> Tous les forums > Forum Mobilité
 ASSOCIER UN FICHIER
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Trottery
  Posté le 11/08/2018 @ 19:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bon.. jour/soir

Mon problème:

J'ai un NAS, sur lequel j'ai mis des fichiers , vidéos entre autre, que je souhaite lire sur ma tablette Samsung quand je suis en dialyse à l'hosto.

J'ai entre autres, des fichiers . au format.m2ts qui sont des fichiers mpeg. Quand je veux lire ces fichiers on me dit qu'il n'y a aucun lecteur associé (**). J'ai donc installé VLC pour Android qui comprend ces fichiers, mais impossible de les lire, ça me dit encore qu'il n'y a aucun lecteur associé alors que sur le PC il n'y a aucun problème pour visionner ces vidéos

Sur un PC c'est facile on peut associer tel fichier à tel programmes mais sur Android, on fait comment , en sachant que ce message d'erreur , automatique, m'interdit de télécharger cette vidéo et ouvrir VLC puis aller chercher le fichier?

Merci pour vos idées

Tablette Samsung Galaxy Tab A (2016) sous Android 7.0

(**) Message d'erreur : " Attention aucune application de lecteur n'est installée sur votre dispositif, pour lire ce fichier veuillez en telecharger une sur Googlr play" J'ai été chercher les deux programmes : VLC et Xplayer en plus de ceux préinstallés !

Publicité
sapiens
 Posté le 13/08/2018 à 10:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Trottery,

les versions d'Androïd diffèrent mais tu devrais trouver l'outil d'association dans "Applications" où tu sélectionnes celle à laquelle tu souhaites associer l'ouverture d'un fichier, puis "Gérer" et enfin quelque chose comme "Ouvrir" ...

yves.vaissiere
 Posté le 13/08/2018 à 13:09 
  Grand Maître astucien

(un DD Externe ne serait pas un plus, à l'hosto, en surcroit d'un NAS ou même à la place ?)

Trottery
 Posté le 13/08/2018 à 13:48 
Petit astucien

Salut

Non un DD externe c'est encore un truc à amener à chaque fois et ca résoudra pas le Pb faudra tjrs que je fasse cette association impossible

Le NAS c est l'accès à tous mes dossiers vidéos, photos ou médicaux instantané. Ma tablette est avec SIM 4G donc ça va vite

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Dans quels fichier se trouve les mails dans SAMSUNG J7
Mettre ce fichier dans smartphone
Transférer fichier XSPF pour VLC d'un PC vers un smatphone androïd
Transfert fichier audio entre android et ipad via google play music
Importer fichier Excel
fichier pdf
tablette + explorateur de fichier W10
Récupérer un fichier audio du dictaphone
Exploitation en randonnée d'un fichier gpx importé sur smartphone
ouvrir un fichier word de son pc sur son smart
Plus de sujets relatifs à ASSOCIER UN FICHIER