> Tous les forums > Forum Mobilité
 configurer messagerie tablette samsung tab E
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
basnor2
  Posté le 06/07/2018 @ 22:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

J'ai créé un compte google avec une tablette samsung galaxy tab E. ,c'est à dire une adresse email en gmail.com et un mot de passe.

en ouvrant l'application email de la tablette,je dois renseigner l'adresse et le mot de passe.

J'ai utilisé ceux du compte google . mais il y a échec de l'authentification.Impossible de se connecter au serveur.(le wifi fonctionne bien)

je ne sais pas quoi faire.

Merci pour les idées

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-54%Maped : jusqu'à -54% une sélection de produits pour la rentrée

Amazon propose jusqu'à 54 % de remise sur une sélection de produits Mapped pour la rentrée : crayons, feutres, compas, règles, ciseaux, tailles crayon, gommes, etc.

Voir l'offre
212,49 €Mini PC MINISFORUM GK41 (Celeron J4125, 8Go RAM, 256Go SSD) à 212,49 €
279,99 € -24%

Amazon fait une vente flash sur le mini PC MINISFORUM GK41 à 212,49 € au lieu de 279,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit.

Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Intel Celeron J4125 4 coeurs avec chip graphique Intel UHD 600, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.0, 4 ports USB 3.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10.

Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Voir l'offre
99,99 €Enceinte portable Bose SoundLink Color II à 99,99 €
139,99 € -29%

Boulanger fait une promotion sur l'enceinte portable Bose SoundLink Color II qui passe à 99,99 € au lieu de 139,99 €. 

Au bord de la piscine, au parc ou dans le jardin, l’enceinte Bluetooth SoundLink Color II, robuste et résistante aux projections d’eau, est le compagnon idéal en toutes occasions. Avec son revêtement en silicone doux au toucher et son microphone intégré pour prendre les appels, elle vous suit partout où vous allez et délivre un son puissant.

Voir l'offre
769,00 €Robot tondeuse connectée Bosch Indego S+ 500 m² à 769 €
900 € -15%

Amazon fait une belle promotion sur le robot tondeuse connectée Bosch Indego S+ 500 m² qui passe à 769 € au lieu de 900 € ailleurs. Ce robot offre une capacité de tonte capacité de surface de tonte de 500 m² (±20%). Quand sa batterie est déchargée, la tondeuse robot va se recharger toute seule à sa station de charge. Le câble périphérique délimite la zone de tonte et est très facile à installer. Après avoir cartographié la pelouse, l’Indego propose un calendrier de tonte adapté à la taille de la pelouse. 

Un câble périphérique de 150 mètres, 200 cavaliers pour l'enterrer et une base sont fournis. Le robot tondeuse peut travailler sur des terrains pentes allant jusqu'à 27%. Enfin, grâce à l'application Bosch, vous pourrez programmer et lancer la tonte où que vous êtes.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Antivirus pour une tablette samsung
reconnaissance disque dur externe par tablette samsung
plus moyen de supprimer quelques photos sur ma tablette samsung
Déconnexion de ma messagerie impossible Samsung j5 2017
Galerie disparue tablette samsung
Tablette samsung Tab-E problème Mot de passe
SMS sur tablette samsung
I-pag ou tablette samsung
Son sur PPS sur tablette Tab2 Samsung.
Tablette samsung galaxy note pro 12,2 pouces ecran noir