> Tous les forums > Forum Mobilité
 configurer messagerie tablette samsung tab ESujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
basnor2
  Posté le 06/07/2018 @ 22:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

J'ai créé un compte google avec une tablette samsung galaxy tab E. ,c'est à dire une adresse email en gmail.com et un mot de passe.

en ouvrant l'application email de la tablette,je dois renseigner l'adresse et le mot de passe.

J'ai utilisé ceux du compte google . mais il y a échec de l'authentification.Impossible de se connecter au serveur.(le wifi fonctionne bien)

je ne sais pas quoi faire.

Merci pour les idées

Publicité
basnor2
 Posté le 06/07/2018 à 22:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

j'ai compris

il fallait que j'ouvre l'application gmail et non email .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris sans fil Logitech G703 LIGHTSPEED à 59,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G703 qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 90 €. Elle intègre le capteur HERO de Logitech afin de vous offrir un suivi et une efficacité supérieurs. Sans fil, elle dispose de la technologie Lightspeed afin de vous permettre une réactivité et une connectivité de qualité professionnelle pour des sessions de jeu longue durée allant jusqu'à 35 heures. De plus, les courbes naturelles s'adaptent parfaitement à votre main alors que le poids amovible de 10 grammes vous permettra d'alourdir votre souris afin d'améliorer encore plus la prise en main.

> Voir l'offre
38,90 €Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R à 38,90 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur le Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R qui passe à 38,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à 59,90 €. Une représentation de la célèbre Ducati Panigale V4 R à construire, explorer et exposer. Les fans de LEGO Technic et les amateurs de motos vont adorer ce superbe défi de construction.

> Voir l'offre
199,99 €SSD Samsung 860 EVO 2 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 2 To qui passe à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
configurer messagerie tablette samsung tab E
Antivirus pour une tablette samsung
reconnaissance disque dur externe par tablette samsung
plus moyen de supprimer quelques photos sur ma tablette samsung
Déconnexion de ma messagerie impossible Samsung j5 2017
Galerie disparue tablette samsung
Tablette samsung Tab-E problème Mot de passe
SMS sur tablette samsung
I-pag ou tablette samsung
Son sur PPS sur tablette Tab2 Samsung.