> Tous les forums > Forum Mobilité
 transfert carte sd vers tabletteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lilie672
  Posté le 12/07/2018 @ 19:37 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

j'ai acquis récemment une tablette logicom La Tab 72 sous android et souhaiterais transférer le contenu d'une carte SD sur cette fameuse tablette sauf que j'ai beau chercher je ne trouve pas comment m'y prendre, j'ai bien dit de la carte sd vers la tablette pas l'inverse alors j'en appel à vos compétences pour m'éclairer sur la marche à suivre.

Merci d'avance pour votre aide

Publicité
y.bli
 Posté le 12/07/2018 à 22:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par lilie672

j'ai acquis récemment une tablette logicom La Tab 72 sous android et souhaiterais transférer le contenu d'une carte SD sur cette fameuse tablette sauf que j'ai beau chercher je ne trouve pas comment m'y prendre, j'ai bien dit de la carte sd vers la tablette pas l'inverse alors j'en appel à vos compétences pour m'éclairer sur la marche à suivre.

Bonjour,

D'après ce que je vois cette tablette possède un lecteur multi-carte donc il ne doit pas y avoir de problème...

@+

lilie672
 Posté le 12/07/2018 à 23:11 
Nouvelle astucienne
y.bli a écrit :

Bonjour,

D'après ce que je vois cette tablette possède un lecteur multi-carte donc il ne doit pas y avoir de problème...

@+

Bonjour je crois que j’ai dû mal m’exprimer, je sais que je peu insérer une carte sd et je l’ai déjà fait mais mon problème est que je souhaite transférer le contenu de ma carte sd sur cette fameuse tablette ce que je n’arrive pas à faire. Je ne souhaite PAS transferer le contenu de la tablettte sur la carte sd (ça je sais faire ).

ibere
 Posté le 13/07/2018 à 00:45 
Astucien

Bonsoir,

Connecte ta tablette à ton pc et dans l'explorateur windows ouvre la carte sd et fait un copier/coller du contenu vers ta tablette.

Cordialement

y.bli
 Posté le 13/07/2018 à 08:18 
  Maître astucien
lilie672 a écrit :
y.bli a écrit :

Bonjour,

@+

Bonjour je crois que j’ai dû mal m’exprimer, je sais que je peu insérer une carte sd et je l’ai déjà fait mais mon problème est que je souhaite transférer le contenu de ma carte sd sur cette fameuse tablette ce que je n’arrive pas à faire. Je ne souhaite PAS transferer le contenu de la tablettte sur la carte sd (ça je sais faire ).

Si ce n'est pas installé, tu installes une application "Gestionnaire de fichiers" qui sera toujours utile par la suite et c'est comme l'Explorateur Windows.

Ou bien comme dit précédemment, tu branches ton cable USB sur le PC et via l'Explorateur Windows, tu peux manipuler les fichiers.

@+

sonyA330
 Posté le 13/07/2018 à 13:43 
Astucien

bonjour,

je doute qu'une tablette possède un lecteur sd. il y a un micro sd. pour une carte sd, j'ai découvert que de passer par le pc, est plus aisé.

il faut un lecteur multicarte externe et une clé Bluetooth. vous avez Windows 10, ça devient très facile. brancher le lecteur multicarte, mettre la clé bluetooth. associé tablette au pc. activez Bluetooth sur pc et tablette, allez dans paramètres Bluetooth du pc, sélectionnez "envoyer fichier", faire "accepter" sur la tablette. le fichier va directement à l'espace "album". une fois terminé, renommez le fichier et le déplacer si besoin.

lilie672
 Posté le 13/07/2018 à 14:42 
Nouvelle astucienne

Merci à tous pour votre aide effectivement en passant par un ordi ça vas tout seul.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
transfert contacts vers carte SD
transfert de PC vers tablette android [résolu]
transfert VIDEO de TABLETTE Android vers PC WINDOWS
transfert de photos Tablette vers Pc
deplacer des appli vers carte Sd tablette tab 4
Transfert des contacts de OE vers tablette Galaxy tab S2
transfert photo pc vers tablette
transfert jeux sd vers tablette
transfert vers télé
Transfert vers PC
Plus de sujets relatifs à transfert carte sd vers tablette