× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 iphone pas reconnu dans itunesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
boomscud
  Posté le 09/06/2018 @ 11:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ; je n'ai aucuns souci avec mes ports USB sur mon pc qui fonctionnent parfaitement avec tous mes appareilles ; seulement avec mon iphone ; qui n'est jamais reconnu ; impossible de le charger avec mon pc ou même d'aller sur itunes qui ne le voit pas ; j'ai désinstallé itunes complétement et réinstallé ; rien a faire ; de plus ; quand je vais dans périphérique USB ; je ne trouve pas le pilote USB Apple !!!...?; vous connaissez le problème ?....

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 60.0

Publicité
tilagoon
 Posté le 09/06/2018 à 15:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

As-tu essayé :

1 - sur un autre PC ?

2 - avec un autre cable USB ?

boomscud
 Posté le 09/06/2018 à 18:50 
Petit astucien

Salut ; sur un autre pc: non ; avec un autre câble: non plus ; pourquoi mon câble ne fonctionnerai pas ?; avec l'adaptateur secteur je charge sans problème....

tilagoon
 Posté le 09/06/2018 à 22:17 
  Grand Maître astucien

,

Parce que j'ai (et ne suis pas le seul) déjà eu ce genre de problème avec les cables USB, la charge est une chose, la connexion data au PC une autre, ça ne coute pas grand chose d'essayer !

Modifié par tilagoon le 09/06/2018 22:19
SpadSpad
 Posté le 20/06/2018 à 11:48 
Petit astucien

Bonjour,

Tu as essayé de voir si le service "Apple Mobile Device" était bien démarré ?

Tapes dans la ligne de commande "services.msc" et tu as la listes des services

Vois s'il est démarré, sinon Clic droit sur "Apple Mobile Device"

boomscud
 Posté le 21/06/2018 à 10:40 
Petit astucien

Bonjour a tous et merci pour votre aide ; ne pouvant attendre car je devais sauvegarder mon Iphone je me suis résigné a acheter un autre câble USB ; le pilote USB device n'était pas installé ; quand j'ai branché mon nouveau câble la détection s'est faite automatiquement et l’installation du pilote s'est lancé ; désormais sa marche ; j'ai l'impression que ses câbles n'aiment pas trop tantôt l'USB tantôt l'adaptateur secteur ; comme désormais j'en ai 2 ; je garde le neuf pour le PC en USB et l'autre pour la charge sur secteur ; mais le problème n'est pas inconnu chez Apple ; en grattant un peu j'ai pu constater plusieurs procédure proposé par Apple a exécuter pour se problème ; je vais marquer comme résolu et reviendrai auprès de vous si le problème revient avec mon câble neuf ; merci a tous pour votre aide......

tilagoon
 Posté le 21/06/2018 à 10:57 
  Grand Maître astucien

,

Content que ton problème soit résolu

y.bli
 Posté le 21/06/2018 à 20:53 
  Maître astucien
boomscud a écrit :

Bonjour a tous et merci pour votre aide ; ne pouvant attendre car je devais sauvegarder mon Iphone je me suis résigné a acheter un autre câble USB ; le pilote USB device n'était pas installé ; quand j'ai branché mon nouveau câble la détection s'est faite automatiquement et l’installation du pilote s'est lancé ; désormais sa marche ; j'ai l'impression que ses câbles n'aiment pas trop tantôt l'USB tantôt l'adaptateur secteur ; comme désormais j'en ai 2 ; je garde le neuf pour le PC en USB et l'autre pour la charge sur secteur ; mais le problème n'est pas inconnu chez Apple ; en grattant un peu j'ai pu constater plusieurs procédure proposé par Apple a exécuter pour se problème ; je vais marquer comme résolu et reviendrai auprès de vous si le problème revient avec mon câble neuf ; merci a tous pour votre aide......

Bonjour,

Il y a des câbles de charge et des câbles complets.
Dans les premiers seulement les 2 fils de charge sont connectés ; dans les seconds, les 4 fils sont connectés et ils font charge + data.

@+

boomscud
 Posté le 22/06/2018 à 19:26 
Petit astucien

y.bli a écrit :
boomscud a écrit :

Bonjour,

Il y a des câbles de charge et des câbles complets.
Dans les premiers seulement les 2 fils de charge sont connectés ; dans les seconds, les 4 fils sont connectés et ils font charge + data.

@+

merci pour l'info ; a l'avenir je serai plus prudent sur l'achat d'un câble.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité