× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Sauvegarder ses notes ColorNote sur son PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jsd
  Posté le 14/09/2018 @ 16:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Est il possible de transférer toutes les notes qui se trouve dans apk ColorNote sur son PC par précaution

Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €SSD Interne M.2 NVMe Silicon Power 1 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Silicon Power 1 To qui passe à 99,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des taux de transfert de 2200 Mo /s en lecture et 1600 Mo/s en écriture. Une excellente affaire pour ce SSD 3D Nand garanti 5 ans.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
104,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 130 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sauvegarder les notes de mon Nokia E5
Sauvegarder Favoris avant sauvegarde
sauvegarder application
Comment imprimer mes Taches et mon Bloc-notes ?
sauvegarder ses contacts
sauvegarder une appli.
Sauvegarder son téléphone Mobile
sauvegarder mobilelite g3 blanc
Smartphone Huawei Y5 - Comment sauvegarder ?
sauvegarder mes données téléphone sur PC
Plus de sujets relatifs à Sauvegarder ses notes ColorNote sur son PC
 > Tous les forums > Forum Mobilité