mais c'était la seule qui permettait de télécharger des images. Je l'ai virée. Pour info, il y en a une seconde qui fout la merde, c'est l'extension pour Opera, qui permet justement d'installer des extensions venant du Chrome Web Store. Elle fait couiner Windows Defender . Donc, virée aussi.

@Patrick : Pour la seconde extension, j'ai envoyé un mail à Opera. Pas de retour à ce jour, mais peut-être au cours d'une prochaine MàJ.

Pour info, j'ai remarqué un truc hier, justement en voulant installer une extension de Chrome dans Opera. Si on est connecté avec son compte Google, c'est impossible. La seule possibilité proposée est une pleine page pour installer Chrome. Que j'ai par ailleurs désinstallé, puisque que Edge Chromium fait le même boulot, et même mieux . Donc pour pouvoir installer une extension du Chrome Web Store dans Opera, il faut se déconnecter de son compte Google, et là l'icône de droite se change en : Ajouter à Opera.

Donc c'est l'utilisateur qui est fautif pour eux de ne pas avoir Chrome.

Ils n'aiment pas la concurrence ? Même en n'ayant pas un PC "de course" (le mien à 8 ans), Edge Chromium est plus rapide que Chrome, donc plus aucune raison de le garder.

Bonne journée à tous

papyalain01
 Posté le 27/02/2020 à 17:06 
Astucien

Mais vous le péchez où ce "edge chromium" ?

Le Marnais
 Posté le 27/02/2020 à 17:22 
Astucien

@ papyalain01

Le nouveau navigateur Edge est disponible sur le site de Microsoft sur CE LIEN

Bon après-midi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Bureau électrique réglable en hauteur Flexispot EB2 à 249,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le bureau éléctrique assis-debout Flexispot EB2 qui passe à 249,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 379,99 €. La livraison est gratuite. 

Construction robuste et stable. Le mécanisme élevé de 2 moteurs vous permet des ajustement de la hauteur plus lisse, une meilleure stabilisation et un moindre bruit en mouvement. Le châssis double tube en acier assure la stabilité même à la hauteur maximale. Ajustez à la bonne hauteur et regagnez un espace de travail précieux avec le bureau debout pour concevoir votre bureau à domicile et télétravail. Système anticollision avec des objets obstruant la trajectoire du mouvement. Sa télécommande filaire vous permet d'enregistrer votre 3 hauteurs préférées afin de les retrouver facilement.

Convient pour des plateaux (trouvables chez Amazon, Ikea, Leroy Merlin, ...) de 120 cm à 180 cm de largeur, et de 60 à 80 cm de profondeur, réglable en hauteur (sans plateau): de 71 cm à 120 cm à 32mm/s, capacité de charge maximale : 100kg.

> Voir l'offre
229,00 €Smartphone Poco X3 Pro (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 860, 6 Go/ 256 Go) à 229 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout récent smartphone Poco X3 Pro qui passe à 229 € au lieu de 299 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 860 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 256 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
109,99 €Ecran PC 23.6 pouces MSI Optix G241V (FullHD, IPS, 75 Hz, 4 ms) à 109,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC 23.6 pouces MSI Optix G241V (FullHD, IPS, 75 Hz, 4 ms) qui passe à 109,99 € au lieu de 159 €. Il possède des entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Test
test plante
test
Test premier post
Test
Test Mega ICI
test messagerie
Test de l'heure.
Test de message
test