> Tous les forums > Forum Mobilité
 Free mobile, impossible de se connecter à l'espace client
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mibemol
  Posté le 17/05/2018 @ 15:38 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour à tous,

J'essaie en vain de me connecter à mon espace client de Free mobile. j'ai mon identifiant, je ne suis pas certaine du mot de passe et donc, je clique sur "mot de passe oublié". On me demande mon adresse e.mail. or, si j'inscris l'adresse utilisée pour la création du compte, il m'est répondu qu'elle est inconnue. Pour aller plus avant dans la récupération, on me demande certains éléments de mon mode de paiement (Iban, BIC) Je les indique, mais cela tourne en rond et on me renvoie sur les champs "identifiant" et "adresse" et cela, indéfiniment. j'ai essayé la hot line téléphonique mais il ne semble pas que ce cas soit prévu par le robot. Je ne vois donc vraiment pas comment je pourrais récupérer mon accès.

merci à qui pourra m'aider éventuellement !

Mibemol

Publicité
F46
 Posté le 17/05/2018 à 19:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Voici un lien vers la page d'assistance dans les cas suivants: Vous avez perdu votre mot de passe / votre adresse eMail

le lien : http://mobile.free.fr/assistance/431.html

As tu essayé la méthode relative à l'email erroné ?

Cordialement.

casa01
 Posté le 17/05/2018 à 19:16 
Petit astucien

Bonjour

Avez vous essayé cette application :

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.free.assistance.mcra

elle vous permet de parlé directement avec un technicien Free, de plus fonctionne très bien en WiFi si votre forfait est le 2€

mibemol
 Posté le 17/05/2018 à 21:57 
Astucienne

Bonsoir à vous deux et merci d'essayer de m'aider.

F46, j'ai tourné en rond pendant une heure avec l'option "email erroné". Mais c'est cependant l'adresse avec laquelle ils m'avaient envoyé des e.mails de confirmation d'inscription. Cela tourne indéfiniment et on en arrive toujours au même point. Hotline injoignable au téléphone car l'option relative au problème qui m'occupe n'est pas prévue. Quant à l'application que suggère Casa01, je viens d'aller sur le lien et la grande majorité des appréciations sont plutôt dissuasives. Là, je vais m'arrêter de chercher pour le moment car je pars en vacances samedi, mais en rentrant, je crois que je vais écrire pour essayer de récupérer mes identifiants.

Je suis chez SFR pour l'internet et cela ne marche pas toujours très bien sur le plan technique mais au moins, la hotline est très accessible, elle est à l'écoute et de plus, nous avons des boutiques pour aller dire ce qui ne va pas. J'avoue que cela ne me donne pas envie de changer pour Free qui, cependant, est bien placé pour l'abonnement 2 h à 2 € vu que j'utilise peu le portable.

Encore merci et bonne soirée.

Mibemol

Maurice50
 Posté le 19/05/2018 à 15:16 
Petit astucien

Bonjour

Free te demande ton BIC et ton IBAN pour récupérer une adresse email: TRES SURPRENANT. Tu es sure de l'adresse du site Free. Et si ton adresse email n'est pas chez Free mais SFR, normal qu'il ne la reconnaisse pas.

Cordialement

Sam58
 Posté le 19/05/2018 à 15:21 
  Astucien
Maurice50 a écrit :

Et si ton adresse email n'est pas chez Free mais SFR, normal qu'il ne la reconnaisse pas.

Bonjour.

Aucune importance que ce soit une adresse Free ou Tartempion.

NVu
 Posté le 19/05/2018 à 17:03 
Petit astucien

Bonjour a tous.

J'aime bien la remarque pleine de bon sens de maurice50.

A mon avis, Mibemol, puisque tu es partie en vacances, il est possible que tu sois surprise de constater la vacuité de ton compte bancaire au retour.

Tous les sites sérieux ne demandent jamais les coordonnées bancaires, et écrivent tojours de ne surtout jamais répondre à ce genre de sollicitation.

Peut-ètre que tu pourrais prévenir ta banque qu'il y a des malchances que tu te sois fait "hameconner". Avec une cédille si tu préfères...

Modifié par NVu le 19/05/2018 17:12
NVu
 Posté le 19/05/2018 à 17:11 
Petit astucien

Au fait, quand tu appelles une hot line et que le choix proposé ne correspond pas à ton attente, tu peux toujours frapper la touche qui te permets d'avoir un opérateur en ligne.

Si tu choisis "souscrire un nouvel abonnement", ou quelque chose qui y ressemble, il y a toutes les chances que quelqu'un te réponde assez rapidement !

C'est bien aussi de ne pas toujours rentrer dans les cases imposées, ou de sortir un peu du chemin tout traçé. (Ah, ça y est, j'ai retrouvé la cédille.)

jeancloclo
 Posté le 21/05/2018 à 21:48 
Petit astucien

Bonjour,il faut appeler le 3244 suivre les demandes

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Free Mobile : une nouvelle panne
Impossible lire vidéo sur nouveau mobile
Free Mobile : une panne touche de nombreux abonnés
Vente Privée Free mobile
Connexion impossible sur Free.wifi.secure
Free Mobile : c’est au tour des Samsung Galaxy S7 et S7 Edge d’être libérés
Connexion WIFI impossible avec mon mobile
Impossible de connecter PC sur wifi SAMSUNG S7
Droit de rétractation auprès de Free Mobile
Abonnement au forfait mobile Free à 2,99€/mois au lieu de 19€99
Plus de sujets relatifs à Free mobile, impossible de se connecter à l''espace client
 > Tous les forums > Forum Mobilité