> Tous les forums > Forum Mobilité
 changer agenda Palm en Outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
regeditgg
  Posté le 10/03/2004 @ 09:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bijour à tous chevaliers du stylet! J'ai un Palm 505 dont les fonctions agenda et adresses fonctionnent très bien en mode Palm. Afin d'éviter d'avoir plusieurs bases de données adresses, je voudrais que le Palm se synchronise sur le mode Outlook. Il faut donc que je le réinstalle en mode synch Outlook MAIS je suppose qu'alors j'aurai à la fois le carnet d'adresse et l'agenda synchronisés (alors que je n'ai besoin que du carnet d'adresses) Dans ce cas : comment puis-je convertir mon agenda Palm actuel (je n'ai rien en Outlook) en mode Outlook. Pour les adresses je me débrouillerai car l'essentiel est en Outlook. Voici un Pb intéressant n'est-il pas ? Merci pour vos nombreuses réponses qui vont me permettre d'avancer @+

Modifié par regeditgg le 10/03/2004 09:43
Publicité
regeditgg
 Posté le 11/03/2004 à 01:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

polo a écrit :
salut regeditgg j'ai pas palm mais un PDA pocketpc je fait un peu ce que je veut dans les paramettres du prog pour la synchro donc juste a regler la synchro mais c'est vrai aussi que je synchronise avec le outlook du office
Merci Polo pour ta réponse. Je vois que tu traines tes guêtres dans toutes les rubriques !! En fait, je ne sais pas si je puis faire cela avec Palm, car toi tu es complètement (si je ne m'abuse) dans l'environnement Windows. Moi par contre il faut que je trouve un moyen de convertir mon agenda Palm en agenda compréhensible par Outlook et là, I don't know how to do !!! Merci d'avance à mon futur "dépanneur", mais ça ne se bouscule pas !!! Allez qui relève ce challenge ? Polo, tu t'achètes un Palm pour essayer ???!!!
petchy
 Posté le 11/03/2004 à 16:34 
Petit astucien

Bonjour Je viens de faire l'expérience avec plusieurs versions. A savoir: J'ai un Palm tungsten E et 2 PC (un à la maison avec XP et Ooutlook express et celui du boulot avec Win 2000 et lotus notes V6) > 1) J'ai installé mon Palm avec les logiciel du boulot, j'ai cru que c'était bon car il à syncronisé avec Lotus, j'avais mon carnet d'adresse de lotus et mon agenda. Problème cela ne marchait pas chez moi > logique car je n'avais pas Lotus. De plus la version de Palm du boulot était dépassée > 2) J'ai tout désinstallé, tout nettoyé et j'ai installé sur les 2 PC le même programme. Donc je n'utilise plus l'agenda et mon carnet d'adresse de lotus mais Palm destokp. > 3) J'ai voulu essayer avec outlook 2003 d'office qui est sur le PC avec XP cela à marché à la maison mais pas au boulot. Puis cela m'a foutu une de ces pagaille je vous dis pas!! Résultat des courses j'utilise la solution 2. Maintenant si tu n'utilise qu'un seul PC cela devrait marcher avec Oullook d'office (a ce sujet cela ne marche pas avec outlook express) N'oublie pas de télecharger sur le site de Palm un petit fichier pour l'initialiser avec Outlook
senebreiz
 Posté le 01/11/2005 à 23:38 
Astucienne

Moi aussi je galère et je post à droite et à gauche mais les réponses ne se bousculent pas. J'ai un Pocket PC (hp Ipac 2110) mais je n'ai pas Outlook (ou plutôt je ne l'ai pas installé sur mon PC) parceque j'utilise OE et je n'aime pas Outlook. Mais il semblerait que mon PDA ne veut pas de Outlook Express. Que faire ?
senebreiz
 Posté le 02/11/2005 à 17:13 
Astucienne

Dansla brochure de mon PDA il est écrit en toutes lettres qu'il ne prend pas OE ! Mais je vais peut-être tenter d'installer Outlook puisque je l'ai dans ma suite Office. Merci Polo.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
479,00 €Ecran 31.5 pouces LG Ultragear 32UN88A-W (4K, IPS, bras ergonomique) à 479 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une superbe promotion sur l'écran LG Ultragear 32UN88A-W qui passe à 479 € livré gratuitement au lieu de 679 € ailleurs. 

Cet écran possède une dalle 32 pouces 4K Ultra HD (3840x2160) IPS à 60 Hz, un temps de réponse de 5 ms et un excellent bras ergonomique qui offre un réglage poussé pour l'extension, la rétraction, le pivotement, la rotation, la hauteur et l'inclinaison. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
35,99 €Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 35,99 € avec le code AFFAIRE20

Cdiscount propose actuellement le jeu Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 35,99 € avec le code promo AFFAIRE20. Profitez non pas d’une, ni de deux, mais des trois premières aventures de Super Mario en 3D… dans un seul et même jeu avec Super Mario 3D All-Stars ! Cette compilation réunit les trois premiers Super Mario en 3D, pour la première fois avec des graphismes optimisés pour la Nintendo Switch. Découvrez ou redécouvrez Super Mario 64, la mythique première aventure de Mario en 3D sur Nintendo 64 ; Super Mario Sunshine, le jeu de plateforme le plus rafraichissant de la saga sorti sur GameCube ; et le renversant Super Mario Galaxy de la Wii. 

> Voir l'offre
444,00 €Unité centrale Shinobee (Ryzen 3, 16 Go de RAM, SSD 500 Go, Radeon R7 4 Go, Windows 10) à 444 €

Amazon fait une promotion sur l'unité centrale Shinobee qui passe à 444 € livrée gratuitement. Cette tour d'ordinateur possède un processeur AMD Ryzen 3 4300GE (4 coeurs / 8 threads), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD de 500 Go, une carte graphique AMD Radeon R7 4 Go, un graveur DVD, un adapteur WiFi et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits en français que vous pourrez passer gratuitement à Windows 11 si vous le souhaitez.

La tour dispose de 6 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0, d'un port Ethernet et d'une prise Jack pour y raccorder des haut-parleurs. Rajoutez simplement un écran (comme cet écran Huawei 24 pouces IPS à 139,99 €), un clavier et une souris (comme ce pack Logitech MK270 à 24,99 €) pour avoir un ordinateur complet largement suffisant pour de la bureautique, Internet, le multimédia et les jeux en HD (Fortnite, Apex, ... tournent sans problème). Une belle affaire qui est garantie 2 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
transfert agenda d'un palm sur outlook
Palm et Outlook
Exportation de Palm DeskTop vers Microsoft Outlook
PALM ET OUTLOOK synchro
synchronisation avec agenda outlook
Synchro Palm - Outlook
Synchroniser Palm Zire72 et outlook express6
Cherche PocketMirror pour Palm TE et Outlook
synchronisation outlook/palm
changer la langue palm zire 72