× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Samsung Galaxy A5 plus reconnu par mon PC après connexion à un MAC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
AnneY7429
  Posté le 17/09/2018 @ 09:35 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

depuis que j'ai voulu transférer des photos de mon Samsung Galaxy A5 vers un MAC (ce qui n'a d'ailleurs pas marché), mon smartphone n'est plus reconnu par mon PC quand j'essaie de le connecter via un câble USB.

J'ai beau lancer SmartSwitch téléchargé depuis sur mon PC, j'ai le message d'erreur suivant: "l'ordinal 12148 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:.... downloads/SmartSwitchPC.exe".

Je tiens à préciser qu'avant de tenter de connecter mon Samsung à ce MAC, je n'avais aucun souci (même sans SmartSwitch) pour connecter mon smartphone à mon PC.

Merci de m'aider car même les conseils de Samsung members n'ont pas réglé le problème.

Cordialement

Publicité
txuku
 Posté le 17/09/2018 à 11:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Pas de Mac .........

J utilise CoolmusteriOSAssistantPortable pour communiquer avec mon pc ( combine a itune ) - SmartSwitch m a toujours paru foireux. :)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
199,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 199,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion wifi tablette samsung galaxy tab3
Samsung Galaxy Pro GT-B5510 pas reconnu sous WIN 8.1
Problème de connexion avec ma tablette Samsung galaxy tab 2 7'
galaxy gio non reconnu sur pc avec kies samsung
Plus de connexion wifi Samsung galaxy 2 et freewifi
Samsung Galaxy S3/GT-19300 et connexion USB à unPC
Samsung Galaxy Ace non reconnu par PC ?
Flasher un Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530H
installer outlook 2016 sur un téléphone samsung galaxy 7 g
Samsung galaxy S 5
Plus de sujets relatifs à Samsung Galaxy A5 plus reconnu par mon PC après connexion à un MAC
 > Tous les forums > Forum Mobilité