> Tous les forums > Forum Mobilité
 facebook mobile et firefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
letmoi
  Posté le 22/06/2018 @ 17:34 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai beau tapé www.facebook.com, je reviens systématiquement sur https://m.facebook.com donc la version mobile.

Je ne vois pas comment faire sur ma tablette pour revenir à la version classique. Une idée sur ce sujet?

J'ai deux autres navigateurs sur ma tablette qui est très ancienne et qui n'accepte pas tous les navigateurs.

Ceci dit ça se produit que sous firefox pas sur les autres navigateurs autorisés.

Je souhaite poursuivre avec firefox car c'est celui qui lorsqu'il n'est pas en version mobil mais en version classique fait le meilleur affichage, les autres trop récents bloquent très vite.
Nota pour que firefox fonctionne sur ma tablette, j'ai pris une vielle version la 52.
J'ai ce problème depuis quelques jours avant ça fonctionnait lorsque, je tapais www.facebook. com même s'il y avait le. M.facebook.

Merci.

Publicité
tilagoon
 Posté le 22/06/2018 à 18:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Regarde en haut à droite de l'ecran uqand tu es sur firefox il doit y avoir 3 petits points verticaux, clique dessus et regarde s'il y a quelque chose qui ressemble à : demander site pour PC (désolé mais ma tablette est en anglais)!

letmoi
 Posté le 22/06/2018 à 20:54 
Astucien

Je n'ai rien vu de tel. En Anglais, il y a quoi?

tilagoon
 Posté le 22/06/2018 à 22:14 
  Grand Maître astucien

,

Par contre j'ai Firefox en version 60 ! Il n'a pas trouvé le serveur car j'avais la wifi coupée !

letmoi
 Posté le 22/06/2018 à 23:07 
Astucien

J'ai pas la même chose en version 52 et donc pas cette possibilité

tilagoon
 Posté le 22/06/2018 à 23:13 
  Grand Maître astucien

,

Ok, mais bizarre qu'il n'y ait pas l'équivalent

letmoi
 Posté le 23/06/2018 à 17:02 
Astucien

Bonjour,

j'aimerais bien faire un hard copy de ma version mais sur la tablette, je ne sais pas comment faire. Une idée?

tilagoon
 Posté le 23/06/2018 à 17:10 
  Grand Maître astucien

,

Que veux-tu dire par "Hard copy" ? et de quoi exactement ?

letmoi
 Posté le 23/06/2018 à 17:23 
Astucien

Faire une capture de l'écran de ma tablette comme ce que tu as fais avec la tienne.

Publicité
tilagoon
 Posté le 23/06/2018 à 17:29 
  Grand Maître astucien

,

Essaye d'appuyer simultanement et maintenir sur le bouton Power et Volume bas !

Si ça ne marche pas donne la marque / modèle de ta tablette et la version android !

letmoi
 Posté le 23/06/2018 à 17:58 
Astucien

Ok ça marche, j'ai bien l'image mais je suis obligé de mettre l'image sur mon pc pour la mettre en ligne car ma vielle tablette accepte le copié mais il faut se battre pendant des heures pour faire le collé.

Merci pour cette astuce, je ne connaissais pas.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/23/180623060354213729.png

Sony tabletS, elle a environ 9 ans (d'après la personne qui me l'a donné) et se trouve sous android 4.0.3

tilagoon
 Posté le 23/06/2018 à 22:10 
  Grand Maître astucien

,

Eh bien tu as toi aussi cette option: Voir version ordinateur

Coches la case et c'est bon

Modifié par tilagoon le 23/06/2018 22:12
letmoi
 Posté le 23/06/2018 à 22:25 
Astucien

Champagne, je n'avais pas vu cette petite case, c'était tout simple pourtant. Un grand merci.

tilagoon
 Posté le 23/06/2018 à 22:44 
  Grand Maître astucien

,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Facebook sur mobile
Firefox mobile et téléchargements
Supprimer Facebook d'un mobile android
Icone du mobile dans facebook
Utilisation partage de connexion free mobile
Facebook et affichage taille réelle des photos
Dromadaire sur mobile
forfait 100 Go de Free Mobile à 4,99€
Consulter sur mobile un document google docs , une carte renseignée
Free mobile, impossible de se connecter à l'espace client