× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Mettre sur PC photo reçu par SMSSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche
  Posté le 22/07/2018 @ 11:41 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Par SMS j'ai reçu une photo de ma petite fille qui est née hier.

Je voudrais la mettre sur mon PC: Comment faire?

Merci.

Publicité
Le Marnais
 Posté le 22/07/2018 à 12:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Papy Patoche,

Bienvenue à ta petite fille.

Sur un smartphone Android, tu laisses le doigt appuyé sur la photo. Un menu "Options de message" apparaît avec plusieurs options : Ce qui t'intéresse, c'est "Partager" ou "Enregistrer PJ"

Si tu sélectionnes "Partager", un nouveau menu apparaît. Tu peux l'envoyer par mail, par Gmail, l'ajouter à Dropbox etc...

Si tu sélectionnes "Enregistrer PJ", la photo va s'enregistrer soit sur ton smartphone, soit sur carde SD (si tu en possèdes une). Ensuite tu peux la récupérer et l'envoyer par mail et la récupérer sut ton PC.

Autre solution, tu branches, ton smartphone sur un port USB de ton PC et tu récupères la photo enregistrée précédemment.

Bonne journée.

sonyA330
 Posté le 22/07/2018 à 14:09 
Astucien

bonjour,

j'utilise le Bluetooth. j'ai une tablette sous Windows 10, c'est pratique. ça arrive sur une clé usb puis je la mets sur le pc (quand on n'a pas de clé Bluetooth). par câble, ça ne passe pas toujours et en plus ça envoie en bloc. avant je passais par une adresse mail, photo affichée sur smartphone, partager, par boîte mail. ouvrir la boîte mail du pc et télécharger la pièce jointe.

detcher
 Posté le 22/07/2018 à 14:56 
Astucien

Bonjour,

Si tu as un compte Google (Gmail, etc.), tu peux, à partir du mobile, déposer l'image sur ton espace de stockage Google Drive puis la récupérer au même endroit via ton PC.

___

Patoche
 Posté le 22/07/2018 à 16:04 
Astucien

Bonjour,

J'ai appliqué la solution de Le Marnais et de detcher et ça fonctionne.

sonyA330 je n'ai pas le Bluetooth.

Merci à vous trois et bon après-midi.

Le Marnais
 Posté le 22/07/2018 à 16:08 
Astucien

Patoche,

Merci pour ton retour et bon après midi.

ELICHA
 Posté le 01/08/2018 à 12:10 
Astucien

Bonjour,

En branchant le mobile sur le PC, on peut transférer facilement toutes les photos ou quelques unes sur le PC. Mais j'utilise depuis peu iOtransfer qui me montre chacune des photos séparément

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC RollerCoaster Tycoon 3 Complete Edition gratuit
Valable jusqu'au 01 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC RollerCoaster Tycoon 3 Complete Edition. Construisez le parc de vos rêves et redécouvrez le best-seller de la simulation de montagnes russes encensé par la critique. Vivez la passion d'un classique du genre dans son intégralité grâce à deux énormes packs d'extension.

> Voir l'offre
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
312,95 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 312,95 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 27 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,43 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,52 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 312,95 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment mettre une bulle sur photo avec A3 -2016
mettre la photo du contact samsung galaxy A3
sur SGA mettre photo MMS dans galerie et contacts?
Supprimer des photos de Google Photo
Photo reçue comment l'enregistrer
Photo sur android
Mettre Huawei P8 Lite 2017 en Français
Déplacer une photo d'un album
Mettre à nu un smartphone
envoyer photo du mobile à mail
Plus de sujets relatifs à Mettre sur PC photo reçu par SMS
 > Tous les forums > Forum Mobilité