> Tous les forums > Forum Mobilité
 internet sur tablette
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
raymondpierre
  Posté le 15/10/2018 @ 11:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour je possède une tablette Samsung et un portable samsung sm-g960f et je n'arrive pas à mettre internet sur ma tablette avec un cable USB ( ceci pour avoir internet partout) . Merci d'avance

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 69.0.3497.100

Publicité
w36xb2w
 Posté le 15/10/2018 à 13:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Internet avec la 4 g ou avec wifi ou avec le modem du smartphone ?

ta question n'est pas claire du tout pour de l'internet partout surtout si tu as une box

y.bli
 Posté le 15/10/2018 à 14:28 
  Maître astucien
Message original par raymondpierre

je possède une tablette Samsung et un portable samsung sm-g960f et je n'arrive pas à mettre internet sur ma tablette avec un cable USB (ceci pour avoir internet partout)

Bonjour,

Utilise le wifi avec le partage de connexion que tu démarres sur ton téléphone, puis en recherchant ce réseau wifi sur ta tablette.

@+

Modifié par y.bli le 15/10/2018 14:30
sonyA330
 Posté le 15/10/2018 à 15:05 
Astucien

bonjour,

la tablette, c'est comme le smartphone.

sur la tablette, allez sur "paramètre", sélectionnez wifi, activez. faîtes afficher les réseaux, si sur box domicile saisir la clé de sécurité ou prenez le wifi public (saisir identifiant qui est celui de votre abonnement et le mot de passe de la messagerie de l'opérateur). ensuite allez sur internet.

y.bli
 Posté le 15/10/2018 à 20:55 
  Maître astucien
sonyA330 a écrit :

bonjour,

la tablette, c'est comme le smartphone.

sur la tablette, allez sur "paramètre", sélectionnez wifi, activez. faîtes afficher les réseaux, si sur box domicile saisir la clé de sécurité ou prenez le wifi public (saisir identifiant qui est celui de votre abonnement et le mot de passe de la messagerie de l'opérateur). ensuite allez sur internet.

J'ai compris que la question de raymondpierre n'était pas de simplement se connecter, mais de le faire via son smartphone quand il n'a pas de réseau wifi disponible (box ou wifi public)

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité