× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Page accueil sncf tgv ne s' ouvre pas android chrome
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sub13
  Posté le 18/08/2018 @ 19:09 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

dans le train sncf tgv il y a le wifi. Quand je me connecte sur réseau wifi sncf la connexion se fait (indication connexion établie icone indique que je suis bien connecté que ce soit avec téléphone mobile android soit avec tablette android).

Ensuite la page sncf doit s' ouvrir toute seule pour entrer references billet train et accepter les conditions ensuite on peut surfer.

-sur le mobile la page sncf s'ouvre seule c'est ok.

- sur la tablette la page ne s' ouvre pas toute seule, je dois taper l'adresse de la page sncf ( style sncf.wifi.fr copiée depuis mon téléphone mobile) puis ça marche (à noter le matin chez toyota, la page toyota s'ouvrait si je me connectai au wifi du garage toyota pour accepter les conditions puis surfer).

Donc selon les cas ça passe ou pas.

Auriez-vous une réponse .

Merci

Publicité
clbugnot
 Posté le 18/08/2018 à 19:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour sub13

Problème pour le forum Mobilité. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

sub13
 Posté le 18/08/2018 à 19:32 
Astucien

Merci je contacte le modérateur.bonne soirée

pcastuces
 Posté le 18/08/2018 à 20:22 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
sub13
 Posté le 20/08/2018 à 11:06 
Astucien

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
66,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 66,90 €
Valable jusqu'au 20 Août

Amazon fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 66,90 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre
25,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 25,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 25,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
supprimer "contenu suggéré" de la page accueil Google Chrome ?
Page d'accueil avec chrome mobile
Honor 6 page d'accueil
Page d'accueil google
Comment supprimer une page d'accueil.
Gestion des Favoris dans Chrome Android
Perdu horloge numérique sur page d'accueil Gaxy S4
Mettre un fichier sur page d'accueil
Xperia P - Android 4 - Chrome dernière version
Photo en page d'accueil sur galaxy ace
Plus de sujets relatifs à Page accueil sncf tgv ne s'' ouvre pas android chrome
 > Tous les forums > Forum Mobilité