| ||||||||
Maître astucien ![]() | Je suis encore novice en mobilité, bref je suis - depuis le début - chez free Freebox avec un forfait à zéro euro/mois pour mon portable. Je dois avoir d'offert 50Mo de data par mois. Si je dépasse les 50 Mo, ça doit faire dans les 0,05€ par Mo supplémentaire. Bref, la mise à jour en question représente plus de 2 GO Je ne sais pas si ça compte ou non dans mon forfait. Si c'est en plus ; cela représentera pas loin du prix du téléphone Merci de vos lumières.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, peux tu te connecter en wifi ? il y a une option "mise à jour seulement par wifi" | |||||||
![]() ![]() |
Bin là aussi suis une truffe Oui du côté des voisins le signal est de bonne qualité (c'est indiqué sur mon portable). Mais c'est pas beau Edit : par contre à première vue, rien comme indication de passer exclusivement pour cela en Wifi. Modifié par Jean-Pierre le 06/10/2018 21:10 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Et....tu n'as pas le wifi chez toi ? Ed | |||||||
![]() ![]() | Ixandre0 Et non pas de Wifi ici ! Je suis assez méfiant sur ce genre de rayonnement... je sais je sais... | |||||||
![]() ![]() | Re Ben, alors.....tu pourrais leur faire une petite visite de courtoisie, en leur expliquant le pourquoi de la chose
Ed | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
et
il passe chez toi aussi le rayonnement? Plaisanterie à part, si ton téléphone (dont on ne connais pas la marque et type) permet une connexion à un réseau wifi et si tu peux désactiver les données mobiles, alors la mise à jour ne se fera pas au détriment de ton forfait. un membre de ta famille ou amis ne pourrait pas t'aider à le connecter sur du wifi?
Pour le "prendre" le wifi, il te faut la clé de sécurité...
Modifié par Pat6868 le 06/10/2018 21:50 | |||||||
![]() ![]() | Re
Ou mieux encore Ed
| |||||||
![]() ![]() | Merci de vos réponses. J'ai aussi trouvé cela : | |||||||
![]() ![]() |
Je ne sais pas si Jean-Pierre fréquente le MCDO et autres et surtout je ne suis pas sur que ce soit assez performant
| |||||||
![]() ![]() |
faudra du temps pour télécharger 2 go mais ca fonctionne
| |||||||
![]() ![]() | Oui exactement 2,25 Go ! | |||||||
![]() ![]() | Pat6868 a écrit : Re En France, je ne sais pas, mais en Belgique, c'est assez rapide... | |||||||
![]() ![]() | J'ai encore trouvé un truc, d'autant plus que mon téléphone m'indique cette possibilité en option de choix : FreeWiFi_Secure Il est indiqué à côté de ce choix : bonne qualité.
http://portail.free.fr/l-aktu-free/nouveautes/5838293_20150625_freewifi-tout-savoir-sur-le-reseau-wifi-gratuit-des-freenautes.html Demain je vais voir ça aussi. (Je pourrais demander à un pote, oui mais j'aime bien déjà me débrouiller par moi-même | |||||||
![]() ![]() | Message original par Jean-Pierre Slt et ???
Si tu as une Freebox, tu as ton propre Wifi via celle-ci | |||||||
Petit astucien | Si tu as un forfait 0€, c'est que tu as une Freebox, donc active le wifi sur ta boxe et tu auras le wifi, et profite en pour partager ta boxe, et tu auras un code wifi qui te permettra de te connecter partout en France soit sur les réseaux free public, ou même sur les box de clients wifi qui l'ont partagée. Tu ne risques rien c'est un deuxième réseau wifi, donc on ne peut pas te pirater. et pour te rassurer coté rayonnement du wifi, ton téléphone portable rayonne beaucoup plus que ton réseau wifi.
| |||||||
![]() | Jean-Pierre a écrit : et c'est quoi cette MàJ excatement ? Comme tu as pu avoir un abonnement à 0euro Modifié par Scapo le 07/10/2018 11:03 | |||||||
![]() ![]() | Scapo a écrit : Slt
Oui, c'est ce qu'il dit dans la première phrase de son premier post Pour son wifi, c'est ce qui est dit dans les deux posts au-dessus du tien Modifié par Banzaiii le 07/10/2018 11:14 | |||||||
![]() ![]() |
C'est une mise à jour système de mon HUAWEI P8 lite 2017.
Je vais donc voir également si je peux (provisoirement ou non) activer le WiFi de ma FreeBox. Mais j'ai un modèle assez ancien : version 3 ou 4 (sans Péritel) je n'arrive pas à trouver sa version De toute façon je n'ai pas la télé (fichue un jour par la fenêtre un voyant... Modifié par Jean-Pierre le 07/10/2018 11:25 | |||||||
![]() ![]() |
j’espère que tu as eu le temps d'ouvrir la fenêtre
| |||||||
![]() ![]() | salut, qu est ce tu fais avec un matos completement depassé ????????????????????????????? mais de toutes façons tu a une peritel quand tu cliques là ?
Modifié par capitainekirk le 07/10/2018 11:45 | |||||||
![]() ![]() |
Justement niet !!!
Edit : tu demandais : quand tu cliques là ?
Je regarde ça... Si je peux activer "ma" Wifi. Modifié par Jean-Pierre le 07/10/2018 11:57 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | capitainekirk a écrit : Elle ressemble à la V3 ou V4, mais de la couleur de la V5 : https://socialcompare.com/fr/comparison/comparatif-freebox-v4-vs-v5-vs-v6 | |||||||
![]() ![]() | Youpiiiiiiiiiiiiiiii Grâce à votre aide et surtout celle du capitainekirk, j'ai réussi d'obtenir "ma" Wifi Affaire résolue merci !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|