× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 info free disparue sur smartphone
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gastine
  Posté le 07/07/2018 @ 10:17 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour ,

J'ai un abonnement Free mobile à 2€, un smartphone Doro 8031. je n'utilise pas internet.

Avant j'avais les infos de Free (d'ailleurs le logo figurait en haut sur l'écran) maintenant je n'ai plus rien, je me demande comment j'ai pu faire , si quelqu'un pouvait m'aider je lui serais très reconnaissante.

Merci de vos conseils,

Bonne journée

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,89 €Enceinte connectée Amazon Echo avec Alexa + 2 ampoules connectées Philips Hue White à 92,89 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération accompagnée de 2 ampoules Philips Hue White E27 à 92,89 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques dont les 2 ampoules fournies (pour allumer et éteindre la lumière à la voix), écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre
68,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 2 To USB 3.0 à 68,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 2 To à 68,99 € livré gratuitement. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
smartphone achat chez Orange, forfait Free, quelle garantie appareil ?
Actualités Free sur mon smartphone
communiqué de presse free mobile pour info
INFO : Faut-il craquer pour le smartphone Nexus 5X de Google ?
pour info >> forfait free mobile
Free INFO
info : nvlles conditions générales Free Mobile + forfait illimité free 3€99
info rallonger temps de sonnerie chez free autre fournisseur mobile
pour info choix d'un smartphone avec différents test
info : Free lance la fusée 4G-Advanced
Plus de sujets relatifs à info free disparue sur smartphone
 > Tous les forums > Forum Mobilité