> Tous les forums > Forum Mobilité
 samsung s9 a desactiver le talbackSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
falla
  Posté le 09/11/2018 @ 23:35 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonjour;je viens d acheter un nouveau samsung s9.

jai active la fonction talback ...qui sert pour les malvoyant

seulement maintenant je ne peu plus ouvrir mon tel....il est bien allumé ..cela me demande mon mot de passe..je met le mot de passe et je clik sur ok et la lumiere du tel s eteind et il se reverouille de suite...cela fait bien 2h que j essaye ca ne prend pas.

comment faire ???pour moi un malvoyant ne devrait meme pas pouvoir faire cette action vu qu il ne verrais pas les touches...en vocal cela ne s ecrit pas..

merci pour votre aide

Publicité
kleretnet
 Posté le 10/11/2018 à 05:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

falla
 Posté le 10/11/2018 à 09:16 
Astucienne

bonjour kleretnet

oui jarrive a glisser les 2 doigt pour acceder au paramatre mais cela ne m affiche que le wifi;les donnes,mode eco etc

pas le menue..

mon tel me demande sans arret au bout d une seconde oui une sec de refaire mon mot de passe mais as peine je lai inscrit l ecran s eteint et cela me dit que l ecran et deverouiller...mais l ecran etant noir je doit apuier sur le bouton d allumage car si j apuie ailleur cela ne s allume pas et de nouveau je doit refaire le mot de passe et rebelote en continue

je lai acheter sur internet as darty..car promo...est ce que si je lamene au magasin darty il sauront me le desactivé?

enfin cest surtout que du coup je ne peu plus du tout envoyer de sms ou autre fonction..

par contre je recois les sms qui s affiche as l ecran

merci pour votre aide..

ps jai essayer de regarder sur internet sur youtube...cela me disait d apuier sur les 3 bouton en meme temp et la on tombe soit disant sur un mode reset...je lai apuyer mais je nai que des mot en anglais et il faudrait en selectionner un avec la touche son mais moi ca ne veut pas du tout selectionner..

kleretnet
 Posté le 10/11/2018 à 09:22 
  Maîtresse astucienne

quand t'as les paramètres, en haut à droite t'as un engrenage, clique dessus tu arriveras dans le menu. Si ça se trouve t'as déréglé aussi l'écran de veille et mis au minimum, c'est pour ça qu'il s'éteint super vite

falla
 Posté le 10/11/2018 à 09:33 
Astucienne

cest ce que jai fait aussi plusieur x a cote de la roue cranté jai un 1 en rouge ca me dit options suplementaire.appuyer 2x pour activer...j appuye 2x mais ca ne change rien.

sur talkback ca me dit aussi d appuyer 2x pour acceder au parametre d accebilite...mais jai beau appuyer 2x cela ne souvre pas l ecran se met deja en mot de passe demandé

mon compagnon m envois des sms je les recois mais que sur l ecran d acceuil car javez cocher cette case pour les y afficher..mais je ne peu plus ouvrir rien dautre que l ecran de verouillage et lorsque j ecrit le mot de passe cela me dit en parole les touche que je clik ..mais ensuite j apuis sur ok pour confirmer ou sur rien du tout et cela se remet en veille

je precise j avez active la mise en veille de 10mn

kleretnet
 Posté le 10/11/2018 à 09:38 
  Maîtresse astucienne

plus d'idées. Désolée.

falla
 Posté le 12/11/2018 à 21:32 
Astucienne

bonsoir kleretnet et autre..

voila jai une de mes future belle fille qui as reussi a le debloquee

en faite il n etais pas bloquée ;;seulement voila l aplication talkbak sert pour les aveugles pour moi cela ne fonctionner pas car je cliker que 1 x sur chaque lettre au lieu de 3x par lettre

la 1er x sert a dire a la personne malvoyante la lettre pour qu elle sache si elle doit ou non la validé en clikant 2x dessus ..donc en tout 3x par lettre

et comme c est ecrit en anglais moi jy comprend pas l anglais....

donc sujet resolu

merci tout de meme pour avoir preter attention as ma recherche

kleretnet
 Posté le 13/11/2018 à 06:05 
  Maîtresse astucienne

pas tout compris, mais c'est pas grave ! l'essentiel étant que ça fonctionne

DLUC
 Posté le 14/11/2018 à 09:01 
  Astucien

Bonjour,

Je suppose que le téléphone parle en donnant la lettre si on clique 1 fois ça la change après quelques secondes et si après on clique 2 fois de suite ça la valide, donc au total on à appuyé 3 fois.

j'ai bon????

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
samsung galaxy trend lite désactiver recharge
Code de réinitialisation Samsung
GSM (Samsung GT-S6010) pas de sonnerie ! c'est la boîte vocale qui répond!
tablette vers tv samsung
sujet déplacé et simplifié : effacer historique d' un samsung et.....?
tablette Samsung prise secteur
mystère chargeur samsung
Inondé par des publicités bruyantes sur Smartphone Samsung
envoyer une video lourde d'un smartph. samsung ver w10
tablette Samsung écran noir
Plus de sujets relatifs à samsung s9 a desactiver le talback
 > Tous les forums > Forum Mobilité