× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 application email a cessé de fonctionner
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pidi28200
  Posté le 04/07/2018 @ 10:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Sur LG G4, depuis quelques jours j'ai "email a cessé de fonctionner" et je ne peux plus récupérer mes mails .

Suivant certains conseils j'ai vidé le cache, éteint et rallumé l'appareil, rien n'y fait.

J'ai eu une mise à jour qui a été faite et depuis j'ai ce problème.

Auparavant j'avais remarqué que lorsque je redémarrais l'appareil, il mettait 10 minutes à réactualiser android.

Merci pour votre aide

Publicité
jujube2
 Posté le 04/07/2018 à 11:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par pidi28200 . je ne peux plus récupérer mes mails ..

ça ne résout pas le pb, mais déjà pour lire tes mails vas directement sur ta boîte mails par le navigateur

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
499,99 €PlayStation 5 à 499,99 € [Précommande]
Valable jusqu'au 20 Septembre

La PS5 avec lecteur Blu-Ray sortira le 19 Novembre en France. Il est d'ores et déjà possible de la précommander pour être certains d'avoir son exemplaire à la sortie. La disponibilité étant limitée, régardez régulièrement sur BoulangerAmazonCdiscount, FNAC.

> Voir l'offre
329,99 €PC Portable 15.6 pouces HP + Imprimante DeskJet 4110 + sacoche à 329,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant un PC portable HP 15S-FQ1036NF (15.6 pouces HD, Core i3-1005G1, 4 Go de RAM, SSD 256 Go, Windows 10), sa sacoche et une imprimante multifonction HP DeskJet Plus 4110 à 429,99 €. Or HP rembourse 100 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 329,99 € après remboursement. On trouve habituellement l'ensemble aux alentours de 500 €. Un très bon pack idéal pour la bureautique et Internet.

> Voir l'offre
16,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 15 m à 16,99 € avec le code N2IO5SYA
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 15 m à 16,99 € avec le code N2IO5SYA. On le trouve habituellement à 31,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code N2IO5SYA sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Toutes les applis cesse de fonctionner sur ma tablette tactile
Bloquer adresse mail sur application émail
Mot de passe application email GalaxyTab 4
Application pour traffic routier
Trace gpx & waypoints : application, exploitation enregistrement
sauvegarder application
Application Android sauvegarde données mobiles
comment installer application sous windows 10 ?
Application pour rappel des sms
Application AccuWeather
Plus de sujets relatifs à application email a cessé de fonctionner
 > Tous les forums > Forum Mobilité