× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 sms sur mon ordiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jpk
  Posté le 01/08/2018 @ 09:20 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Je cherche une application qui me permet de recevoir et d'envoyer des sms-mms sur mon ordi, les messages étant synchronisés avec mon smartphone et ma tablette (appli gratuite, bien entendu).

J'utilisais Mysms depuis plus d'un an... et depuis une semaine il est impossible d'envoyer un sms depuis mon ordi !!!

Merci de vos conseils, de vos retours d'expériences... avec une appli facile à installer et facile à utiliser !

Publicité
Scapo
 Posté le 01/08/2018 à 09:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
jpk
 Posté le 01/08/2018 à 11:04 
Astucien

OK, je vais essayer ça... c'est pas mal noté !

à suivre...

jpk
 Posté le 01/08/2018 à 13:52 
Astucien

Bizarre, bizarre... impossible de restaurer les messages sur mon téléphone !

un comble : j'ai tous mes sms sur mightytext sur mon ordi et sur ma tablette, mais pas sur mon téléphone : obligé de continuer avec l'application Messagerie par défaut (qui reste par défaut, même en passant par les paramètres du téléphone puis celles des applications !

sur mightytext je reste bloqué sur cet écran :

casa01
 Posté le 01/08/2018 à 14:57 
Petit astucien
jpk
 Posté le 01/08/2018 à 15:06 
Astucien

Merci, mais je crois que je vais rester comme je suis, le temps que ça fonctionne.

C'est pas l'idéal, mais ça fonctionne !

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
723,36 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 5 4500U, 16Go de RAM, SSD 1 To, Vega 6) à 723,36 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42-R60R qui passe à 723,36 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 999 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 5 4500U (6 coeurs), de 16 Go de RAM, d'un SSD de 1 To et d'une carte graphique Vega 6. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connecter mon smartphone à l'ordi portable pour wifi
transferer appli de tel a ordi de bord
TRANSFERT message multimédia du téléphone portable sur ordi.portable
tablette ou ordi ?
Syncronisation contacts gmail entre ordi et smartphone
copie contacts mobime sur ordi
Transfert photos vers ordi
connecter par USB un telephone portable à un ordi
driver pour transférer photos sur mon ordi
Transfert de jeu de tablette sur Ordi