|
 Posté le 27/06/2018 @ 07:36 |
| bonjour
je possède un GPS Magellan roadmate 1200 et je cherche comment le mettre à jour
la derniere que j'ai faite date de 2014 et je n avais pas eu de problème pour télécharger cette MàJ
aujourd'hui en allant sur l' adresse que j avais rentrée en 2014
http://support.magellangps.com/support/index.php?group=francais&languageid=3
je ne m-y retrouve pas pour télécharger une mise à jour
si quelqu'un a le même gps (ou similaire ) et a pu le mettre à jour, peut il m'expliquer comment faire
merci d'avance
|
|
|
|
|
|
Posté le 27/06/2018 à 07:56 |
Maître astucien | |
|
Posté le 27/06/2018 à 08:03 |
Grand Maître astucien | Bonjour ,
Pas très optimiste ... .
En allant sur le site de Magellan, j'ai trouvé ceci, résultat d'une traduction automatique avec un QTranslate.
Cartes à vie
Pour tous les abonnements à des cartes de durée de vie, la durée de vie fait référence à la durée de vie utile de l'appareil, considérée comme étant de trois (3) ans à compter de la date de fabrication. Pour tous les abonnements de carte à vie, vous recevrez des mises à jour de données cartographiques lorsque ces mises à jour sont disponibles sur le site Web de Magellan pendant la durée de vie utile de l'appareil pour cet appareil Magellan compatible. La «durée de vie utile de l'appareil» désigne la période pendant laquelle l'appareil possède toutes les capacités techniques requises, y compris une capacité de mémoire suffisante et le système d'exploitation actuel, pour télécharger et utiliser les données cartographiques actuelles. La durée de vie utile d'un appareil est estimée à un maximum de trois (3) ans à compter de la date de fabrication. Un appareil sera considéré comme ayant dépassé sa durée de vie utile s'il a plus de 3 ans ou si aucune mise à jour n'a été téléchargée depuis plus de 2 ans (24 mois).
Termes et conditions supplémentaires
Les mises à jour cartographiques disponibles dans le cadre de l'abonnement seront des mises à jour de la même zone géographique incluse avec votre appareil lors de son achat initial. Dans certains cas, votre appareil ne dispose peut-être pas de suffisamment de mémoire pour charger une mise à jour des données cartographiques. Dans ce cas, vous devrez soit (a) sélectionner une couverture cartographique réduite pour vos mises à jour, soit (b) acheter séparément carte microSD ™ / SD ™ (le cas échéant) et chargez tout ou partie de la couverture de données cartographiques pour vos mises à jour de la carte et insérez la carte dans la fente pour carte microSD / SD de votre appareil. Si aucune des mesures de (a) ou (b) ne peut être utilisée pour remédier au manque de mémoire disponible de votre appareil, cela signifie que la "durée de vie" de votre appareil a expiré. Votre abonnement à vie ou tout autre abonnement à vie ne peut être transféré à une autre personne ou à un autre appareil Magellan. Aucun remboursement ne peut être effectué si vous n'utilisez pas la mise à jour de votre carte. Magellan peut mettre fin à votre abonnement à vie à tout moment si vous ne respectez pas les termes de ce contrat ou les termes et conditions de votre abonnement.
@ +  |
|
Posté le 27/06/2018 à 08:23 |
Astucien | bonjour
merci d avoir répondu a ma demande,
capitaine : comme toi j'ai rien trouvé au sujet des MàJ pour roadmate1200
poussebois: pas très encourageant
pourtant en 2014 j'ai pu faire une MàJour
vais attendre d'autres réponses, merci quand meme |
|
Posté le 06/07/2018 à 07:28 |
Astucien | bon je laisse tomber