| ||||||||
Nouvel astucien | j'ai eu un message 📧 rapide, adresse invalide. Outlook a carrément disparu ,il n'y a plus de connexion entre mon ordinateur portable 💻 et mon mobile. Office 365 que j'ai en abonnement annuel n'a pas mon mobile comme appareil inscrit. Quand je vais sur mon compte microsoft, il m'est demandé de mettre à jour le mobile 📱 alors qu'il est à jour .,j'ai fait plusieurs vérifications.Il est à jour. j'ai tenté de reconfigurer une adresse mail live. Com Aucun résultat. j'ai reconfiguré une adresse exchange live .com . je reçois mes mails par ce moyen maintenant.. Merci pour votre aide .
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | bonjour,
J'ai eu le même problème que toi lors d'une mise à jour précédente...
Une seule solution ... la réinstallation totale (bien sauvegarder les fichiers importants sur son pc par exemple).
Cordialement, | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour ta réponse. C'est un bug de microsoft. Normalement, ils les corrigent leurs bugs. Si dans 15 jours pas de changement, je réinitialise également. Très cordialement. . Odile
| |||||||
Petit astucien ![]() | j'avais un lumia et je m'en suis séparé que des galères !!!! cette année j'ai acheté huawei rien à voir n'hésite pas odile Modifié par Père Fouettard le 17/07/2018 22:55 | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour ta réponse. Je vais regarder ces Huawei pour voir si ça me parle autant qu'à toi. Très cordialement. . Odile
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|