> Tous les forums > Forum Mobilité
 transfert de donnees
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lolonice
  Posté le 19/09/2018 @ 21:02 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonsoir a tous

je souhaite transferer mes contacts, mes favoris, mes musiques mes photos etc etc... d'un samsung grand prime vers un wiko equipé d'une puce 4G

comment peut-on faire merci

Publicité
capitainekirk
 Posté le 19/09/2018 à 21:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

salut,

contact, par exemple via gmail

photos musique, via ton pc

tes favoris (navigateurs?), en te connactant à firefox (par exemple)

53952
 Posté le 20/09/2018 à 16:54 
Petit astucien

smart swintch sur google play store ( a installer sur les deux smartphones )

Modifié par 53952 le 20/09/2018 16:56
Abdel7alim
 Posté le 25/09/2018 à 11:05 
Petit astucien

Bonjour

Vous puovez essayer transférer des données de votre sumsung vers PC via smartswitch ou un programme en ligne comme AirMore ; ensuite, vous transférez des données déjà transéfé sur votre PC vers votre Wiko.

https://www.samsung.com/n_africa/support/mobile-devices/transfer-backup-data-from-a-computer-to-your-samsung-galaxy-s8-or-s8-plus/

Modifié par Abdel7alim le 25/09/2018 11:09
sonyA330
 Posté le 25/09/2018 à 11:24 
Astucien

bonjour,

soit c'est sur la carte sim ou la mémoire interne ou une carte sd.

les appareils ont la plupart le double carte sim. la mémoire interne, en transférant sur carte sd.

53952
 Posté le 25/09/2018 à 12:17 
Petit astucien

sonyA330 a écrit :

bonjour,

soit c'est sur la carte sim ou la mémoire interne ou une carte sd.

les appareils ont la plupart le double carte sim. la mémoire interne, en transférant sur carte sd.

sonyA330

Tu pourrais me citer tous les portables qui ont deux slot sim s'il te plaît. ça commence mais il y en à encore peu part rapport au nombre de smarphones en circulation.

bien à toi.

w36xb2w
 Posté le 25/09/2018 à 12:39 
  Astucien

Bonjour

+ pour capitainkirk

j'ajoute que tes applications vont de fait se réinstaller si tu as un compte gmail ou google si tu as bien fait la synchronisation automatique.

Pour les contacts je préconise de mettre a jour via les contacts gmail et pour ma part jamais dans sim ni smartphone

Pour le reste photos musiques vidéos même si les photos et vidéos vont sur google photo via la synchro je sauvegarde systématiquement sur minisd dans le smartphone, puis sur le pc ( donc 3 sauvegardes minimum)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MHz à 129,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MT/s CL15 qui passe à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

> Voir l'offre
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
transfert de donnees samsung S6
Transfert de données de Mac vers Samsung Galaxy
transfert données tel HTC vers Samsung
transfert données Palm vers Ipaq 1940
Transfert de données par cable data NOKIA
Transfert documents de PC à Tablette
Transfert photos
câble pour transfert
Transfert appel android
transfert photos sur tél. portable